- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2018 à 19h45 #1584441dmr4230 a écrit :
Oui, il est pas du tout dans son rôle.
Pourquoi, c’est pas d’être nul, lourd, beauf et con, son rôle?
9 octobre 2018 à 19h50 #1584442dmr4230
gator a écrit :Pourquoi, c’est pas d’être nul, lourd, beauf et con, son rôle?
Oui c’est vrai, nul, lourd, ….. mais pas sérieux.
Je connais pas à fond le personnage, des fois je trouvais que ses vidéos étaient plutôt drôles.
10 octobre 2018 à 10h09 #1584505Jul35 a écrit :dilhat a écrit :J’aime ton raisonnement, mais je n’adhère pas à la conlusion. Avec Marvin, à la place de Tixier, on gagnait tout pareil. En revanche, peut-être que Paulin en gardait sous le coude en deuxième manche. A peu près comme il a fait à Matterley, en fait. Costaud en première, solide en deuxième.
J’ai un peu forcé le trait pour la conclusion…
Si Marvin avait été sélectionné et Paulin choisi comme remplaçant, personne ne l’aurait critiqué, ce qui ne l’aurait pas motivé. Donc le point de vue de Jul35 me semble tout à fait envisageable. Malgré tout on peut espérer que Gauthier en mode cruising habituel aurait fait miex que Tixier, mais qu’aurait fait Marvin ? Donc pas sûr que nous aurions gagné.
Diabolique Jacky ]:-))) , il a monté un stratagème d’enfer pour faire monter Gauthier en pression et cela a fonctionné ]:-))) .
10 octobre 2018 à 10h48 #1584521sjlouis a écrit :Jul35 a écrit :Diabolique Jacky ]:-))) , il a monté un stratagème d’enfer pour faire monter Gauthier en pression et cela a fonctionné ]:-))) .
Je crois que tu as mis le doigt sur la vraie french touch de la FFM !! Ce n’est pas l’esprit d’équipe , ce n’est pas 30 personnes qui encadrent les pilotes mais c’est seulement une sélection étonnante , en dépit du bon sens et , comme prévu , une bordée d’insultes , de conneries et autres sur les zéro sociaux , ce qui a pour effet de motiver les pilotes comme aucune autre nations et leur motivation vengeresse , associée à leur talent ( et un chouias de poudre de perlinpinpin pour la chance ) amène au résultat que l’on connait ! Y sont trop fort à la FFM !
10 octobre 2018 à 10h49 #1584522sjlouis a écrit :Jul35 a écrit :dilhat a écrit :
J’aime ton raisonnement, mais je n’adhère pas à la conlusion. Avec Marvin, à la place de Tixier, on gagnait tout pareil. En revanche, peut-être que Paulin en gardait sous le coude en deuxième manche. A peu près comme il a fait à Matterley, en fait. Costaud en première, solide en deuxième.
Si Marvin avait été sélectionné et Paulin choisi comme remplaçant, personne ne l’aurait critiqué, ce qui ne l’aurait pas motivé. Donc le point de vue de Jul35 me semble tout à fait envisageable. Malgré tout on peut espérer que Gauthier en mode cruising habituel aurait fait miex que Tixier, mais qu’aurait fait Marvin ? Donc pas sûr que nous aurions gagné.
Diabolique Jacky ]:-))) , il a monté un stratagème d’enfer pour faire monter Gauthier en pression et cela a fonctionné ]:-))) .Une édition de dingue je vous dis !
10 octobre 2018 à 11h11 #1584530sjlouis a écrit :Si Marvin avait été sélectionné et Paulin choisi comme remplaçant, personne ne l’aurait critiqué, ce qui ne l’aurait pas motivé.
Outre que les deux premiers postulats de cette phrase sont absurdes et les deux suivants faux, j’arrive pas à croire qu’un grand garçon comme toi en soit encore à jouer à « Si ma tante en avait »…
;-)))
10 octobre 2018 à 14h20 #1584562gator a écrit :Tiens, un peu lecture, en attendant…
http://pulpmx.com/2018/10/08/chaimberlains-or-benjamins/Point de vue intéressant….
26 octobre 2018 à 19h35 #1585834https://racerxonline.com/2018/10/26/redux-chinese-motocross
Très intéressant.
26 octobre 2018 à 21h59 #1585839sjlouis a écrit :Jul35 a écrit :dilhat a écrit :
J’aime ton raisonnement, mais je n’adhère pas à la conlusion. Avec Marvin, à la place de Tixier, on gagnait tout pareil. En revanche, peut-être que Paulin en gardait sous le coude en deuxième manche. A peu près comme il a fait à Matterley, en fait. Costaud en première, solide en deuxième.
Diabolique Jacky ]:-))) , il a monté un stratagème d’enfer pour faire monter Gauthier en pression et cela a fonctionné ]:-))) .mais bon sang… toujours chercher le pourquoi de la chose… bien francais cela… L’EDF a remporte les MXDN 2018.. BASTA.. les 3 pilotes ont sorti. »leurs tripes » sans se poser de questions.. ils ont fait leur d’job.. le reste à cote pour.moi c’est du folklore.. Vive le prochain MXDN
27 octobre 2018 à 1h14 #1585850fabrice.74 a écrit :mais bon sang… toujours chercher le pourquoi de la chose… bien francais cela… L’EDF a remporte les MXDN 2018.. BASTA.. les 3 pilotes ont sorti. »leurs tripes » sans se poser de questions.. ils ont fait leur d’job.. le reste à cote pour.moi c’est du folklore.. Vive le prochain MXDN
Les supporters de foot (Booba en tête) déçus de la non sélection de Benzema ont su la fermer après la victoire de l’EDF en juillet, je te laisse tirer les conclusions qui s’imposent quant au supporter français de MX …
;-)))27 octobre 2018 à 10h17 #1585856En même temps, je me suis tellement régalé avec les mecs qui te pondent des tirades du genre « on aurait dû perdre et voilà pourquoi j’avais raison », lol…
27 octobre 2018 à 10h19 #1585857Bon, sinon, même Dave Coombs peut écrire de bonnes grosses conneries saturées de mauvaise foi…
« The presence of Ryan Dungey and Ryan Villopoto as competitors really added something to the program, just as having Travis Pastrana and Kevin Windham ride the MXoN did. »
Oser comparer la prestation des Ryans à la RBSR avec le pathétique naufrage des deux guignols aux Nations, c’est juste du grand nawak…
;-))
27 octobre 2018 à 12h29 #1585858fabrice.74 a écrit :sjlouis a écrit :Jul35 a écrit :
dilhat a écrit :
Diabolique Jacky ]:-))) , il a monté un stratagème d’enfer pour faire monter Gauthier en pression et cela a fonctionné ]:-))) .
mais bon sang… toujours chercher le pourquoi de la chose… bien francais cela… L’EDF a remporte les MXDN 2018.. BASTA.. les 3 pilotes ont sorti. »leurs tripes » sans se poser de questions.. ils ont fait leur d’job.. le reste à cote pour.moi c’est du folklore.. Vive le prochain MXDNT1 t’a raison fabrice ….halte au gag les gars…ya longtemps que chui déssaoulé…
Commencer donc plutôt a réfléchir sur le prochain miracle qu’il vas falloir accomplir par la FFM , pour gagner en hollande , chez HERLINGS ,debut octobre ,a ASSEN , sous la flotte hein….
Histoire de gagner du temp ,et de recouper les idéés …
Aller pourquoi pas faire un trainning camp d’un mois en février a stella plage , histoire qu’ils s’habitue au sable de plage mouillé , et au climat , hein…..
27 octobre 2018 à 13h12 #1585859gator a écrit :Bon, sinon, même Dave Coombs peut écrire de bonnes grosses conneries saturées de mauvaise foi…
« The presence of Ryan Dungey and Ryan Villopoto as competitors really added something to the program, just as having Travis Pastrana and Kevin Windham ride the MXoN did. »
Oser comparer la prestation des Ryans à la RBSR avec le pathétique naufrage des deux guignols aux Nations, c’est juste du grand nawak…
;-))D’accord, mais de là à les qualifier de « guignols »…bon pour Pastrana, la confusion reste possible, je l’admets…
27 octobre 2018 à 13h14 #1585860Driv one SX a écrit :Commencer donc plutôt a réfléchir sur le prochain miracle qu’il vas falloir accomplir par la FFM , pour gagner en hollande , chez HERLINGS ,debut octobre ,a ASSEN , sous la flotte hein….
Le bonne nouvelle étant qu’Herlings et Coldenhoff ne feront pas mieux qu’à RedBud…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.