📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    Gator
    Participant

J’crois que je suis bien le seul à me poser ce genre de questions philosophiques, a fortiori dans un sport aussi imprégné de culture « grosses coucougnettes », lol…

Après, très honnêtement, au niveau design, j’ai toujours trouvé ça très propre, mais en rien aussi bouleversant qu’on l’entend souvent…

Gator
      Participant

Disons que je ne dirais pas « sublime »…

Il ne reste d’ailleurs guère de tenue « emblématique » aujourd’hui, même si pas mal de choses étaient novatrices à l’époque, notamment le retour à des design plus épurés, que Shift avait déjà commencé à explorer… Remarque qu’il était difficile d’aller plus loin que le bordel total des mid-nineties…

;-)))

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Remarque qu’il était difficile d’aller plus loin que le bordel total des mid-nineties…

Heureusement.

Gator
          Participant

Des toiles d’araignée, des barbelés, un peu de zébré fluo, du violet, du turquoise, du fuschia, du vert fluo, on secoue bien fort…

;-)))

Gator
            Participant

Ha, ayé, l’article Premium débarque sur RacerX…

BABE111
              Participant

Salut, je galère en ce moment avec Racer X, je n’en ai reçu que 2 en version papier depuis les 6 derniers mois alors qu’en 15 ans je n’avais jamais eu de problème… Bref je fais appel à vous pour savoir si l’un d’entre vous qui reçoit la version papier pourrait me faire une tof de la rubrique « The feed » du numéro de Novembre. Je l’ai consultée en version électronique mais je voudrais voir la version papier. Merci !

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

Ce n’est pas RACER X….

Ha bah moi non plus, mais Noyce est définitivement un personnage… 

D’un autre temps, lol… 

MXA INTERVIEW: GRAHAM NOYCE ON THE UPS & DOWN OF GRAND PRIX RACING

Curieusement, il ne raconte pas l’épisode où il est tombé d’un balcon en boîte de nuit la veille au soir d’un GP…

;-)))

dilhat
                  Participant

Ahhh pour sur on est loin des produits de la Baker Factory avec Rolls Noyce. Est-ce qu’il pzrle de la fois oû Mathia l’a sauvé de la noyade alors qu’il tentait une traversée de la Meuse à la nage apres un gp bien arrosé ?

Gator
                    Participant

Pas plus que du blowjob dans la caisse en route vers l’aéroport au GP d’Allemagne…

thebub
                      Participant
                        gator a écrit :

Des toiles d’araignée, des barbelés, un peu de zébré fluo, du violet, du turquoise, du fuschia, du vert fluo, on secoue bien fort…
                        ;-)))

T’as oublié un peu de rouquemoute… Arf…  ;-)))

Gator
                        Participant

Sur le site, petites itws de Mumu, Webb, Plessinger, Roczen, Sexton, un p’tit preview par Matthes… Rien de boulversifiant -ils sont tous heureux, en forme, se sentent super bien et veulent gagner- mais ça met dans l’ambiance…

Dolce
                          Participant
                            gator a écrit :

Sur le site, petites itws de Mumu, Webb, Plessinger, Roczen, Sexton, un p’tit preview par Matthes… Rien de boulversifiant -ils sont tous heureux, en forme, se sentent super bien et veulent gagner- mais ça met dans l’ambiance…

RacerX.com est juste devenu le site MX le plus interessant à lire (en version gratuite)…

Gator
                            Participant

Y a un long, long, long moment, hein…

oxboy
                              Participant
                                oxboy
                                Participant

Article intéressant sur les statistiques de Tomac et sa 48ème victoire en Sx, comparée à Carmichael Stewart et Mc Grath, pour les amateurs. 

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce