- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2018 à 16h19 #1584394dmr4230 a écrit :
s’il avait été avec le 25 ou le 461 est-ce que ça aurait été pareil?
Je pensais passer pour une endouille à le suggérer, mais lisant ça, je me dis que c’est peut-être pas si con :
Effectivement, et cela n’enlèverait rien à sa perf hein, je me demande depuis dimanche si le fait de se retrouver de nouveau comme pilote number1 – pas que sur la plaque, mais dans les pronostics au sein de l’équipe – ne l’aurait pas un peu boosté.
Et si, lors des dernières éditions, inconsciemment, il ne s’était pas mis dans la peau de celui sur qui « tout » ne reposait plus en piste, avec un Fevre en pleine forme ?
Et si, d’être cette année le meilleur des deux 450cc en compagnie d’un 250cc, ne lui avait pas fait revêtir son hâbit de chevalier (blanc) ?
Franchement, associé à un surplus de pression pour bien faire sur les terres ricaines, ainsi qu’à une obligatoire envie de clouer le bec à tous les détracteurs (parfois très violents) qu’il a pu lire ou entendre, ça peut avoir grandement contribué à nous rendre notre Paulin.
En plus, avec la seconde qu’il gagnait sur le Larocco’s, ça devait lui donner des ailes d’autant plus grandes ?
Le mental putain… le mental… Un truc qui échappe à DV (autant que la chance, tiens).
ça m’arrache un peu la gueule de le dire, mais si cette théorie est possible, alors il est aussi possible que la présence de Musquin aurait fait perdre ces nations à la France face aux italiens !
9 octobre 2018 à 16h22 #1584397J’aime ton raisonnement, mais je n’adhère pas à la conlusion. Avec Marvin, à la place de Tixier, on gagnait tout pareil. En revanche, peut-être que Paulin en gardait sous le coude en deuxième manche. A peu près comme il a fait à Matterley, en fait. Costaud en première, solide en deuxième.
9 octobre 2018 à 16h23 #1584398dmr4230 a écrit :allons, soyons sérieux.C’est pas le genre de la maison ! :-))
9 octobre 2018 à 16h33 #1584399EdwinSherco2018 a écrit :C’est comme l’année dernière avec Charlier à la place de Ferrandis, la victoire n’en est que plus belle.
Mieux, parce que l’an dernier, la France avait une laaaaaaarge avance avant la dernière manche, il « suffisait » de dérouler.
;-)))
9 octobre 2018 à 16h33 #1584400dmr4230
savourel a écrit :dmr4230 a écrit :allons, soyons sérieux.
C’est pas le genre de la maison ! :-))
Là tu m’étonnes.
9 octobre 2018 à 16h43 #1584404dilhat a écrit :J’aime ton raisonnement, mais je n’adhère pas à la conlusion. Avec Marvin, à la place de Tixier, on gagnait tout pareil. En revanche, peut-être que Paulin en gardait sous le coude en deuxième manche. A peu près comme il a fait à Matterley, en fait. Costaud en première, solide en deuxième.
J’ai un peu forcé le trait pour la conclusion…
9 octobre 2018 à 16h53 #1584409T’inquiètes, je crois que t’es pas le seul ici… 😉
9 octobre 2018 à 17h07 #1584415dilhat a écrit :T’inquiètes, je crois que t’es pas le seul ici… 😉
😉
9 octobre 2018 à 17h25 #1584417dmr4230 a écrit :Il ne se passe plus rien sur RacerX, ou pas grand chose. Rien vu de nouveau non plus sur d’autres sites US.
On voit pas trop de réactions, d’articles, d’analyses. J’espère que c’est en train d’arriver.48h après la débâcle, je ne peux qu’abonder dans ton sens, c’est un peu Waterloo morne plaine, pour l’heure… Les média US sont un peu en mode « minimum syndical », là…
9 octobre 2018 à 17h40 #1584418dmr4230
gator a écrit :48h après la débâcle, je ne peux qu’abonder dans ton sens, c’est un peu Waterloo morne plaine, pour l’heure… Les média US sont un peu en mode « minimum syndical », là…
Jimagine à la rédac de RacerX, les 2 Jason et le Steve en train de pleurer, de se consoler en buvant des infusions et en feuilletant l’album des vacances 1986 à Maggiora.
9 octobre 2018 à 17h49 #1584420Tiens, un peu lecture, en attendant…
9 octobre 2018 à 18h04 #1584427Scarr
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Il ne se passe plus rien sur RacerX, ou pas grand chose. Rien vu de nouveau non plus sur d’autres sites US.
On voit pas trop de réactions, d’articles, d’analyses. J’espère que c’est en train d’arriver.48h après la débâcle, je ne peux qu’abonder dans ton sens, c’est un peu Waterloo morne plaine, pour l’heure… Les média US sont un peu en mode « minimum syndical », là…
Faut qu’ils digèrent le séisme, assimilent ce qui s’est passé.
Comme Barcia, vous l’avez vu ? En état de sidération…reality check.
Cueillis en pleine paix, genre Pearl Harbour !
Ils ne méritaient pas forcément que ce soit à ce point là…
9 octobre 2018 à 18h06 #1584428Scarr
dmr4230 a écrit :IRonnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC. Est-ce que d’autres vont oser? Perso j’aime pas trop quand on attaque The Man.
Un pingouin qui ose s’en prendre à une icone ?
9 octobre 2018 à 19h28 #1584439dmr4230
Scarr a écrit :Un pingouin qui ose s’en prendre à une icone ?
Oui, il est pas du tout dans son rôle. Il se discrédite car normalement c’est un clown qui ne doit pas se prendre au sérieux.
Au lieu de suggérer que c’est la faute de RDC il devrait plutôt aller sur le parking de RacerX pour faire des wheelings, ça leur remonterait le moral.
9 octobre 2018 à 19h43 #1584440J’aime particulièrement ses hashtags…
#notamerican #notwinning
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.