📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    benji
    Participant
      gator a écrit :

Manifestement, elle pouvait pas, hein, elle a un peu fini en burnout total…
      ;-))

oui sur ce 2e point je faisais plus allusion à ses autres expériences notamment chez RCH (j’ai fouillé son site internet) :
      « Social Media Management
      Corporate / VIP Hospitality
      Sponsorship Management
      Media and Press Management »

avec le rythme de 16/17 courses en 20 semaines pour le SX + Le MX derrière je trouve ça hallucinant.
      Chez A-Stars c’est complètement gogole …

Gator
      Participant
        benji a écrit :

avec le rythme de 16/17 courses en 20 semaines pour le SX + Le MX derrière je trouve ça hallucinant.

Comme tout le team, à commencer par les pilotes.

Mais je pense que le pire de tout, c’est quand même les mécanos qui se le tapent…

Monter l’auvent, monter le sol, fignoler la moto, laver la moto, faire le filtre et vérifier la moto, laver la moto, faire le filtre, l’embrayage et vérifier la moto, laver la moto, démonter le sol, démonter l’auvent, ranger le semi, désosser la moto, tout vérifier, réassembler la moto…

Un cauchemar.

benji
        Participant
          gator a écrit :

Comme tout le team, à commencer par les pilotes.
          Mais je pense que le pire de tout, c’est quand même les mécanos qui se le tapent…
          Monter l’auvent, monter le sol, fignoler la moto, laver la moto, faire le filtre et vérifier la moto, laver la moto, faire le filtre, l’embrayage et vérifier la moto, laver la moto, démonter le sol, démonter l’auvent, ranger le semi, désosser la moto, tout vérifier, réassembler la moto…
          Un cauchemar.

ouais vu comme ça, c’est pas faux, faut être passionné hein …

Scarr

…et quand les rêves et la passion s’émoussent, les yeux s’ouvrent plus grand, la réalité est alors au grand jour, et là, c’est le drame…

Je vais écrire un livre, tiens.

😉

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Un cauchemar.

Je crois que le véritable cauchemar pour ces gars, ce sont les quelques dizaines de milliers de miles qu ils doivent s’enquiller chaque saison avec leur avec le semi.

Quand tu penses que les pilotes râlent parce qu’ils passent trop de temps dans les aéronefs….

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

…et quand les rêves et la passion s’émoussent, les yeux s’ouvrent plus grand, la réalité est alors au grand jour, et là, c’est le drame…
                Je vais écrire un livre, tiens.
                😉

Avant d’acheter, j’aime bien lire le synopsis. 

,-)

redneck
                Participant
                  gator a écrit :
                  benji a écrit :

J’ai surtout halluciné sur son rythme de boulot chez Alpinestars et sa polyvalence dans les RP … j’étais loin de m’imaginer qu’une seule personne pouvait faire tout ça.

Manifestement, elle pouvait pas, hein, elle a un peu fini en burnout total…
                  ;-))

Bah, ça veut cumuler tout ce qu il y a moyen de cumuler, et au final ça se laisse complètement dépasser par les évennements, pour finir par ne plus  assurer  une cacahuète.

y en a plein des comme ça dans toutes les boîtes… 

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Je crois que le véritable cauchemar pour ces gars, ce sont les quelques dizaines de milliers de miles qu ils doivent s’enquiller chaque saison avec leur avec le semi.

Dans tous les teams d’envergure, y a bien longtemps qu’il n’y a plus que le chauffeur qui voyage avec son camion…

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :
                      redneck a écrit :

Dans tous les teams d’envergure, y a bien longtemps qu’il n’y a plus que le chauffeur qui voyage avec son camion…

Tu veux dire que le type du semi laisse le mécano se taper le sol et l’auvent ?

Nan mais quelle feignasse.

Quand je pense que j avais un semblant de compassion pour ces gars…. 

Gator
                      Participant

C’est surtout qu’ils font ça à plusieurs…

dilhat
                        Participant

ITW plutôt intéressante de Cooper Webb qui comme toujours, paraît beaucoup plus posé que sur la piste ou dans le parc, bien loin de l’image du redneck sudiste que certains de ses comportements ont pu laisser entrevoir…

;;
                          Participant
                            dilhat a écrit :

ITW plutôt intéressante de Cooper Webb qui comme toujours, paraît beaucoup plus posé que sur la piste ou dans le parc, bien loin de l’image du redneck sudiste que certains de ses comportements ont pu laisser entrevoir…

Ellestoù l’ITW ??

dmr4230
                              rock
                              Participant
                                dilhat a écrit :

« the best team, with the best trainer, one of the best mechanics, riding with the best guy… I feel like it’s going to be hard to not do well.”

dilhat
                                Participant
                                  rock a écrit :
                                  dilhat a écrit :

« the best team, with the best trainer, one of the best mechanics, riding with the best guy… I feel like it’s going to be hard to not do well.”

Au moins, il ne se cache pas !

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce