- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2018 à 16h36 #1582469ganjaman]Pas grand intérêt, je vais te dire.
a écrit :
Un avis aussi objectif que si tu me demandes ce que je pense de la saison de Mollasson. Voire moins.
ganjaman]Sinon, c’est sympa de vivre dans les 80’s les gars ?a écrit :
C’est vrai que c’est ultra-innovant, la radio.
;-)))
ganjaman]Pas trop dur de trouver des K7 pour la Fuego ? ;-)))a écrit :
J’avais un bon stock d’avance, et on peut les réenregistrer.
;-)))
28 septembre 2018 à 16h39 #1582470ganjaman a écrit :Scarr a écrit :Pas grand intérêt, je vais te dire. Sinon, c’est sympa de vivre dans les 80’s les gars ? Pas trop dur de trouver des K7 pour la Fuego ? ;-)))
C’est pas toi qu’aurait mis 2 francs dans le bastringue, des fois ?
28 septembre 2018 à 16h59 #1582473gator a écrit :Un avis aussi objectif que si tu me demandes ce que je pense de la saison de Mollasson. Voire moins.
;-)))Pas vrai ! La preuve, j’ai pris la peine d’écouter (surtout pour la perspective sur Lawrence, à vrai dire). Franchement, c’est pas très passionnant. Après, c’est vrai que je suis pas fan, mais pas anti non plus. Indifférent, en fait. Par contre, je dirige l’antenne française du fan club de Laia, si vous voulez, Sanz’Station.
28 septembre 2018 à 17h00 #1582474dilhat a écrit :C’est pas toi qu’aurait mis 2 francs dans le bastringue, des fois ?
Je sais pas, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, en fait.
28 septembre 2018 à 17h07 #1582476ganjaman a écrit :Par contre, je dirige l’antenne française du fan club de Laia.
T’aurais quand même pu nous signaler qu’elle avait fait Fort Boyard.
28 septembre 2018 à 18h09 #1582477ganjaman a écrit :dilhat a écrit :C’est pas toi qu’aurait mis 2 francs dans le bastringue, des fois ?
Je sais pas, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, en fait.
T’as dégainé avec Maloigne, si je ne m’abuse ? (sinon, pas bien grave)
28 septembre 2018 à 21h20 #1582490gator a écrit :ganjaman a écrit :Par contre, je dirige l’antenne française du fan club de Laia.
T’aurais quand même pu nous signaler qu’elle avait fait Fort Boyard.
MDR !!!
30 septembre 2018 à 21h09 #1582715Scarr
ganjaman a écrit :Scarr a écrit :j’attendrai un transcript. Ou pas si on le fait pas, dommage, mais pas grave.
Pas grand intérêt, je vais te dire. Sinon, c’est sympa de vivre dans les 80’s les gars ? Pas trop dur de trouver des K7 pour la Fuego ? ;-)))
Non, j’avais un gros stock, converti depuis… et c’est costaud comme voiture, pas emmerdé avec l’electronique.
C’est juste la moquette sur le volant qu’il va falloir changer prochainement.
1 octobre 2018 à 14h10 #1582746Scarr
Ah merde, ma K7 Aznavour, justement, qui s’est cassée… ;-(
1 octobre 2018 à 16h09 #1582747Fait chier, ça. Mon chanteur préféré… RIP.
2 octobre 2018 à 10h19 #1582799gator a écrit :Quand j’ai découvert que c’était un podcast et non une itw écrite, un dépit profond s’est emparé de moi… Keskimefonchié, avec leurs p… de sal… de podcasts à la c…, tous…
Putain de podcasts qui envahissent tout, jusqu’à ce milieu de ploucs de l’enduro… On est tranquille nulle part.
2 octobre 2018 à 10h39 #1582800dmr4230
ganjaman a écrit :Putain de podcasts qui envahissent tout, jusqu’à ce milieu de ploucs de l’enduro… On est tranquille nulle part.
Justement à propos de podcast.
A un moment, tu n’avais pas envisagé d’en créer un?
L’idée n’a pas fait son chemin?
2 octobre 2018 à 10h40 #1582801Scarr a écrit :Idem.
Je n’ai pas de problème à comprendre, mais un bon texte bien posé…c’est bien plus confortable.
J’ai zappé l’interview de Livia pour la même raison, j’attendrai un transcript. Ou pas si on le fait pas, dommage, mais pas grave.Ben c’est bien dommage ! A la question concernant la sélection du MXDN , on a droit à une réponse très , très , très politiquement correcte ! Sinon , pour le reste , elle repart en 2019 avec Honda et un pilote mystère consaipasquicest , elle trouve que les saisons sont trop chères et qu’il y a trop de courses oversea et elle s’entraine pour sa course d’enduro . Oila , c’est tout ! merci qui ? :-))
2 octobre 2018 à 10h50 #1582803dmr4230 a écrit :Justement à propos de podcast.
A un moment, tu n’avais pas envisagé d’en créer un?
L’idée n’a pas fait son chemin?Non, j’ai laissé béton. J’ai beaucoup d’idées, mais la plupart ne se réalisent pas.
9 octobre 2018 à 14h00 #1584348dmr4230
Il ne se passe plus rien sur RacerX, ou pas grand chose. Rien vu de nouveau non plus sur d’autres sites US.
Est-ce qu’ils auraient très mal à leur motocross? Moi je les enterrerai pas si vite, la roue tourne.
On voit pas trop de réactions, d’articles, d’analyses. J’espère que c’est en train d’arriver.
Est-ce qu’il va y avoir des règlements de comptes? C’est anecdotique mais Ronnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC. Est-ce que d’autres vont oser? Perso j’aime pas trop quand on attaque The Man.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.