RACER X toujours au top

  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 11 mois.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 706)
  • Auteur
    Messages
  • #1633259
    redneck
    Participant
      b.r.t a écrit :

      Pourquoi les fringues que je kiffais, comme disent les djeuns, ont périclité, jt, no fear, oxbow, plus récemment one..
      Ils ont mauvais goût les jeunes ou bien?

      Le JT d’antan, oui..

      Nofear, mouais bof..

      et Oxbow, j’ai toujours trouvé ça très moche, et pareil pour le casual…

      Par contre je trouve qu’en ce moment il y a tout un tas d’ensembles qui me plairaient bien…

      ,-)

      #1633261
      b.r.t
      Participant

        Parce que tu es jeune..

        #1633262
        Scarr

          Quand ce ne sont pas des liens en Italien parce qu’il ya il carino Cairoli, ce sont de bout de texte en britton dans le texte…

          Après, Redneck il s’énerve, et il me gueule dessus, à moi….

          Sinon, ok j’aime bien.

          #1633292
          ganjaman
          Participant

            Comme Gator, je suis resté sur ma faim à quelques moments… À croire qu’il manque des bouts. Bref, toujours intéressant et un énorme travail mais pas mon long form préféré. 

            #1634146
            the mx addict
            Participant
              redneck a écrit :

              Le JT d’antan, oui..
              Nofear, mouais bof..
              et Oxbow, j’ai toujours trouvé ça très moche.

              JT, la grande classe, jusqu’à la dernière collection “originelle” en 1998.

              No Fear, tu rigoles, c’était le top absolu au début des années 2000!

              Quant à Oxbow, à mon sens, c’est entre 1992 et 1995 qu’on a vu l’essence même du concept… Z’avaient fait de la “résistance” une année supplémentaire (1996), avant de rendre définitivement la main à partir de 1997 (même si les fringues de Fred Bolley en 2000 étaient plutôt jolies!).

              😉

              #1634147
              the mx addict
              Participant

                https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Mitch-Payton-s-Collection,1369073

                Le “grenier” de Mitch. Part two. Sympatoche !

                😉

                #1634148
                gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  No Fear, tu rigoles, c’était le top absolu au début des années 2000!

                  Ouais, du beau matos, mais perso, j’ai jamais vraiment accroché…

                  Et pas-dessus tout, le nom m’en a toujours tenu à l’écart…

                  Un, j’ai toujours trouvé grotesque d’avoir “même pas peur” écrit en gros sur ton ben, deux, a fortiori vu le nombre de fois où j’ai chié dedans…

                  ;-)))

                  Même souci avec les lunettes 100%, je suis assez loin d’y être -même des miens, de nos jours, lol…

                  Bon, en même temps, ils ont bien signé Mollasson, hein…

                  #1634156
                  redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Ouais, du beau matos, mais perso, j’ai jamais vraiment accroché…
                    Et pas-dessus tout, le nom m’en a toujours tenu à l’écart…
                    Un, j’ai toujours trouvé grotesque d’avoir “même pas peur” ..

                    Toutpareil…

                    Bon après, si tu débarquais au terrain en short Bad Boy, et en T-shirt Who’s the Boss, y avait quand même une certaine cohérence…

                    ,-)

                    #1634158
                    gator
                    Participant

                      Il me reste un fort vintage T-shirt Life’s a beach “Bad Boy Club”, fort bien conservé…

                      La seule chose qui a changé est qu’il y a 35 ans, je le portais au premier degré et que quand je le mets aujourd’hui, c’est au vingt-huitième…

                      #1634160
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Il me reste un fort vintage T-shirt Life’s a beach “Bad Boy Club”, fort bien conservé…
                        La seule chose qui a changé est qu’il y a 35 ans, je le portais au premier degré et que quand je le mets aujourd’hui, c’est au vingt-huitième…

                        J’crois que 51 le porte toujours au 1er..

                        ,-)

                        #1634161
                        gator
                        Participant

                          Pour citer le grand philosophe Glover (Pas Broc, Danny), “J’ai passé l’âge de ces conneries”…

                          ;-))))

                          #1634188
                          b.r.t
                          Participant

                            une certaine déclinaison…

                            #1634200
                            the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ouais, du beau matos, mais perso, j’ai jamais vraiment accroché…
                              Et pas-dessus tout, le nom m’en a toujours tenu à l’écart…
                              Un, j’ai toujours trouvé grotesque d’avoir “même pas peur” écrit en gros sur ton ben, deux, a fortiori vu le nombre de fois où j’ai chié dedans…

                              I see…

                              Quand tu roules pô, tu te poses moins la question, lol… Je me contentais du sportwear, à l’époque.

                              Pour en revenir à mon propos de départ, je trouvais le look des fringues No Fear MX juste sublime. Tout simplement. Et puis niveau image, ils avaient pas raté le coche, eux !

                              😉

                              #1634203
                              the mx addict
                              Participant

                                Je n’irai pas jusqu’à dire que j en étais bouleversé, lol…

                                ;-)))))

                                #1634204
                                the mx addict
                                Participant

                                  Une demi-molle, éventuellement…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.