qui va a SERMAISES?????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #481789
    youl07
    Participant

      au programme ,ESSONNE MOTOS,LIGUE 125 DU CENTRE (y aura t il THOMAS LEONCE PEREZ???) ET NCB en esperant un peu de pluie

      #1301762
      Alan
      Participant

        il reste de la place dans les catégories NATIONAL B en 125cc et en 250cc .Pour les pilotes de la ligue du centre 25 d’entre eux sont inscrits.MX Séries E M grille complette 38 pilotes .Pour plus de renseignements Mme DELABROUILLE Anne-Marie:(02) 38 39 76 44. Le circuit de Sermaises du loiret ce trouve entre Etampes(91) et la direction Pithiviers(45). A dimanche sur la piste .Sportivement … Alan

        #1301763
        chevrain77
        Participant

          Slt à tous , on y sera ( nacnac , stephmx, rmx?, livia? , et moi même pour fermer la marche!!! ) , la pluie arrive , alors à sermaises sortez les palmes!!!!LOL!!! a+ gil

          #1301764
          happymx
          Participant

            moi pour les mx series

            #1301765
            phiphi
            Participant

              moi pour la promo no 21, car les tapettes vont en coupe yam essonnes moto ,,,,, auriez vous peur les amis schtroumfs bleusssssssss, a samedi , je paie l’apéro si vous voulez !!!

              #1301766
              rmx
              Participant

                Si phiphi paie l apéro , alors je viens faire un tour pour voir tous ses beau crossmans d idf bronzés apres ses vacances lol!

                #1301767
                phiphi
                Participant

                  tu roule pas alors toi ,,,,

                  #1301768
                  noar
                  Participant

                    J’y serai, n°21 en promo 125. A priori Julien Thomas ne sera pas là, je n’ai pas vu Seb Pérez depuis longtemps mais je pense qu’il va rouler. Pour Léonce, je sais juste qu’il a repris la moto.

                    #1301769
                    youl07
                    Participant

                      merci noar pour les news

                      #1301770
                      macdudu
                      Participant

                        moi aussi au MX serie ESSONNE MOTOS.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.