📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

Où Jacky Vernier ses courses US d’avant la naissance de JMB …

Dans cet esprit, je te conseille ça…
      https://motocrossactionmag.com/the-mxa-interview-lars-larsson/

dilhat
      Participant
        martin a écrit :

Où Jacky Vernier ses courses US d’avant la naissance de JMB …

Pas tout à fait.

savemxgp
        Participant
          gator a écrit :
          savemxgp a écrit :

C’est toi qui vois.
          C’est quoi le problème ?

Ca ne m’a pas intéressé le moins du monde, point.
          C’est quoi le problème? C’est interdit par le comité de la pensée politiquement correcte qui veut pendre Luongo et me forcer à rouler en 2T? Je sais que t’aimes bien les grandes phrases définitives, mais oui, on peut aimer le MX différemment de toi, comme un tas de gens l’aiment différemment de moi. Et ne pas être un fan « comme tu l’entends » ne m’empêchera pas trop de dormir, tu t’en doutes…
          Pour tout dire, dans le même genre, j’ai déjà lu des papiers beaucoup plus sympa, vivants ou drôles…
          J’ajouterais qu’ayant, à la fin des années 70, été plus d’une fois courir par la route, avec un phare, un feu de TY montés à l’arrache et un sac à dos, dormant à la belle étoile intégrale, je ne suis pas plus impressionné que ça par un gars qui a deux motos et dort dans une camionette, lol…
          Voilà voilà, hein…
          ;-)))

Hé tout doux l’ami, moi je ne te force à rien. Je vois juste l’histoire d’un petit gars qui vit à sa passion à fond et je trouve ça plutôt en accord avec ma vision de la chose, c’est mon avis et je le partage comme disait l’autre mais je ne suis pas un ayatollah.

Sinon, pour ce qui est du papier, il est ce qu’il est et plutôt raccord avec son titre mais ça fait un petit moment que je ne branle plus en lisant un truc sur le mx, depuis 83 il me semble (oui,je suis plus jeune que toi).

Enfin, si pour éveiller ton intéret il faut que le gamin il se tape la traversée des states en mode doudou cross-bitume, là je dis que c’est ne pas lui vouloir du bien…

PS: ok il à deux brêles dans le fourgon, c’est pour rouler en 250 et en 450, histoire d’optimiser le déplacement mais j’ai vu des mes en ligue 125 qui débarquaient avec 4 motos dans le 608 rutilant pour finir systématiquement en fond de classement…..

Gator
          Participant

Faut-il vraiment que nous échangions trois pages juste parce que cette itw ne m’a pas intéressé?

;-)))

Si toi elle te plaît, ça me va très bien aussi…

savemxgp
            Participant

Merci mais je pratique pas l’échange, c’est pas mon truc.

Gator
              Participant

Oui, ça, j’avais compris…

;-))

savemxgp a écrit :

Celui qui n’apprécie pas une telle histoire n’est pas un fan de cross comme je l’entends.

oxboy
                Participant

Des news de notre Ronron national, qui s’éclate toujours…

https://racerxonline.com/2017/09/28/where-are-they-now-stephane-roncada

Gator
                  Participant

Et qui me fait toujours un peu mal quand je le vois.

olivier1
                    Participant

Pour ma part, celui qui n’apprécie pas le Shoei VFX-WR n’est pas un fan de cross comme je l’entends … :))))

olivier1
                      Participant
                        gator a écrit :

Désormais plus XXL que SX ou MX …

Mais une bonhomie qui fait plaisir à voir.

Gator
                        Participant

Oui, ça m’avait déjà frappé en le voyant dans Camping Paradis.

frankystyle
                          Participant
                            gator a écrit :

Juste extrêmement bien intégré à la société américaine:-)

Gator
                            Participant

Ha ça, on peut pas dire…

Gator
                              Participant

Pour l’ami Oxboy et les quelques autres dont je sais qu’ils apprécient ces papiers décalés et hors actu, un sujet, non de Racer X mais de Dirt Rider, sur un personnage insolite dont j’ignorais jusqu’à l’existence…

Enjoy!

Gator
                                Participant

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce