re casrouge et excuse à marie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #450541
    mmx
    Participant

      merci pour tout ce que vous m’avez dit sur lui c’ets tres gentil et en plus sa av lui faire plaisir je tien a m’excuser devant marie sa chérie que se trouve etre une tres bonne amie et qui m’a un peu jeté car je demandais des renseignement sur son mec alors pardon marie sachez tout de même que je ne cherche pas de mec puisque je vais tenter avec beaucoup de mal de reconquérir celui que j’aime et que je n’ai jamais cessé d’aimer : mon ex ( il est pas encore au courant) et sa va me prendre du temps parce que c’ets un pilote et qu’il a la tete dur en tout cas merci a tous pardon marie

      dans le cas ou je n’arriverai pas le reconquérir je suis a disponible à toute proposition

      #1122714
      xag
      Participant

        Ok, j’en prend bonnes notes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1122715
        eastieboy
        Participant

          eh bien mmx !!!!!!!

          amoureuse mais ouverte a toutes propositions !!! LOL

          si tu savais le nombre de pilotes que je connais qui n ont pas trouvés l ame soeur parcequ il traine trop entre les terrains d entrainements, les ateliers et les courses !!! un paquet de coeur a prendre !!
          tiens d ailleurs on devrait faire un forum rencontre ou chacun mettrait photos, CV et motivation !
          moi je dit que ca serait cool…

          #1122716
          xag
          Participant

            Eastieboy, ça c’est une proposition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Allez, on fait tous une pétition pour Valentin. Au fait, tu as bien recue ton casque?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.