- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2018 à 22h46 #1586205gator a écrit :
Manifestement, elle pouvait pas, hein, elle a un peu fini en burnout total…
;-))oui sur ce 2e point je faisais plus allusion à ses autres expériences notamment chez RCH (j’ai fouillé son site internet) :
« Social Media Management
Corporate / VIP Hospitality
Sponsorship Management
Media and Press Management »avec le rythme de 16/17 courses en 20 semaines pour le SX + Le MX derrière je trouve ça hallucinant.
Chez A-Stars c’est complètement gogole …2 novembre 2018 à 23h02 #1586207benji a écrit :avec le rythme de 16/17 courses en 20 semaines pour le SX + Le MX derrière je trouve ça hallucinant.
Comme tout le team, à commencer par les pilotes.
Mais je pense que le pire de tout, c’est quand même les mécanos qui se le tapent…
Monter l’auvent, monter le sol, fignoler la moto, laver la moto, faire le filtre et vérifier la moto, laver la moto, faire le filtre, l’embrayage et vérifier la moto, laver la moto, démonter le sol, démonter l’auvent, ranger le semi, désosser la moto, tout vérifier, réassembler la moto…
Un cauchemar.
3 novembre 2018 à 8h22 #1586208gator a écrit :Comme tout le team, à commencer par les pilotes.
Mais je pense que le pire de tout, c’est quand même les mécanos qui se le tapent…
Monter l’auvent, monter le sol, fignoler la moto, laver la moto, faire le filtre et vérifier la moto, laver la moto, faire le filtre, l’embrayage et vérifier la moto, laver la moto, démonter le sol, démonter l’auvent, ranger le semi, désosser la moto, tout vérifier, réassembler la moto…
Un cauchemar.ouais vu comme ça, c’est pas faux, faut être passionné hein …
4 novembre 2018 à 10h12 #1586263Scarr
…et quand les rêves et la passion s’émoussent, les yeux s’ouvrent plus grand, la réalité est alors au grand jour, et là, c’est le drame…
Je vais écrire un livre, tiens.
😉
4 novembre 2018 à 11h47 #1586264gator a écrit :Mais je pense que le pire de tout, c’est quand même les mécanos qui se le tapent…
Un cauchemar.Je crois que le véritable cauchemar pour ces gars, ce sont les quelques dizaines de milliers de miles qu ils doivent s’enquiller chaque saison avec leur avec le semi.
Quand tu penses que les pilotes râlent parce qu’ils passent trop de temps dans les aéronefs….
4 novembre 2018 à 11h51 #1586265Scarr a écrit :…et quand les rêves et la passion s’émoussent, les yeux s’ouvrent plus grand, la réalité est alors au grand jour, et là, c’est le drame…
Je vais écrire un livre, tiens.
😉Avant d’acheter, j’aime bien lire le synopsis.
,-)
4 novembre 2018 à 11h57 #1586267gator a écrit :benji a écrit :J’ai surtout halluciné sur son rythme de boulot chez Alpinestars et sa polyvalence dans les RP … j’étais loin de m’imaginer qu’une seule personne pouvait faire tout ça.
Manifestement, elle pouvait pas, hein, elle a un peu fini en burnout total…
;-))Bah, ça veut cumuler tout ce qu il y a moyen de cumuler, et au final ça se laisse complètement dépasser par les évennements, pour finir par ne plus assurer une cacahuète.
y en a plein des comme ça dans toutes les boîtes…
4 novembre 2018 à 12h09 #1586271redneck a écrit :Je crois que le véritable cauchemar pour ces gars, ce sont les quelques dizaines de milliers de miles qu ils doivent s’enquiller chaque saison avec leur avec le semi.
Dans tous les teams d’envergure, y a bien longtemps qu’il n’y a plus que le chauffeur qui voyage avec son camion…
4 novembre 2018 à 12h47 #1586272gator a écrit :redneck a écrit :Je crois que le véritable cauchemar pour ces gars, ce sont les quelques dizaines de milliers de miles qu ils doivent s’enquiller chaque saison avec leur avec le semi.
Dans tous les teams d’envergure, y a bien longtemps qu’il n’y a plus que le chauffeur qui voyage avec son camion…
Tu veux dire que le type du semi laisse le mécano se taper le sol et l’auvent ?
Nan mais quelle feignasse.
Quand je pense que j avais un semblant de compassion pour ces gars….
4 novembre 2018 à 13h04 #1586273C’est surtout qu’ils font ça à plusieurs…
5 novembre 2018 à 16h19 #1586344ITW plutôt intéressante de Cooper Webb qui comme toujours, paraît beaucoup plus posé que sur la piste ou dans le parc, bien loin de l’image du redneck sudiste que certains de ses comportements ont pu laisser entrevoir…
5 novembre 2018 à 17h23 #1586345dilhat a écrit :ITW plutôt intéressante de Cooper Webb qui comme toujours, paraît beaucoup plus posé que sur la piste ou dans le parc, bien loin de l’image du redneck sudiste que certains de ses comportements ont pu laisser entrevoir…
Ellestoù l’ITW ??
5 novembre 2018 à 17h36 #15863465 novembre 2018 à 19h45 #1586351dilhat a écrit :ITW plutôt intéressante de Cooper Webb qui comme toujours, paraît beaucoup plus posé que sur la piste ou dans le parc, bien loin de l’image du redneck sudiste que certains de ses comportements ont pu laisser entrevoir…
« the best team, with the best trainer, one of the best mechanics, riding with the best guy… I feel like it’s going to be hard to not do well.”
5 novembre 2018 à 21h17 #1586355rock a écrit :dilhat a écrit :ITW plutôt intéressante de Cooper Webb qui comme toujours, paraît beaucoup plus posé que sur la piste ou dans le parc, bien loin de l’image du redneck sudiste que certains de ses comportements ont pu laisser entrevoir…
« the best team, with the best trainer, one of the best mechanics, riding with the best guy… I feel like it’s going to be hard to not do well.”
Au moins, il ne se cache pas !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.