- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
5 février 2016 à 21h02 #1502465percheronne a écrit :
Pathétique …
Nous sommes parfaitement en phase…
;-)))
5 février 2016 à 21h06 #1502466percheronne a écrit :Gator, t’est bien trop con pour comprendre quoique ce soit ..hein mec ?
‘reusement que t’es là pour nous éclairer de tes lumières…
;-))
5 février 2016 à 21h13 #1502467gator a écrit :Au risque de déclancher un tollé, je comprendrai jamais comment on peut être fan de sportifs aussi ternes, lisses et ennuyeux que Villo ou Dungey… Et on peut même ajouter assez ouvertement antipathique, désagréable et grognon pour RV…
Surtout que Villo en outdoor, OK, je dis pas, c’était beau… Mais en SX, franchement, certes y a eu du résultat, mais p… quel styliste, lol…
OK, ils sont super forts, ils engrangent des titres, on peut admirer le travail bien fait, mais bon… Ca m’en secoue une sans faire bouger l’autre, en toute honnêteté.
Ca doit être la vieillesse, lol…
Mais bon, quand tu as connu quelques-uns des affrontements de titans d’autrefois, tu as vite tendance à t’emmerder ferme, depuis quelques temps, quand même…J’aime bien RV et le Dunge, sans pour autant les idolatrer (plus de circonflexe, j’ai le droit). Question charisme, je trouvais Carmichael encore moins attrayant et son grand chelem en outdoor, n’en parlons pas. Mais d’une certaine façon, ca remonte à quand la dernière fois qu’un number one nous a épaté autrement que par son talent sur une moto ?
5 février 2016 à 21h34 #1502468Hormis James, j’ai bien peur que ça ne remonte aux nineties, en gros…
5 février 2016 à 21h41 #1502470gator a écrit :Hormis James, j’ai bien peur que ça ne remonte aux nineties, en gros…
Tu brûles : Dilhat voulait forcément nous faire répondre Emig
8 février 2016 à 13h30 #1502751ugolin a écrit :gator a écrit :Hormis James, j’ai bien peur que ça ne remonte aux nineties, en gros…
Les Nineties, époque ou la grille à Bercy était pléthorique, on finissait par trouver celà normal…
Bordel, y a même marqué TF1 sur la grille.
8 février 2016 à 13h31 #1502752dilhat a écrit :Mais d’une certaine façon, ca remonte à quand la dernière fois qu’un number one nous a épaté autrement que par son talent sur une moto ?
Bein, Villo! J’fais l’outdoor, non j’fais pas l’outdoor ah si j’fais l’outdoor ah en fait non. Epatant de communication.
8 février 2016 à 14h08 #1502759gator a écrit :Au risque de déclancher un tollé, je comprendrai jamais comment on peut être fan de sportifs aussi ternes, lisses et ennuyeux que Villo ou Dungey… Et on peut même ajouter assez ouvertement antipathique, désagréable et grognon pour RV…
Surtout que Villo en outdoor, OK, je dis pas, c’était beau… Mais en SX, franchement, certes y a eu du résultat, mais p… quel styliste, lol…
OK, ils sont super forts, ils engrangent des titres, on peut admirer le travail bien fait, mais bon… Ca m’en secoue une sans faire bouger l’autre, en toute honnêteté.
Ca doit être la vieillesse, lol…
Mais bon, quand tu as connu quelques-uns des affrontements de titans d’autrefois, tu as vite tendance à t’emmerder ferme, depuis quelques temps, quand même…J’ai toujours été fan du pilote RV2, surtout en outdoor. En aucun cas je parlais du sportif dans tout ce qu’il représente, surtout Villo, complètement transparent en terme de com…ou Dungey, toujours assez lisse dans ses déclarations, et ultra professionnel…
Si tu veux trouver un pilote US au talent indéniable avec un discours qui sorte de l’ordinaire, il faut remonter bien plus loin….
8 février 2016 à 14h10 #1502760gator a écrit :Hormis James, j’ai bien peur que ça ne remonte aux nineties, en gros…
Tout à fait…
11 février 2016 à 10h35 #1502972Anderson, la bonne surprise de ce début de championnat….
Je craignais qu’il veuille en faire trop (surtout après sa victoire à A.1), mais en dépit de quelques frayeurs il est toujours là…
https://racerxonline.com/2016/02/10/unsung-hero-jason-anderson
11 février 2016 à 17h13 #1503013Bel hommage de David Pingree qui revient sur le parcours « chaotique » de Craig
https://racerxonline.com/2016/02/10/250-words-the-man-he-became
9 mars 2016 à 14h12 #1505925Papier intéressant de JT, sur le cas Stewart.
https://racerxonline.com/2016/03/08/breakdown-finding-james-stewart
12 mars 2016 à 9h25 #1506066Oui, il y a définitivement toujours plein de choses intéressantes, chez RacerX…
12 mars 2016 à 9h38 #1506067kvalo a écrit :gator a écrit :Hormis James, j’ai bien peur que ça ne remonte aux nineties, en gros…
Tu brûles : Dilhat voulait forcément nous faire répondre Emig
L’un comme l’autre, je vous accorde le point !
😉
12 mars 2016 à 10h56 #1506070joetime a écrit :Bordel, y a même marqué TF1 sur la grille.
Haaa, la grande époque… N’oublions pas « Sodomise ta soeur », le célèbre hymne Philips, bien inspiré par Jump et interprêté par Rapha Garrido, le chanteur de Warning, sur ce spot où RJ, Ward, Glover, JMB ou Téfli te vendent du raive et du rasoir…
Notons au passage ce qui était, à l’époque, un magnifique geste technique de JMB -et qui parait bien banal aujourd’hui…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.