📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

  • Auteur
    Messages
  • #1584358
    sjlouis
    Participant
      savourel a écrit :

      A la question concernant la sélection du MXDN , on a droit à une réponse très , très , très politiquement correcte !

      Même avis  ]:-)))  mais vu qu’elle part faire les 6 jours 😉  …

      #1584360
      Gator
      Participant

        Sur le forum de Vital, la débâcle est telle qu’il y a fort peu de réactions gorgées de mauvaise foi, pourtant spécialité locale…

        Ils sont abattus, degs de la life, et sans doute d’autant plus qu’ils ne trouvent guère d’excuses à leur équipe…

        Ca va d’ailleurs au-delà de l’équipe, il y a pas mal de coms du genre « On pensait les Français stupides de pas choisir Musquin, mais quand tu vois le niveau global des pilotes AMA, ils ont bien fait de pas l’appeler »…

        #1584362
        sjlouis
        Participant

          C’est sûr que même les fans de Musquin et les pro Croco se posent la même question.

          #1584370
          Jul35
          Participant
            dmr4230 a écrit :

            Ronnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC. 

            Quésako ?

            #1584372
            Jul35
            Participant
              gator a écrit :

              « On pensait les Français stupides de pas choisir Musquin, mais quand tu vois le niveau global des pilotes AMA, ils ont bien fait de pas l’appeler »…

              « Jul35 a liké »

              #1584373
              Gator
              Participant
                sjlouis a écrit :

                C’est sûr que même les fans de Musquin et les pro Croco se posent la même question.

                Je suis aussi absolument certain qu’il aurait fait moins bien que Paulin.

                Mais même moi, je pense qu’il est un peu plus vite que Tixier, lol…

                Du coup, Minouchet nous aurait sans doute privés de ce délicieux suspense, donc c’était cool qu’il soit à la plage.

                ;-)))

                #1584375
                Gator
                Participant
                  Jul35 a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

                  Ronnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC. 

                  Quésako ?

                  Boah, comme tous les ans, faut dégager le vieux, c’est lui qui nous fait perdre, faut du sang neuf, en plus il est padchénou, blablabla…

                  #1584377
                  dmr4230
                    Jul35 a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

                    Ronnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC. 

                    Quésako ?

                    https://www.instagram.com/p/BornGvkhwt4/?taken-by=uncleronnie69
                    Dans les commentaires, il y en a un qui leur dit que maintenant les USA c’est plus ça pour le MX. C’est un Mexicain.

                    #1584380
                    sjlouis
                    Participant

                      Je ne vois pas bien ce que Roger aurait pu faire de mieux. Peut-être travailler davantage sur le mental de ses pilotes ? Mais au vu des pilotes qu’il a emmené à la victoire, on peut penser qu’il se débrouille bien.

                      #1584381
                      EdwinSherco2018
                      Participant
                        gator a écrit :
                        sjlouis a écrit :

                        C’est sûr que même les fans de Musquin et les pro Croco se posent la même question.

                        Je suis aussi absolument certain qu’il aurait fait moins bien que Paulin.
                        Mais même moi, je pense qu’il est un peu plus vite que Tixier, lol…

                        Du coup, Minouchet nous aurait sans doute privés de ce délicieux suspense, donc c’était cool qu’il soit à la plage.
                        ;-)))

                        C’est vrai qu’avec Tixier, et qui plus est après sa casse moteur, on ne pouvait pas être totalement rassuré, même si j’aime bien ce pilote. Et c’est vrai que gagner comme ça c’est encore meilleur, surtout avec des italiens qui menaient de 2pts au bout de 15 mn! C’est comme l’année dernière avec Charlier à la place de Ferrandis, la victoire n’en est que plus belle. 

                        #1584382
                        EdwinSherco2018
                        Participant
                          sjlouis a écrit :

                          Je ne vois pas bien ce que Roger aurait pu faire de mieux. 

                          Peut être conduire la moto à la place de Plessinger ;-))

                          #1584385
                          dilhat
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Quésako ?
                            Boah, comme tous les ans, faut dégager le vieux, c’est lui qui nous fait perdre, faut du sang neuf, en plus il est padchénou, blablabla…

                            C’est pas comme si c’était lui qui portait le team US à bout de bras depuis presque 40 ans. Le jour où il arrête, je suis pas certain que les reprenneurs se bousculeront au portillon…Ronnie Mac himself ?

                            #1584384
                            dmr4230
                              gator a écrit :
                              sjlouis a écrit :

                              C’est sûr que même les fans de Musquin et les pro Croco se posent la même question.

                              Je suis aussi absolument certain qu’il aurait fait moins bien que Paulin.
                              Mais même moi, je pense qu’il est un peu plus vite que Tixier, lol…

                              Du coup, Minouchet nous aurait sans doute privés de ce délicieux suspense, donc c’était cool qu’il soit à la plage.
                              ;-)))

                              Le 25 à peine plus rapide que Tixier? Oui je comprends que ça puisse être amusant à dire.

                              Le 25 moins bon que le capitaine, c’est facile à dire puisque c’est invérifiable.

                              C’est sur que GP21 a fait une vrai perf ce WE. Mais s’il avait été avec le 25 ou le 461 est-ce que ça aurait été pareil? Il faut quand même se souvenir que les perfs de GP21 en 2015,2016 et 2017 n’étaient pas du même niveau. Il n’y a qu’à voir sa propre réaction à la fin de l’épreuve dimanche soir, une explosion de joie sincère et belle à voir, il s’est dépassé. C’était pas la même chose à Maggiora par exemple, voyez sa tête à la fin de race3. C’est vrai que les années précédentes c’était plutôt le 461 ou le 25 qui ont vraiment marqué le MXDN. Cette année ça reposait sur lui en 450, donc oui il a été génial et la façon dont s’est déroulée l’épreuve est un comme un rêve pour un fan français.

                              Mais bon, se servir de cette magnifique victoire pour enfoncer le 25 qui n’a rien demandé, allons, soyons sérieux. Que ce serait-il passé si le 25 avait été là? Et bien personne n’en sait rien, peut-être que ça n’aurait pas marché aussi bien, peut-être qu’il nous aurait apporté la coupe.

                              Comme la plupart je suis très heureux de l’issue mais en même temps, je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que la FFM a bien fait d’écarter le 25 parcequ’ils prétendent avoir su que ça allait se passer comme ça.

                              #1584389
                              sjlouis
                              Participant

                                Oui c’est sûr. Ils ont la mémoire courte.

                                Je pense que la FFM a eu tord mais ils s’en sont bien sortis. Pour le reste, ce ne sont que conjectures même si on peut avoir des avis censés sur la question.

                                #1584390
                                Jul35
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Jul35 a écrit :

                                  dmr4230 a écrit :

                                  Ronnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC. 

                                  Quésako ?
                                  Boah, comme tous les ans, faut dégager le vieux, c’est lui qui nous fait perdre, faut du sang neuf, en plus il est padchénou, blablabla…

                                  Thanks.

                                15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce