📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    jorma
    Participant
      gator]Mais le truc le plus frappant, c’est quand même à quel point ça se traîne, lol…
      Tu m’étonnes qu’il y ait davantage de blessés qu’autrefois…

a écrit :

Sur les pistes de supercross de cette époque (et les années suivantes jusqu’au début/milieu des 2000’s, à peu prêt d’ailleurs, au moment de la généralisation du 4tps), avec en particulier ces appels et réceptions bien raide, le couple monstre des 4tps actuels donnerait des choses bien différentes. Et vu comment j’imagine ça, il en résulterais peut être des difficultés sans franche solution vis à vis du spectacle donné.

D’ailleurs, y a 4-5 ans le SX US avait élaboré des pistes un peu à l’ancienne, à l’arrivé si je me rappel bien, s’est apparu comme étant une vrai belle mauvaise idée.

Curieux de savoir ce que qu’on en pense ici ? Pour moi si les pistes SX actuelles sont bien différentes d’y à 20 ans, c’est presque uniquement en raison des caractéristiques de ces motos au couple de dingue.

Gator
      Participant
        breizh22 a écrit :

Un des meilleurs articles de weege :
        https://racerxonline.com/2017/02/10/exhaust-in-praise-of-characters

Bah ouais, regarde, il est déjà là…

;-)))

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/wilson-pour-remplacer-pourcel.html?page=15

Houuuuuuu, la mystérieuse aura du mystérieux crafty crétin, quel mystère…

maroilles
        Participant
          gator a écrit :

Hmmm,
          Mais le truc le plus frappant, c’est quand même à quel point ça se traîne, lol…
           – (Tu m’étonnes qu’il y ait davantage de blessés qu’autrefois…)

C’est exactement ce que disait JMB à propos de ses courses, lorsqu’ elles seraient visionnées  une décénnie ou deux  plus tard …

oxboy
          Participant

Pour le plaisir des yeux, les portions de sable apportent toujours un plus sur le plan de la photo.

j’adore le cliché de Jake Weimer.

https://racerxonline.com/2017/03/15/the-list-enter-sandman

Gator
            Participant

Celle-là vient de chez TWMX… Elle est pas belle?

;-)))

joetime
              Participant
                oxboy a écrit :

les portions de sable apportent toujours un plus sur le plan de la photo.

Sauf au Touquet… ah merde, y a que çà.

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Hmmm, ouais, y a du baston…
                  Mais le truc le plus frappant, c’est quand même à quel point ça se traîne, lol…
                  Tu m’étonnes qu’il y ait davantage de blessés qu’autrefois…

je viens rarrement sur ce topic trop « english » a mon gout ;-))

mais c’est pour cette raison (la « lenteur » apparente) que j’avais poser la question sur le topic infirmerie US au sujet des tracés trop « simple » et surtout trop « speed » causant des traumatismes de plus en plus grave

Gator
                  Participant

Comme ça tu rates tous les trucs intéressants, lol…

La lenteur n’a rien d’apparente…

Et elle a peu à voir avec les pistes…

Et tout avec les motos.

Gator
                    Participant

Je me marre toujours autant à lire l’édito de Pingree dont j’adore les métaphores…

Là, il explique qu’il y a une succession de méga doubles au Castillo Ranch sur laquelle il se sent « aussi à l’aise qu’un groupe de reggae à un meeting du Klan »…

;-)))

oxboy
                      Participant

Pour ceux qui aiment les saines lectures, Raxer X nous sert sur un plateau les 24 plus beaux duels de l’histoire du MX US, en attendant l’ouverture de l’outdoor 2017.

Premier épisode mis en ligne le 27 avril et chaque jour un petit moment de plaisir.

https://racerxonline.com/2017/04/27/24-memorable-motos-saddleback-park-1981

Gator
                        Participant

Allez tiens, pour la rentrée, un p’tit cadeau sympa pour les anglophones, avec notamment quelques nouveaux épisodes croustillants de l’interminable saga Healey/ Geboers…

;-)))

Gator
                          Participant

gunsho
                            Participant
                              gator a écrit :

Si Tomac vient avec la même détermination que Stanton à Unadilla 1992, il enfume tout le monde 🙂

dilhat
                              Participant

https://racerxonline.com/2017/09/18/450-words-as-tough-as-they-come

Bien sur ce genre d’histoire, la plupart des « fans » s’en contrefout, mais moi, j’adore…

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Allez tiens, pour la rentrée, un p’tit cadeau sympa pour les anglophones, avec notamment quelques nouveaux épisodes croustillants de l’interminable saga Healey/ Geboers…
                                  ;-)))

croustillant effectivement.

Sympa comme lecture…

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce