📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

D’accord, mais de là à les qualifier de « guignols »…bon pour Pastrana, la confusion reste possible, je l’admets…

Tout le truc était grotesque, et leur prestation pathétique…

Driv one SX
      Participant

Bon , j’ai rien dit , « paskonnagagné » hein …. Mais si « GOLD & OFF » nous la refait …je demande prise de sang :-)))))))

Driv one SX
        Participant
          dilhat a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Commencer donc plutôt a réfléchir sur le prochain miracle qu’il vas falloir accomplir par la FFM , pour gagner en hollande , chez HERLINGS ,debut octobre ,a ASSEN , sous la flotte hein….

Le bonne nouvelle étant qu’Herlings et Coldenhoff ne feront pas mieux qu’à RedBud…

ou alors il faut qu’ils passent la ligne d’arrivée pile poil en même temp pour faire 1/1 et 1/1 :-)))

Tiens , jai une idée…ils vont faire la manche 3 en side :-)))

oneseventyone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Bon , j’ai rien dit , « paskonnagagné » hein …. Mais si « GOLD & OFF » nous la refait …je demande prise de sang :-)))))))

Il est toujours bon à Assen, deux podium de Gp une 4ème place là bas, ça doit être son « meilleur circuit ».

tranber
            Participant
              gator a écrit :

Bon, sinon, même Dave Coombs peut écrire de bonnes grosses conneries saturées de mauvaise foi…
              « The presence of Ryan Dungey and Ryan Villopoto as competitors really added something to the program, just as having Travis Pastrana and Kevin Windham ride the MXoN did. »
              Oser comparer la prestation des Ryans à la RBSR avec le pathétique naufrage des deux guignols aux Nations, c’est juste du grand nawak…
              ;-))

Toujours pas remis de la branlée qu’ils se sont pris…   🙂   🙂   🙂

Gator
              Participant

Chuis pas bien sûr de voir le rapport, là…

tranber
                Participant
                  gator a écrit :

« The presence of Ryan Dungey and Ryan Villopoto as competitors really added something to the program, just as having Travis Pastrana and Kevin Windham ride the MXoN did. »

Faute de résultats de l’équipe Américaine au MXDN, fallait bien qu’il y trouve une satisfaction avec KW et TP et de fait, la comparaison n’as rienà voir.

Bon aprés je ne connais pas l’Anglais est donc les susceptibilités de la langue…

redneck
                  Participant
                    tranber a écrit :
                    gator a écrit :

Faute de résultats de l’équipe Américaine au MXDN, fallait bien qu’il y trouve une satisfaction avec KW et TP et de fait, la comparaison n’as rienà voir.
                    Bon aprés je ne connais pas l’Anglais est donc les susceptibilités de la langue…

Bah moi c est pareil, déjà que j ai du mal avec les subtilités du français..

,-) 

Gator
                    Participant
                      tranber a écrit :

les susceptibilités de la langue…

Manifestement, tu n’es pas le seul.

;-)))

tranber
                      Participant
                        gator a écrit :
                        tranber a écrit :

les susceptibilités de la langue…

Manifestement, tu n’es pas le seul.
                        ;-)))

Ha merde, c’est pas le bon mot…lol !

Merci Redneck.

benji
                        Participant

Interview hyper intéressante d’une femme multicasquette qui bosse dans le milieu du MX (alpinestars, RCH …) : https://racerxonline.com/2018/11/01/between-the-motos-gina-dambrosio

Gator
                          Participant

Et surtout un très généreux service/renvoi d’ascenseur de Matthes à quelqu’un qu’il aime bien…

;-)))

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

Et surtout un très généreux service/renvoi d’ascenseur de Matthes à quelqu’un qu’il aime bien…
                              ;-)))

ah c’est sur que ça peut aider à développer son business d’avoir une interview dans Racer X ;-))
                              J’ai surtout halluciné sur son rythme de boulot chez Alpinestars et sa polyvalence dans les RP … j’étais loin de m’imaginer qu’une seule personne pouvait faire tout ça.

Gator
                              Participant

Surtout quand tu cherches des clients et qu’il y a ton mail en bas, lol…

Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

J’ai surtout halluciné sur son rythme de boulot chez Alpinestars et sa polyvalence dans les RP … j’étais loin de m’imaginer qu’une seule personne pouvait faire tout ça.

Manifestement, elle pouvait pas, hein, elle a un peu fini en burnout total…

;-))

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce