gator a écrit :
savemxgp a écrit :
C’est toi qui vois.
C’est quoi le problème ?
Ca ne m’a pas intéressé le moins du monde, point.
C’est quoi le problème? C’est interdit par le comité de la pensée politiquement correcte qui veut pendre Luongo et me forcer à rouler en 2T? Je sais que t’aimes bien les grandes phrases définitives, mais oui, on peut aimer le MX différemment de toi, comme un tas de gens l’aiment différemment de moi. Et ne pas être un fan « comme tu l’entends » ne m’empêchera pas trop de dormir, tu t’en doutes…
Pour tout dire, dans le même genre, j’ai déjà lu des papiers beaucoup plus sympa, vivants ou drôles…
J’ajouterais qu’ayant, à la fin des années 70, été plus d’une fois courir par la route, avec un phare, un feu de TY montés à l’arrache et un sac à dos, dormant à la belle étoile intégrale, je ne suis pas plus impressionné que ça par un gars qui a deux motos et dort dans une camionette, lol…
Voilà voilà, hein…
;-)))
Hé tout doux l’ami, moi je ne te force à rien. Je vois juste l’histoire d’un petit gars qui vit à sa passion à fond et je trouve ça plutôt en accord avec ma vision de la chose, c’est mon avis et je le partage comme disait l’autre mais je ne suis pas un ayatollah.
Sinon, pour ce qui est du papier, il est ce qu’il est et plutôt raccord avec son titre mais ça fait un petit moment que je ne branle plus en lisant un truc sur le mx, depuis 83 il me semble (oui,je suis plus jeune que toi).
Enfin, si pour éveiller ton intéret il faut que le gamin il se tape la traversée des states en mode doudou cross-bitume, là je dis que c’est ne pas lui vouloir du bien…
PS: ok il à deux brêles dans le fourgon, c’est pour rouler en 250 et en 450, histoire d’optimiser le déplacement mais j’ai vu des mes en ligue 125 qui débarquaient avec 4 motos dans le 608 rutilant pour finir systématiquement en fond de classement…..