📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    oxboy
    Participant
      joetime a écrit :

Tu vois, tu le qualifies de « remplaçant » le gars. Héhéhé.
      Un bon cran quand même.

Dans la hiérarchie du cross US actuel, RD5 a clairement remplacé de RV2, depuis le départ de ce dernier. Aujourd’hui nul autre que lui ne peut prétendre au trône.

Mais…

Je ne le place pas au même niveau, dans « ma hiérarchie globale »….

hé hé hé…

🙂

Gator
      Participant

Au risque de déclancher un tollé, je comprendrai jamais comment on peut être fan de sportifs aussi ternes, lisses et ennuyeux que Villo ou Dungey… Et on peut même ajouter assez ouvertement antipathique, désagréable et grognon pour RV…

Surtout que Villo en outdoor, OK, je dis pas, c’était beau… Mais en SX, franchement, certes y a eu du résultat, mais p… quel styliste, lol…

OK, ils sont super forts, ils engrangent des titres, on peut admirer le travail bien fait, mais bon… Ca m’en secoue une sans faire bouger l’autre, en toute honnêteté.

Ca doit être la vieillesse, lol…

Mais bon, quand tu as connu quelques-uns des affrontements de titans d’autrefois, tu as vite tendance à t’emmerder ferme, depuis quelques temps, quand même…

random
        Participant

C’est peut-être ça qu’on appelle l’hyper-professionnalisme, comme en Formule 1, alors ?

gator a écrit :

Au risque de déclancher un tollé, je comprendrai jamais comment on peut être fan de sportifs aussi ternes, lisses et ennuyeux que Villo ou Dungey… Et on peut même ajouter assez ouvertement antipathique, désagréable et grognon pour RV…
          Surtout que Villo en outdoor, OK, je dis pas, c’était beau… Mais en SX, franchement, certes y a eu du résultat, mais p… quel styliste, lol…
          OK, ils sont super forts, ils engrangent des titres, on peut admirer le travail bien fait, mais bon… Ca m’en secoue une sans faire bouger l’autre, en toute honnêteté.
          Ca doit être la vieillesse, lol…
          Mais bon, quand tu as connu quelques-uns des affrontements de titans d’autrefois, tu as vite tendance à t’emmerder ferme, depuis quelques temps, quand même…

Gator
          Participant

Je sais pas, c’est juste chiant, l’hyper-domination sans concurrence, et à fortiori par des mecs qui ne t’intéressent guère…

J’ai quelques souvenirs de bastons entre Ricky et Bubba en outdoor, pour ne parler que de ça et ne pas remonter mille ans en arrière, qui me faisaient faire des bonds sur le canapé, lol…

random
            Participant
              gator a écrit :

Je sais pas, c’est juste chiant, l’hyper-domination sans concurrence, et à fortiori par des mecs qui ne t’intéressent guère…
              J’ai quelques souvenirs de bastons entre Ricky et Bubba en outdoor, pour ne parler que de ça et ne pas remonter mille ans en arrière, qui me faisaient faire des bonds sur le canapé, lol…

Mais, c’est exactement ça. Plus ça s’hyper-professionnalise, plus ça s’aseptise.
              .
              Donc, moins « vivant »…..
              .
              Donc, moins « humain », avec ses caractères, ses lâcher-prises, etc.
              .

.
              Voir l’exemple de la F1, du Tennis « des caractères trempés » comme McEnroe et d’autres….. avec leurs frasques distrayantes sur les courts, et combien d’autres « grandes gueules » dans tous les différents sports.
              .
              .
              Maintenant, à l’image de la société, cette époque est définitivement révolue.
              Il faut fermer sa gueule, rentrer dans la masse, intégrer la pensée unique et ne pas déborder, sinon……….
              .
              .
              Discrédit éternel, et adieu les contrats, plus ou moins juteux.
              .
              .
              La mondialisation est là.
              Toutes les marques et équipementiers de tout poils tiennent le Monde dans sa globalité.
              .

.
              Il est interdit à leurs porte-manteaux de déraper.
              Ce qui serait compris dans telle culture le serait de manière inverse dans une autre.
              .
              Et l’effet négatif (désastreux ?)  se manifeste dans sa propre production : le spectacle et les artistes sportifs au goût ultra fade.
              .
              ; – ((((((((((((((

percheronne
              Participant

random, je te propose  » Comprendre L’Empire de Soral ..

Gator
                Participant

…pour se torcher avec?

joetime
                  Participant
                    gator a écrit :

Au risque de déclancher un tollé, je comprendrai jamais comment on peut être fan de sportifs aussi ternes, lisses et ennuyeux que Villo ou Dungey…

Alors là, j’suis bien d’accord! Moi, j’préfère les mecs qui perdent un titre SX US parce qu’ils sortent pieds nus et saouls d’un troquet et marchent sur une bouteille de verre cassée!

joetime
                    Participant
                      gator a écrit :

Par contre, trouver la domination globalement chiante et parler d’RC juste après, j’trouve çà presque gonflé!

Gator
                      Participant

Le James a plus d’une fois chèrement vendu sa peau…

Gator
                        Participant

Reed aussi, d’ailleurs, même si son personnage de superstar m’a toujours gavé…

percheronne
                          Participant

Gator ,   ce n’est pas  a toi que je m’adresse   mais a Random toi t’est bien trop con pour comprendre quoique ce soit ..hein mec ?

tiens tu veux de la lecture  ? attrape ouvre bien ta gueule 

« l’abécédaire de la connerie ambiante du mème auteur bien entendu .

Voilà cà va mieux maintenant ?

Gator
                            Participant
                              percheronne a écrit :

Gator, ce n’est pas  a toi que je m’adresse.

Quel soulagement.

Si tu pouvais ne t’adresser à personne, je suis sûr que nous serions nombreux à apprécier.

;-))

percheronne
                              Participant

Pathétique …

louis De simone
                                Participant

La technique du Boulanger c’est de transformer des sportifs en machines. Les résultats sont là malheureusement les pilotes ne supportent pas très longtemps le rythme et arrêtent la compétition prématurement. Moi c’est pas ma came non plus!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce