📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

recharge de pots

• Auteur
    nuts
    Participant

salut quelqu’un pourrai me dire comment on recharge la laine du pot pour un 125rm merci!

derecho
      Participant

salut, moi je te conseillerais d’acheter de la laine de roche déjà compactée, on en trouve pour chaque marque de silencieux, t’as juste à enlever l’ancienne et tu remet la nouvelle cartouche de laine. Sinon si tu tiens à mettre de la laine non compacté, il faut que tu enlève l’ancienne (tout du moins ce qui est cramé ou plein d’huile) et que tu la compresses avec ce que tu veux ( manche de tournevis ou autre) mais c’est plutôt chaud ! Personnellement les rares fois que j’en ai mis non compacté ça faisait autant de bruit qu’avant au boût de quelques sorties. tchô

derecho
        Participant

salut, moi je te conseillerais d’acheter de la laine de roche déjà compactée, on en trouve pour chaque marque de silencieux, t’as juste à enlever l’ancienne et tu remet la nouvelle cartouche de laine. Sinon si tu tiens à mettre de la laine non compacté, il faut que tu enlève l’ancienne (tout du moins ce qui est cramé ou plein d’huile) et que tu la compresses avec ce que tu veux ( manche de tournevis ou autre) mais c’est plutôt chaud ! Personnellement les rares fois que j’en ai mis non compacté ça faisait autant de bruit qu’avant au boût de quelques sorties. tchô

gros loulou
          Participant

Ca se vend en feuilles à enrouler autour de l’axe intérieur du silencieux, le recharges dèja compactées sont Hors de prix !

gros loulou
            Participant

Ca se vend en feuilles à enrouler autour de l’axe intérieur du silencieux, le recharges dèja compactées sont Hors de prix !

nuts
              Participant

ok j’ai virée les rivets au cul du silencieux mais imposssible de l’enlevée!!

nuts
                Participant

ok j’ai virée les rivets au cul du silencieux mais imposssible de l’enlevée!!

gros loulou
                  Participant

Fais de la muscu !

gros loulou
                    Participant

Fais de la muscu !

derecho
                      Participant

prends la masse !

derecho
                        Participant

prends la masse !

lent’arteur
                          Participant

Mange un Nuts!

lent’arteur
                            Participant

Mange un Nuts!

doumstyle
                              Participant

salut
                                si tu trouves trop cher la laine de roche
                                tu peux essayer la paille de fer style 00 (non je ne blague pas )
                                ca marche pareil et pour beaucoup moins cher et plus durable
                                essayer ca ne coute pas grand chose
                                ciao

doumstyle
                                Participant

salut
                                  si tu trouves trop cher la laine de roche
                                  tu peux essayer la paille de fer style 00 (non je ne blague pas )
                                  ca marche pareil et pour beaucoup moins cher et plus durable
                                  essayer ca ne coute pas grand chose
                                  ciao

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce