Qulques petits conseils de pilotage svp ! :D

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qulques petits conseils de pilotage svp ! :D

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #395723
    hugosimonny
    Participant

      Salut à tous,  j’aurai aimer savoir comment vous faites pour prendre un apel en traver (un saut qui est suivit d’un virage par exemple)  et surtout commment vous faites pour redresser en l’air car j’ai ! Voila merci d’avance 🙂

      #620216
      airwell
      Participant

         On va pas te le dire ….tu serais capable d’essayer 😀

        #620217
        nazdrowie
        Participant

           le truc c’est de bien prendre l’integralité de l’appel de travers …

          si t’arrives a choper la diago entre le debut et la fin de l’appel c’est gagné ….

          avec un peu de chance si le virage qui suit est en epingle tu peux reussir a couper par dessus les barrieres et la c’est jackpot

          #620218
          hugosimonny
          Participant

            Airwell j’ai deja esseyé 😉 mais sa a pas redresser comme’ prévu si tu vois ce que je veus dire ! mdr

            #620219
            airwell
            Participant

               donc t"’as changé de forum ? 😀

              #620220
              hugosimonny
              Participant

                Ok en fait  faut la garder de travers jusqu’a avoir  complètement décollé ? comme si tu continuais ton virage ?  Merci pour les reponses !

                #620221
                hugosimonny
                Participant

                  Nan en fait j’ai esseyé sans rien demandé à personne donc je me suis dis qu’il serait bon de demander comment il faut faire plutôt que se votrer 50 fois ! 😀 mdr

                  #620222
                  hugosimonny
                  Participant

                    Bah c’est pas vraiment un scrub , enfin je pense pas je parle pas d’amortir mais de pouvoir decoller en travers :p

                    #620223
                    yam33
                    Participant

                       Tu prend pas l’appel trop en diagonal deja, mais quand tu arrives en haut, tu regarde bien la ou tu veux aller et tu tournes tes epaules trenquillement, le reste doit suivre trenquil et tu arrivera à emmener ta moto ou tu veux sans soucie …

                      #620224
                      airwell
                      Participant

                        Plus sérieusement, tu te mets de l’argent de coté et tu te payes un stage de pilotage avant de te faire mal pour de bon ….

                        #620225
                        hugosimonny
                        Participant

                          Ok merci, nan mais c’est juste pour avoir  une idée de comment faut faire quoi .

                          #620226
                          reggio
                          Participant

                            ….lol…

                            #620227
                            hugosimonny
                            Participant

                              mdr  x)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.