📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    dirt d
    Participant
      gator a écrit :
      dirt d a écrit :

J’ai pas vu de signature. 

T’es pas descendu assz bas.

My bad ! Je ne vois pas qui c’est et n’avais jamais remarqué cette signature… 

D’habitude il n’y a qu’EJ qui écrit aussi « long » que moi !

Et le narratif un peu « à la Lelouch » c’est aussi une trademark du demi-homonyme et quasi-sosie de Boris. 

CCA-approved, en tout cas. 

Gator
      Participant

Bah c’est un blogueur (wewentfast.com) qui écrit bien -il avait déjà pondu une looooongue story Reed très documentée- et aspire certainement à rejoindre RacerX… 

;-)))

ganjaman
        Participant

C’est un grand pote de DC apparement… Vrai que c’est vraiment très long et quand même un poil ampoulé. Le mec se regarde écrire comme Maloigne se regardait rouler. Mais ça reste effectivement bien au dessus de la plupart des choses qu’on peut lire, à fortiori en français ;-)))

ganjaman
          Participant

https://racerxonline.com/2018/09/24/exhaust-ian-harrisons-fascinating-journey

Un podcast TRES intéressant sur Ian Harrison. Sud-Af, ex-mécano d’Albee, bras droit de RDC et nouveau team manager du team KTM US. Pour les fans de MX/SX, ça vaut vraiment le coup. 

dilhat
            Participant
              ganjaman a écrit :

Le mec se regarde écrire comme Maloigne se regardait rouler. 

Le seul gonze de ma connaissance qui parvenait à rester stylé bien que portant du M.Robert…

ganjaman
              Participant

Bof, ça m’a jamais frappé, même s’il appartenait à la fameuse CCA. Je penserais plutôt à Kurt Nicoll, pour le coup. 

dirt d
                Participant
                  dilhat a écrit :
                  ganjaman a écrit :

Le mec se regarde écrire comme Maloigne se regardait rouler. 

Le seul gonze de ma connaissance qui parvenait à rester stylé bien que portant du M.Robert…

Mmmmhhh…. non. Bon, à l’impossible, nul n’est tenu. 

Gator
                  Participant

Et pourtant… Le style est là.

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

https://racerxonline.com/2018/09/24/exhaust-ian-harrisons-fascinating-jo…

Un podcast TRES intéressant sur Ian Harrison. Sud-Af, ex-mécano d’Albee, bras droit de RDC et nouveau team manager du team KTM US. Pour les fans de MX/SX, ça vaut vraiment le coup. 

Quand j’ai découvert que c’était un podcast et non une itw écrite, un dépit profond s’est emparé de moi… Keskimefonchié, avec leurs p… de sal… de podcasts à la c…, tous…

dilhat
                      Participant

Je dis, pas si mal…

Scarr
                          gator a écrit :
                          ganjaman a écrit :

https://racerxonline.com/2018/09/24/exhaust-ian-harrisons-fascinating-jo…

Quand j’ai découvert que c’était un podcast et non une itw écrite, un dépit profond s’est emparé de moi… Keskimefonchié, avec leurs p… de sal… de podcasts à la c…, tous…

Idem.

Je n’ai pas de problème à comprendre, mais un bon texte bien posé…c’est bien plus confortable.

J’ai zappé l’interview de Livia pour la même raison, j’attendrai un transcript. Ou pas si on le fait pas, dommage, mais pas grave.

Gator
                          Participant

Ouais, enfin l’itw de Lancelot doit faire 5mn en tout, hein…

Scarr

Même pas essayé. ^^

ganjaman
                              Participant
                                Scarr a écrit :

j’attendrai un transcript. Ou pas si on le fait pas, dommage, mais pas grave.

Pas grand intérêt, je vais te dire. Sinon, c’est sympa de vivre dans les 80’s les gars ? Pas trop dur de trouver des K7 pour la Fuego ? ;-)))

dilhat
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Même pas essayé. ^^

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce