- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2018 à 13h23 #1585861dilhat a écrit :
D’accord, mais de là à les qualifier de « guignols »…bon pour Pastrana, la confusion reste possible, je l’admets…Tout le truc était grotesque, et leur prestation pathétique…
27 octobre 2018 à 13h33 #1585863Bon , j’ai rien dit , « paskonnagagné » hein …. Mais si « GOLD & OFF » nous la refait …je demande prise de sang :-)))))))
27 octobre 2018 à 13h35 #1585862dilhat a écrit :Driv one SX a écrit :Commencer donc plutôt a réfléchir sur le prochain miracle qu’il vas falloir accomplir par la FFM , pour gagner en hollande , chez HERLINGS ,debut octobre ,a ASSEN , sous la flotte hein….
Le bonne nouvelle étant qu’Herlings et Coldenhoff ne feront pas mieux qu’à RedBud…
ou alors il faut qu’ils passent la ligne d’arrivée pile poil en même temp pour faire 1/1 et 1/1 :-)))
Tiens , jai une idée…ils vont faire la manche 3 en side :-)))
27 octobre 2018 à 18h22 #1585884Driv one SX a écrit :Bon , j’ai rien dit , « paskonnagagné » hein …. Mais si « GOLD & OFF » nous la refait …je demande prise de sang :-)))))))
Il est toujours bon à Assen, deux podium de Gp une 4ème place là bas, ça doit être son « meilleur circuit ».
27 octobre 2018 à 23h24 #1585891gator a écrit :Bon, sinon, même Dave Coombs peut écrire de bonnes grosses conneries saturées de mauvaise foi…
« The presence of Ryan Dungey and Ryan Villopoto as competitors really added something to the program, just as having Travis Pastrana and Kevin Windham ride the MXoN did. »
Oser comparer la prestation des Ryans à la RBSR avec le pathétique naufrage des deux guignols aux Nations, c’est juste du grand nawak…
;-))Toujours pas remis de la branlée qu’ils se sont pris… 🙂 🙂 🙂
28 octobre 2018 à 0h47 #1585892Chuis pas bien sûr de voir le rapport, là…
28 octobre 2018 à 9h28 #1585894gator a écrit :« The presence of Ryan Dungey and Ryan Villopoto as competitors really added something to the program, just as having Travis Pastrana and Kevin Windham ride the MXoN did. »
Faute de résultats de l’équipe Américaine au MXDN, fallait bien qu’il y trouve une satisfaction avec KW et TP et de fait, la comparaison n’as rienà voir.
Bon aprés je ne connais pas l’Anglais est donc les susceptibilités de la langue…
28 octobre 2018 à 10h09 #1585896tranber a écrit :gator a écrit :« The presence of Ryan Dungey and Ryan Villopoto as competitors really added something to the program, just as having Travis Pastrana and Kevin Windham ride the MXoN did. »
Faute de résultats de l’équipe Américaine au MXDN, fallait bien qu’il y trouve une satisfaction avec KW et TP et de fait, la comparaison n’as rienà voir.
Bon aprés je ne connais pas l’Anglais est donc les susceptibilités de la langue…Bah moi c est pareil, déjà que j ai du mal avec les subtilités du français..
,-)
28 octobre 2018 à 10h33 #1585898tranber a écrit :les susceptibilités de la langue…
Manifestement, tu n’es pas le seul.
;-)))
28 octobre 2018 à 16h24 #1585959gator a écrit :tranber a écrit :les susceptibilités de la langue…
Manifestement, tu n’es pas le seul.
;-)))Ha merde, c’est pas le bon mot…lol !
Merci Redneck.
2 novembre 2018 à 11h14 #1586184Interview hyper intéressante d’une femme multicasquette qui bosse dans le milieu du MX (alpinestars, RCH …) : https://racerxonline.com/2018/11/01/between-the-motos-gina-dambrosio
2 novembre 2018 à 11h49 #1586187Et surtout un très généreux service/renvoi d’ascenseur de Matthes à quelqu’un qu’il aime bien…
;-)))
2 novembre 2018 à 17h55 #1586194gator a écrit :Et surtout un très généreux service/renvoi d’ascenseur de Matthes à quelqu’un qu’il aime bien…
;-)))ah c’est sur que ça peut aider à développer son business d’avoir une interview dans Racer X ;-))
J’ai surtout halluciné sur son rythme de boulot chez Alpinestars et sa polyvalence dans les RP … j’étais loin de m’imaginer qu’une seule personne pouvait faire tout ça.2 novembre 2018 à 19h13 #1586199Surtout quand tu cherches des clients et qu’il y a ton mail en bas, lol…
2 novembre 2018 à 19h14 #1586200benji a écrit :J’ai surtout halluciné sur son rythme de boulot chez Alpinestars et sa polyvalence dans les RP … j’étais loin de m’imaginer qu’une seule personne pouvait faire tout ça.
Manifestement, elle pouvait pas, hein, elle a un peu fini en burnout total…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.