RACER X toujours au top

  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 11 mois.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 706)
  • Auteur
    Messages
  • #1634202
    gator
    Participant

      J’crois que je suis bien le seul à me poser ce genre de questions philosophiques, a fortiori dans un sport aussi imprégné de culture “grosses coucougnettes”, lol…

      Après, très honnêtement, au niveau design, j’ai toujours trouvé ça très propre, mais en rien aussi bouleversant qu’on l’entend souvent…

      #1634206
      gator
      Participant

        Disons que je ne dirais pas “sublime”…

        Il ne reste d’ailleurs guère de tenue “emblématique” aujourd’hui, même si pas mal de choses étaient novatrices à l’époque, notamment le retour à des design plus épurés, que Shift avait déjà commencé à explorer… Remarque qu’il était difficile d’aller plus loin que le bordel total des mid-nineties…

        ;-)))

        #1634210
        the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

          Remarque qu’il était difficile d’aller plus loin que le bordel total des mid-nineties…

          Heureusement.

          #1634216
          gator
          Participant

            Des toiles d’araignée, des barbelés, un peu de zébré fluo, du violet, du turquoise, du fuschia, du vert fluo, on secoue bien fort…

            ;-)))

            #1635096
            gator
            Participant

              Ha, ayé, l’article Premium débarque sur RacerX…

              #1655438
              BABE111
              Participant

                Salut, je galère en ce moment avec Racer X, je n’en ai reçu que 2 en version papier depuis les 6 derniers mois alors qu’en 15 ans je n’avais jamais eu de problème… Bref je fais appel à vous pour savoir si l’un d’entre vous qui reçoit la version papier pourrait me faire une tof de la rubrique “The feed” du numéro de Novembre. Je l’ai consultée en version électronique mais je voudrais voir la version papier. Merci !

                #1687540
                gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

                  Ce n’est pas RACER X….

                  Ha bah moi non plus, mais Noyce est définitivement un personnage… 

                  D’un autre temps, lol… 

                  https://motocrossactionmag.com/mxa-interview-graham-noyce/

                  Curieusement, il ne raconte pas l’épisode où il est tombé d’un balcon en boîte de nuit la veille au soir d’un GP…

                  ;-)))

                  #1687542
                  dilhat
                  Participant

                    Ahhh pour sur on est loin des produits de la Baker Factory avec Rolls Noyce. Est-ce qu’il pzrle de la fois oû Mathia l’a sauvé de la noyade alors qu’il tentait une traversée de la Meuse à la nage apres un gp bien arrosé ?

                    #1687549
                    gator
                    Participant

                      Pas plus que du blowjob dans la caisse en route vers l’aéroport au GP d’Allemagne…

                      #1687551
                      thebub
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Des toiles d’araignée, des barbelés, un peu de zébré fluo, du violet, du turquoise, du fuschia, du vert fluo, on secoue bien fort…
                        ;-)))

                        T’as oublié un peu de rouquemoute… Arf…  ;-)))

                        #1692457
                        gator
                        Participant

                          Sur le site, petites itws de Mumu, Webb, Plessinger, Roczen, Sexton, un p’tit preview par Matthes… Rien de boulversifiant -ils sont tous heureux, en forme, se sentent super bien et veulent gagner- mais ça met dans l’ambiance…

                          #1692530
                          Dolce
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Sur le site, petites itws de Mumu, Webb, Plessinger, Roczen, Sexton, un p’tit preview par Matthes… Rien de boulversifiant -ils sont tous heureux, en forme, se sentent super bien et veulent gagner- mais ça met dans l’ambiance…

                            RacerX.com est juste devenu le site MX le plus interessant à lire (en version gratuite)…

                            #1692533
                            gator
                            Participant

                              Y a un long, long, long moment, hein…

                              #1719172
                              oxboy
                              Participant
                                #1719169
                                oxboy
                                Participant

                                  Article intéressant sur les statistiques de Tomac et sa 48ème victoire en Sx, comparée à Carmichael Stewart et Mc Grath, pour les amateurs. 

                                15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.