📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    Gator
    Participant
      percheronne a écrit :

Pathétique …

Nous sommes parfaitement en phase…

;-)))

Gator
      Participant
        percheronne a écrit :

Gator, t’est bien trop con pour comprendre quoique ce soit ..hein mec ?

‘reusement que t’es là pour nous éclairer de tes lumières…

;-))

dilhat
        Participant
          gator a écrit :

Au risque de déclancher un tollé, je comprendrai jamais comment on peut être fan de sportifs aussi ternes, lisses et ennuyeux que Villo ou Dungey… Et on peut même ajouter assez ouvertement antipathique, désagréable et grognon pour RV…
          Surtout que Villo en outdoor, OK, je dis pas, c’était beau… Mais en SX, franchement, certes y a eu du résultat, mais p… quel styliste, lol…
          OK, ils sont super forts, ils engrangent des titres, on peut admirer le travail bien fait, mais bon… Ca m’en secoue une sans faire bouger l’autre, en toute honnêteté.
          Ca doit être la vieillesse, lol…
          Mais bon, quand tu as connu quelques-uns des affrontements de titans d’autrefois, tu as vite tendance à t’emmerder ferme, depuis quelques temps, quand même…

J’aime bien RV et le Dunge, sans pour autant les idolatrer (plus de circonflexe, j’ai le droit). Question charisme, je trouvais Carmichael encore moins attrayant et son grand chelem en outdoor, n’en parlons pas. Mais d’une certaine façon, ca remonte à quand la dernière fois qu’un number one nous a épaté autrement que par son talent sur une moto ?

Gator
          Participant

Hormis James, j’ai bien peur que ça ne remonte aux nineties, en gros…

kvalo
            Participant
              gator a écrit :

Tu brûles : Dilhat voulait forcément nous faire répondre Emig

joetime
              Participant
                ugolin a écrit :
                gator a écrit :

Les Nineties, époque ou la grille à Bercy était pléthorique, on finissait par trouver celà normal…

Bordel, y a même marqué TF1 sur la grille.

joetime
                Participant
                  dilhat a écrit :

Mais d’une certaine façon, ca remonte à quand la dernière fois qu’un number one nous a épaté autrement que par son talent sur une moto ?

Bein, Villo! J’fais l’outdoor, non j’fais pas l’outdoor ah si j’fais l’outdoor ah en fait non. Epatant de communication.

oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

Au risque de déclancher un tollé, je comprendrai jamais comment on peut être fan de sportifs aussi ternes, lisses et ennuyeux que Villo ou Dungey… Et on peut même ajouter assez ouvertement antipathique, désagréable et grognon pour RV…
                    Surtout que Villo en outdoor, OK, je dis pas, c’était beau… Mais en SX, franchement, certes y a eu du résultat, mais p… quel styliste, lol…
                    OK, ils sont super forts, ils engrangent des titres, on peut admirer le travail bien fait, mais bon… Ca m’en secoue une sans faire bouger l’autre, en toute honnêteté.
                    Ca doit être la vieillesse, lol…
                    Mais bon, quand tu as connu quelques-uns des affrontements de titans d’autrefois, tu as vite tendance à t’emmerder ferme, depuis quelques temps, quand même…

J’ai toujours été fan du pilote RV2, surtout en outdoor. En aucun cas je parlais du sportif dans tout ce qu’il représente, surtout Villo, complètement transparent en terme de com…ou Dungey, toujours assez lisse dans ses déclarations, et ultra professionnel…

Si tu veux trouver un pilote US au talent indéniable avec un discours qui sorte de l’ordinaire, il faut remonter bien plus loin….

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

Tout à fait…

oxboy
                      Participant

Anderson, la bonne surprise de ce début de championnat….

Je craignais qu’il veuille en faire trop (surtout après sa victoire à A.1), mais en dépit de quelques frayeurs il est toujours là…

https://racerxonline.com/2016/02/10/unsung-hero-jason-anderson

oxboy
                        Participant

Bel hommage de David Pingree qui revient sur le parcours « chaotique » de Craig

https://racerxonline.com/2016/02/10/250-words-the-man-he-became

oxboy
                          Participant

Papier intéressant de JT, sur le cas Stewart.

https://racerxonline.com/2016/03/08/breakdown-finding-james-stewart

Gator
                            Participant

Oui, il y a définitivement toujours plein de choses intéressantes, chez RacerX…

https://racerxonline.com/2016/03/11/redux-bakers-factory

dilhat
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                gator a écrit :

Tu brûles : Dilhat voulait forcément nous faire répondre Emig

L’un comme l’autre, je vous accorde le point !

😉

Gator
                                Participant
                                  joetime a écrit :

Bordel, y a même marqué TF1 sur la grille.

Haaa, la grande époque… N’oublions pas « Sodomise ta soeur », le célèbre hymne Philips, bien inspiré par Jump et interprêté par Rapha Garrido, le chanteur de Warning, sur ce spot où RJ, Ward, Glover, JMB ou Téfli te vendent du raive et du rasoir…

Notons au passage ce qui était, à l’époque, un magnifique geste technique de JMB -et qui parait bien banal aujourd’hui…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce