- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2018 à 14h36 #1584358savourel a écrit :
A la question concernant la sélection du MXDN , on a droit à une réponse très , très , très politiquement correcte !
Même avis ]:-))) mais vu qu’elle part faire les 6 jours 😉 …
9 octobre 2018 à 14h38 #1584360Sur le forum de Vital, la débâcle est telle qu’il y a fort peu de réactions gorgées de mauvaise foi, pourtant spécialité locale…
Ils sont abattus, degs de la life, et sans doute d’autant plus qu’ils ne trouvent guère d’excuses à leur équipe…
Ca va d’ailleurs au-delà de l’équipe, il y a pas mal de coms du genre « On pensait les Français stupides de pas choisir Musquin, mais quand tu vois le niveau global des pilotes AMA, ils ont bien fait de pas l’appeler »…
9 octobre 2018 à 14h39 #1584362C’est sûr que même les fans de Musquin et les pro Croco se posent la même question.
9 octobre 2018 à 14h47 #1584370dmr4230 a écrit :Ronnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC.
Quésako ?
9 octobre 2018 à 14h48 #1584372gator a écrit :« On pensait les Français stupides de pas choisir Musquin, mais quand tu vois le niveau global des pilotes AMA, ils ont bien fait de pas l’appeler »…
« Jul35 a liké »
9 octobre 2018 à 14h50 #1584373sjlouis a écrit :C’est sûr que même les fans de Musquin et les pro Croco se posent la même question.
Je suis aussi absolument certain qu’il aurait fait moins bien que Paulin.
Mais même moi, je pense qu’il est un peu plus vite que Tixier, lol…
Du coup, Minouchet nous aurait sans doute privés de ce délicieux suspense, donc c’était cool qu’il soit à la plage.
;-)))
9 octobre 2018 à 14h51 #1584375Jul35 a écrit :dmr4230 a écrit :Ronnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC.
Quésako ?
Boah, comme tous les ans, faut dégager le vieux, c’est lui qui nous fait perdre, faut du sang neuf, en plus il est padchénou, blablabla…
9 octobre 2018 à 15h13 #1584377dmr4230
Jul35 a écrit :dmr4230 a écrit :Ronnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC.
Quésako ?
https://www.instagram.com/p/BornGvkhwt4/?taken-by=uncleronnie69
Dans les commentaires, il y en a un qui leur dit que maintenant les USA c’est plus ça pour le MX. C’est un Mexicain.9 octobre 2018 à 15h25 #1584380Je ne vois pas bien ce que Roger aurait pu faire de mieux. Peut-être travailler davantage sur le mental de ses pilotes ? Mais au vu des pilotes qu’il a emmené à la victoire, on peut penser qu’il se débrouille bien.
9 octobre 2018 à 15h27 #1584381gator a écrit :sjlouis a écrit :C’est sûr que même les fans de Musquin et les pro Croco se posent la même question.
Je suis aussi absolument certain qu’il aurait fait moins bien que Paulin.
Mais même moi, je pense qu’il est un peu plus vite que Tixier, lol…Du coup, Minouchet nous aurait sans doute privés de ce délicieux suspense, donc c’était cool qu’il soit à la plage.
;-)))C’est vrai qu’avec Tixier, et qui plus est après sa casse moteur, on ne pouvait pas être totalement rassuré, même si j’aime bien ce pilote. Et c’est vrai que gagner comme ça c’est encore meilleur, surtout avec des italiens qui menaient de 2pts au bout de 15 mn! C’est comme l’année dernière avec Charlier à la place de Ferrandis, la victoire n’en est que plus belle.
9 octobre 2018 à 15h30 #1584382sjlouis a écrit :Je ne vois pas bien ce que Roger aurait pu faire de mieux.
Peut être conduire la moto à la place de Plessinger ;-))
9 octobre 2018 à 15h50 #1584385gator a écrit :Quésako ?
Boah, comme tous les ans, faut dégager le vieux, c’est lui qui nous fait perdre, faut du sang neuf, en plus il est padchénou, blablabla…C’est pas comme si c’était lui qui portait le team US à bout de bras depuis presque 40 ans. Le jour où il arrête, je suis pas certain que les reprenneurs se bousculeront au portillon…Ronnie Mac himself ?
9 octobre 2018 à 15h58 #1584384dmr4230
gator a écrit :sjlouis a écrit :C’est sûr que même les fans de Musquin et les pro Croco se posent la même question.
Je suis aussi absolument certain qu’il aurait fait moins bien que Paulin.
Mais même moi, je pense qu’il est un peu plus vite que Tixier, lol…Du coup, Minouchet nous aurait sans doute privés de ce délicieux suspense, donc c’était cool qu’il soit à la plage.
;-)))Le 25 à peine plus rapide que Tixier? Oui je comprends que ça puisse être amusant à dire.
Le 25 moins bon que le capitaine, c’est facile à dire puisque c’est invérifiable.
C’est sur que GP21 a fait une vrai perf ce WE. Mais s’il avait été avec le 25 ou le 461 est-ce que ça aurait été pareil? Il faut quand même se souvenir que les perfs de GP21 en 2015,2016 et 2017 n’étaient pas du même niveau. Il n’y a qu’à voir sa propre réaction à la fin de l’épreuve dimanche soir, une explosion de joie sincère et belle à voir, il s’est dépassé. C’était pas la même chose à Maggiora par exemple, voyez sa tête à la fin de race3. C’est vrai que les années précédentes c’était plutôt le 461 ou le 25 qui ont vraiment marqué le MXDN. Cette année ça reposait sur lui en 450, donc oui il a été génial et la façon dont s’est déroulée l’épreuve est un comme un rêve pour un fan français.
Mais bon, se servir de cette magnifique victoire pour enfoncer le 25 qui n’a rien demandé, allons, soyons sérieux. Que ce serait-il passé si le 25 avait été là? Et bien personne n’en sait rien, peut-être que ça n’aurait pas marché aussi bien, peut-être qu’il nous aurait apporté la coupe.
Comme la plupart je suis très heureux de l’issue mais en même temps, je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que la FFM a bien fait d’écarter le 25 parcequ’ils prétendent avoir su que ça allait se passer comme ça.
9 octobre 2018 à 16h02 #1584389Oui c’est sûr. Ils ont la mémoire courte.
Je pense que la FFM a eu tord mais ils s’en sont bien sortis. Pour le reste, ce ne sont que conjectures même si on peut avoir des avis censés sur la question.
9 octobre 2018 à 16h05 #1584390gator a écrit :Jul35 a écrit :dmr4230 a écrit :
Ronnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC.
Quésako ?
Boah, comme tous les ans, faut dégager le vieux, c’est lui qui nous fait perdre, faut du sang neuf, en plus il est padchénou, blablabla…Thanks.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.