Réalésage cylindre cr500

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #481439
    fmt
    Participant

      J’ai un cylindre à faire réaléser CR500 de 1990 pour la restaurer mais le cylindre est marqué par 2 coups de fraise ??? Qui peut réparer cela ? (revaltec ou niquasil france ou un autre) Pronfondeur des marques 0.5 mm sur 1 cm2.

      Merci d’avance pour les infos

      #1299366
      jb jb
      Participant

        salut,
        il faut savoir si ton cylindre a deja ete realese, car tu as entre 5 et 7 cote de realesage, suivant la disponibilité des pistons, donc a 0.25 en moins a chaque passe , les coups de fraises disparaitrons tous seul.

        #1299367
        fmt
        Participant

          Le cylindre est d’origine merci pour les infos.

          #1299368
          foisse
          Participant

            A l’époque j’avais entendu dire que certains mettaient un coup de fraise sur les cylindres des 500 CR pour les adoucir ! ça c’est de la préparation.

            #1299369
            fmt
            Participant

              Les 2 marques étaient juste au dessus de la sortie d’échappement. Vu l’emplacement à par bouffer les segments je vois pas ce que cela peut apporter.

              #1299370
              ced500cr
              Participant

                Salut,
                je te conseil un réalésage en 0.5mm car tu trouvera plus facilement un piston de 89.5 que 89.25 faut compter 30 € pour le réalésage et 136 pour le piston @+

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.