- Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 2 mois.
RACER X toujours au top
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2017 à 21h43 #1548151gator a écrit :
Allez tiens, pour la rentrée, un p’tit cadeau sympa pour les anglophones, avec notamment quelques nouveaux épisodes croustillants de l’interminable saga Healey/ Geboers…
;-)))croustillant effectivement.
Sympa comme lecture…
18 septembre 2017 à 21h46 #1548154oxboy a écrit :croustillant effectivement.
Sympa comme lecture…Knew you’d enjoy it.
;-))
18 septembre 2017 à 21h49 #1548157gator a écrit :Knew you’d enjoy it.
;-))j’adore ces chroniques du passé, où tu découvres (ou re découvre) toujours des petits moments d’histoire…
19 septembre 2017 à 9h25 #1548197dilhat a écrit :https://racerxonline.com/2017/09/18/450-words-as-tough-as-they-come
Bien sur ce genre d’histoire, la plupart des « fans » s’en contrefout, mais moi, j’adore…Celui qui n’apprécie pas une telle histoire n’est pas un fan de cross comme je l’entends. Une vie de bohémien, des galères et de la douleur, tout ça pour faire du cross…
19 septembre 2017 à 11h09 #1548209gator a écrit :…
Fameux, j’imagine qu’ils n’étaient pas tous réunis dans la même salle pour évoquer ces souvenirs…
19 septembre 2017 à 11h40 #1548211Pour en revenir à cette période, je me souviens d’une ITW de Johansson qui rélèvait ne pas apprécier Healey outre mesure et sa manière dédaigneuse de saluer ses collègues dans le parc avec cette formule « how are you chicken shit » ou un truc dans ce goût là… Clairement il n’avait pas que des copains en Europe. Pas plus qu’aux US…
19 septembre 2017 à 12h10 #1548214dilhat a écrit :Fameux, j’imagine qu’ils n’étaient pas tous réunis dans la même salle pour évoquer ces souvenirs…
…autour d’une bonne bouffe.
Je ne pense pas, non…
;-)))
19 septembre 2017 à 12h15 #1548215- healeybarber99MikeHealeyMXSchool how did your weekend at the track, GP, dessert go for you?? Did you get the results you wanted, did you feel safe and in control of your bike, did you get through the corners smooth and fast, did you clear the double or triple perfect and get the bike back on the ground fast with forward momentum??? If you question any of these, you can now be trained from someone that has over 35 years of racing experience, I have raced MX, SX WMXGP, Grand Prix, Dessert, And even Baja 500 & 1000, it doesn’t matter if you are on a 50cc or 650cc I can help you become a FASTER, SMOOTHER, SMARTER, SAFER, AND MORE AGGRESSIVE RACER – rider:: call for appointment 714-483-6484, or email me at [email protected]
19 septembre 2017 à 13h54 #1548225savemxgp a écrit :dilhat a écrit :https://racerxonline.com/2017/09/18/450-words-as-tough-as-they-come
Bien sur ce genre d’histoire, la plupart des « fans » s’en contrefout, mais moi, j’adore…Celui qui n’apprécie pas une telle histoire n’est pas un fan de cross comme je l’entends. Une vie de bohémien, des galères et de la douleur, tout ça pour faire du cross…
Ca me rappelle les chasseurs de primes dans les mx inters des années 80, tiens.
19 septembre 2017 à 13h58 #1548227savemxgp a écrit :Celui qui n’apprécie pas une telle histoire n’est pas un fan de cross comme je l’entends. Une vie de bohémien, des galères et de la douleur, tout ça pour faire du cross…
je suis d’accord.
19 septembre 2017 à 14h00 #1548228dilhat a écrit :Ca me rappelle les chasseurs de primes dans les mx inters des années 80, tiens.
Epoque bénie des dieux du MX, les dites primes pouvaient être conséquentes à cette époque…
19 septembre 2017 à 14h16 #1548231savemxgp a écrit :Celui qui n’apprécie pas une telle histoire n’est pas un fan de cross comme je l’entends. Tu ne seras pas surpris de me mettre sur la liste…
;-)))
19 septembre 2017 à 15h08 #1548236gator a écrit :savemxgp a écrit :Celui qui n’apprécie pas une telle histoire n’est pas un fan de cross comme je l’entends.
Tu ne seras pas surpris de me mettre sur la liste…
;-)))C’est toi qui vois.
C’est quoi le problème ? C’est un loser ? Ça sent la misère surjouée ? Moi je ne le connais pas ce gazier mais il m’a l’air d’être à 110%.
Bien sûr, si les vieux briscards des 70’s et 80’s nous racontaient leurs folles saisons à courir de les cross inters et les GP, dimanche de Pâques ici, lundi là-bas et toutes les péripéties qui vont avec, ce serait sûrement plus palpitant mais bon, on n’a pas de nouvelles de Coco Gomez, j’sais pas pourquoi…
19 septembre 2017 à 16h56 #1548242Où Jacky Vernier ses courses US d’avant la naissance de JMB …
19 septembre 2017 à 18h18 #1548245savemxgp a écrit :C’est toi qui vois.
C’est quoi le problème ?Ca ne m’a pas intéressé le moins du monde, point.
C’est quoi le problème? C’est interdit par le comité de la pensée politiquement correcte qui veut pendre Luongo et me forcer à rouler en 2T? Je sais que t’aimes bien les grandes phrases définitives, mais oui, on peut aimer le MX différemment de toi, comme un tas de gens l’aiment différemment de moi. Et ne pas être un fan « comme tu l’entends » ne m’empêchera pas trop de dormir, tu t’en doutes…
Pour tout dire, dans le même genre, j’ai déjà lu des papiers beaucoup plus sympa, vivants ou drôles…
J’ajouterais qu’ayant, à la fin des années 70, été plus d’une fois courir par la route, avec un phare, un feu de TY montés à l’arrache et un sac à dos, dormant à la belle étoile intégrale, je ne suis pas plus impressionné que ça par un gars qui a deux motos et dort dans une camionette, lol…
Voilà voilà, hein…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.