📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

quizz ktm 250 2004

• Auteur
    je_732297
    Participant

si j’achete la nouvelle 250 ktm 04, que va t’il m’arriver dans la saison:

a – j’abandonne ma carriere

b – je redessant tres vite en 125

c – je me blesse a la premiere course pour toute la saison

d – je deviens paralisé a vie

benoit 111
      Participant

réponse b tu reprend vite la 125 2t

jme
        Participant

Après ta blessure, si tu t’en sorts pas trop mal, je te conseille les 650 !!! En revanche, tu aurais tort d’arrêter ta carrière car tu as du talent…C’est ta moto qui n’avance pas, même si les gens de KTM pensent le contraire…

zooby125
          Participant

C’est pas cool pour ta dernière proposition. La KTM semble avoir fait des progrès mais pourra t’ellle arriver a la cheville des Jap’????

PS:Tu risque surtout de te retrouver avec une brele orange en fin de saison que tu ne pourra pas revendre…@+

kvalo
            Participant

Hé! tu pourrais aussi faire le quizz avec la RM . lol Bon ceci dit j’ai vu la SX 04 en présentation presse entre les mains d’A.Josselin et ils l’ont pas fait boire avant qu’il roule avec.

Gator
              Participant

Ouh, humour bien bien noir… J’aime assez…sauf pour Pit! Et encore tu as oublié e) je m’empare de la 450 de mon collègue blessé en se mangeant la 570 dans la tronche f) je me plains de cette daube à qui veut l’entendre parce que je suis le dernier qu’on force à rouler avec!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce