📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

qui vas au junior a guenion ? le terrain il est comment ?

• Auteur
    ktm31
    Participant

J ai vais a gueunion et je voulais savoir comment etait le terrain ont ma dit qu il etait pas mal mais celui qui a plus de renseignements me rep please .

decha
      Participant

tu roules en quoi tu participe a la course

tidus67
        Participant
          tidus67
          Participant

hey lambert comment va tu? moi ca va cool!

Dis moi, ca a donné koi le maser kid pour toi?

Gueugnon on ma dis que le terrain est bien classe, ca me faira plaisir de te voir la bas! tu va voir le junior c bien, bonne ambiance et tout ce qui va avec!! @+

Camille

mat.yamaha
            Participant

Moi ossi ji v,jvé tous vou niké avec mon 51.

manuride
              Participant

hello, d apres mes souvenir car cela fait un petit moment que j y suis allé pour le france na tional le terrain est enorme un grand terrain pour side car la ligne droite est grande avec une belle courbe au bout terrain rapide et large avec des saut penard sympa comme terrain et comme site . Si tu ride bonne course @+

ktm31
                Participant

salut camille moi aussi sa me fera plaisir de te voir la bas. le master kids sa ete j ai fais 4 au general le dimanche d’apres le journal et le lundi j ai fais le lorraine.

ktm31
                  Participant

Et mathieu il prenne pas les amateurs de PASTICE alors rentre chez toi avec ton numero 51 .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce