📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    oxboy
    Participant
      Gator
      Participant

« The Diesel », lol…

ganjaman
        Participant

The Turbo Diesel ? 

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

« The Diesel », lol…

Yes, depuis l’effet Baker, ce surnom est vraiment désuet…

Gator
            Participant

Déjà qu’il était un peu idiot au départ…

joetime
              Participant

Le paplard est bon, comme d’hab’, mais je ne vois pas bien en quoi « start near the front and absolutely sprint away at the beginning of the race » serait une recette de tonton Aldon.

Gator
                Participant

Si tu es en mesure de le faire, ç surtout une évidence absolue, lol…

ganjaman
                  Participant

Je crois que ça s’appelle une McGrath. Réussie 72 fois… 

joetime
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Bein, c’est bien à lui que je pensais mais j’voulais pas me faire taxer de faire une fixette. Et puis mes connaissances vont pas bien avant.

oxboy
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Dans l’histoire du SX, le Mac fait toujours figure d’exception (faculté de réaliser le holeshot et de claquer des chronos dès le premier tour, histoire de gérer ensuite).

Avant sa collaboration avec Baker, RD5 avait un « point faible » qui lui a valu le surnom de diesel. Contrairement à ses illustres précécesseurs (le Mac, RC4, RV2), Dungey avait toujours besoin de quelques tours pour être pleinement dans la course à la victoire, sans oublier un certain manque d’agressivité.

Depuis l’an dernier, c’est clairement un autre pilote que l’on voit évoluer sur la KTM, beaucoup plus incisif dès que la grille tombe. Fort de ses succès, RD5 a aussi pris « du mental » et franchement, je plains les autres…

joetime
                        Participant

Ouais m’enfin, Dungey restera toujours celui qui gagne quand Villo se tire. Malgré un talent et un palmarès des plus immenses.

maroilles
                          Participant
                            oxboy a écrit :

Dungey avait toujours besoin de quelques tours pour être pleinement dans la course à la victoire, sans oublier un certain manque d’agressivité.
                            Depuis l’an dernier, c’est clairement un autre pilote que l’on voit évoluer sur la KTM, beaucoup plus incisif dès que la grille tombe. Fort de ses succès, RD5 a aussi pris « du mental » et franchement, je plains les autres…

et dire qu’1 paquet  d’gus ici ont écrit qu’il ne servait à rien , qu’il était transparant comme un linge , …. ,  et ben lors ?

maintenant , que peut-on en dire ?

.

on plaint les autres tout simplement  . Mais non, Tomac arrive …

oxboy
                            Participant
                              joetime a écrit :

Ouais m’enfin, Dungey restera toujours celui qui gagne quand Villo se tire. Malgré un talent et un palmarès des plus immenses.

On peut le voir comme ça effectivement.

Maintenant, je pensais que le départ d’RV2 allait ouvrir la voie à beaucoup plus de bagarres en tête et de suspens dans l’attribution des précieuses (et juteuses) couronnes US…

J’imaginais un Roczen qui allait encore hausser son niveau de jeu pour prendre le pouvoir, un Tomac de plus en plus fort pour contrer Roczen, un Dungey décomplexé, un Canard régulièrement au sommet, pour ne citer que ceux là…

Au final, seul Dungey a su vraiment évoluer, et saisir sa chance, en collaborant avec Baker. Il était conscient qu’il y avait deux trois trucs sur lesquels il devait progresser pour prétendre à devenir le remplaçant légitime de Villopoto…

Bien lui en a pris, on voit le résultat aujourd’hui.

Je n’étais pas fan de Dungey, car j’ai toujours préféré la rage de Villo (que je place toujours un cran au dessus), mais j’avoue que le Dungey « revu et corrigé » est plus sympa à voir…

Après, et c’est surtout vrai pour l’outdoor, seul Tomac est capable de me faire oublier RV2…

agluff
                              Participant

Dungey est devenu un rouleau compresseur.

Tomac pour l’nstant n’y arrive pas et Rockzen surnage.

Anderson et Reed en attendant engrangent, le canard à pris un coup de fusil et pendant ce temps là MM grapille et CP roupille.

Le SX US dans toute sa splendeur ne laisse que peu de place aux moins « bons ».

joetime
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

devenir le remplaçant légitime de Villopoto…

Villo (que je place toujours un cran au dessus),

Tu vois, tu le qualifies de « remplaçant » le gars. Héhéhé.

Un bon cran quand même.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce