📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman]Pas grand intérêt, je vais te dire.

a écrit :

Un avis aussi objectif que si tu me demandes ce que je pense de la saison de Mollasson. Voire moins.

ganjaman]Sinon, c’est sympa de vivre dans les 80’s les gars ?

a écrit :

C’est vrai que c’est ultra-innovant, la radio.

;-)))

ganjaman]Pas trop dur de trouver des K7 pour la Fuego ? ;-)))

a écrit :

J’avais un bon stock d’avance, et on peut les réenregistrer.

;-)))

dilhat
      Participant
        ganjaman a écrit :
        Scarr a écrit :

Pas grand intérêt, je vais te dire. Sinon, c’est sympa de vivre dans les 80’s les gars ? Pas trop dur de trouver des K7 pour la Fuego ? ;-)))

C’est pas toi qu’aurait mis 2 francs dans le bastringue, des fois ?

ganjaman
        Participant
          gator a écrit :

Un avis aussi objectif que si tu me demandes ce que je pense de la saison de Mollasson. Voire moins.

;-)))

Pas vrai ! La preuve, j’ai pris la peine d’écouter (surtout pour la perspective sur Lawrence, à vrai dire). Franchement, c’est pas très passionnant. Après, c’est vrai que je suis pas fan, mais pas anti non plus. Indifférent, en fait. Par contre, je dirige l’antenne française du fan club de Laia, si vous voulez, Sanz’Station. 

ganjaman
          Participant
            dilhat a écrit :

Je sais pas, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, en fait. 

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Par contre, je dirige l’antenne française du fan club de Laia. 

T’aurais quand même pu nous signaler qu’elle avait fait Fort Boyard.

dilhat
              Participant
                ganjaman a écrit :
                dilhat a écrit :

Je sais pas, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, en fait. 

T’as dégainé avec Maloigne, si je ne m’abuse ? (sinon, pas bien grave)

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :
                  ganjaman a écrit :

Par contre, je dirige l’antenne française du fan club de Laia. 

T’aurais quand même pu nous signaler qu’elle avait fait Fort Boyard.

MDR !!!

Scarr
                    ganjaman a écrit :
                    Scarr a écrit :

j’attendrai un transcript. Ou pas si on le fait pas, dommage, mais pas grave.

Pas grand intérêt, je vais te dire. Sinon, c’est sympa de vivre dans les 80’s les gars ? Pas trop dur de trouver des K7 pour la Fuego ? ;-)))

Non, j’avais un gros stock, converti depuis… et c’est costaud comme voiture, pas emmerdé avec l’electronique.

C’est juste la moquette sur le volant qu’il va falloir changer prochainement.

Scarr

Ah merde, ma K7 Aznavour, justement, qui s’est cassée… ;-(

https://www.youtube.com/watch?v=UQaoGvyweFo

ganjaman
                      Participant

Fait chier, ça. Mon chanteur préféré… RIP. 

ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

Quand j’ai découvert que c’était un podcast et non une itw écrite, un dépit profond s’est emparé de moi… Keskimefonchié, avec leurs p… de sal… de podcasts à la c…, tous…

Putain de podcasts qui envahissent tout, jusqu’à ce milieu de ploucs de l’enduro… On est tranquille nulle part. 

https://www.enduromag.fr/01/10/2018/podcast-enduro-magazine-retour-sur-la-carriere-de-jordan-curvalle/

dmr4230
                            ganjaman a écrit :

Putain de podcasts qui envahissent tout, jusqu’à ce milieu de ploucs de l’enduro… On est tranquille nulle part.

Justement à propos de podcast.

A un moment, tu n’avais pas envisagé d’en créer un?

L’idée n’a pas fait son chemin?

;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Idem.
                              Je n’ai pas de problème à comprendre, mais un bon texte bien posé…c’est bien plus confortable.
                              J’ai zappé l’interview de Livia pour la même raison, j’attendrai un transcript. Ou pas si on le fait pas, dommage, mais pas grave.

Ben c’est bien dommage ! A la question concernant la sélection du MXDN , on a droit à une réponse très , très , très politiquement correcte ! Sinon , pour le reste , elle repart en 2019 avec Honda et un pilote mystère consaipasquicest , elle trouve que les saisons sont trop chères et qu’il y a trop de courses oversea et elle s’entraine pour sa course d’enduro . Oila , c’est tout ! merci qui ? :-))

ganjaman
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Justement à propos de podcast.
                                A un moment, tu n’avais pas envisagé d’en créer un?
                                L’idée n’a pas fait son chemin?

Non, j’ai laissé béton. J’ai beaucoup d’idées, mais la plupart ne se réalisent pas. 

dmr4230

Il ne se passe plus rien sur RacerX, ou pas grand chose. Rien vu de nouveau non plus sur d’autres sites US.

Est-ce qu’ils auraient très mal à leur motocross? Moi je les enterrerai pas si vite, la roue tourne.

On voit pas trop de réactions, d’articles, d’analyses. J’espère que c’est en train d’arriver.

Est-ce qu’il va y avoir des règlements de comptes? C’est anecdotique mais Ronnie Mac a fait passer un vilain message en direction de RDC. Est-ce que d’autres vont oser? Perso j’aime pas trop quand on attaque The Man.

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce