recherche carrière de sable en Ile De France ou à proximité ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale recherche carrière de sable en Ile De France ou à proximité ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1041156
    je sais
    Participant

      C’est bête, quoi que …

      J’ai toujours rêvé de revoir en Europe, des MXGP sur des circuit typés Erzberg !!!

      Cela a vraiment de la gueule … et attirerait la grande foule !

      Et aussi cela changerait tellement des circuits de vitesse aseptisés et rabat-joie proposés contre notre gré par l’infâme voyou calabrais …. Tsss !!!

      : – ( ( (

       

      #1041157
      je sais
      Participant

        Ugolin … un trou de cette dimension, c’est pô à Red Bull qu’il faut le proposer …

        A mon sens faut en parler d’urgence au Maire de Paris : )))

        #1041158
        agluff
        Participant

          Par chez nous (Sud Seine et Marne), il y a bien quelques spots, dont un surtout : le terrain d’entrainement des motards de la gendarmerie à Fonainebleau.

          #1041159
          Gator
          Participant

            Ayant eu la chance d’y rouler -là encore, il y a bien longtemps-, les hommes en bleu ont effectivement un terrain de jeu des plus sympa…

             

            #1041160
            phiphi
            Participant

              ouais mais y a longtemps ………..

              #1041161
              Gator
              Participant

                Déjà à l’époque (fin des années 90 / début des années 2000), le fait qu’on ne se fasse pas virer d’un coin pareil me semblait assez surréaliste…

                #1041162
                phiphi
                Participant

                  et maintenant les flics débarquent de plus en plus souvent ….. chose un peu logique  …

                   

                   

                  #1041163
                  Gator
                  Participant

                    On les avait déjà, parfois… Ils venaient… On roulait… Ils regardaient… Ils repartaient, lol! Jamais bien compris la finalité de leurs "interventions", à l’époque…

                    #1041164
                    ubf
                    Participant

                       "  I HAVE A DREAM   !!! "

                      Une manche du Championnat des Sables  à la Mer de Sable   

                       à  HERMENONVILLE  !!!

                       

                      #1041165
                      agluff
                      Participant

                        Ou à Poligny à côté de Nemours, terrain d’entrainement pré Dakar de la grande époque. Du lycée, dans les inter cours, j’allais voir les De Rooy, Neveu, Auriol et autres Rahier étrainer leurs jouets, avant de les jeter dans le Ténéré. Après rien d’étonnant à ce que Desprès soit devenu ce qu’il est, c’était son terrain de jeu.

                        Maintenant, c’est devenu un no man’s land assez strange. Coincé entre le ball trap et le monastère de Bétheléem (réel), j’y passe de temps à autre pour faire voir le site à des amis de passage, et il subsiste encore quelques traces d’inconscients quadeurs qui pourrissent le site maintenant protégé. A la grande époque, il n’était pas étonnant d’y retrouver des plaques de désensablage.

                         

                        #1041166
                        Gator
                        Participant

                          Il y eut également à Mery sur Oise un terrain sauvage sablonneux, pas bien loin de chez Sonauto, où j’ai eu bien des fois l’occasion de rouler avec JCO ou Jean Paul Mingels avant le Touquet… Le ratio rythme / tour de taille du JPM dans le sable était d’ailleurs assez bluffant… Depuis, l’échangeur de l’A 115 est un peu passé dessus (le terrain, pas JPM), même s’il en subsiste quelques restes où je roule encore assez souvent, entre deux camps de caravanes…

                          #1041167
                          husqvarna12
                          Participant

                             bon.. et avec tout ça, un terrain privée en sable, assez grand pour passer une bonne journée, personne en a un ?! 

                            "Cash waiting"

                            #1041168
                            Gator
                            Participant

                              Loon plage, c’est pas mal…

                              ;-)))

                              #1041169
                              husqvarna12
                              Participant

                                 =) un peut loin du 78… 

                                #1041170
                                Anonyme

                                  Photos/videos/info ? Aucun resultat sur le net. 

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.