📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

qui va cesson???

• Auteur
    joff
    Participant

Hello,

Attention EEK va a DAM le 26/04 alors il va revenir en pleine forme et il va envoyer des jumps de folie …. Pour le bonnet c’est nickel et il est meme à ma taille (62). Le mec me croyait pas, il voulait mesurer mon tour de tete … quel NAZ.

Dimanche je serai la aussi (N°25) . Prévoyez les glacieres (22°C).

A+,
      Joff

phiphi
      Participant

trop fort ce greg !!!!!!!! j’espére qu’en moto t’y est un peut moins ,, lol ,je c que t un avion jm me l’a dit
        mais avant c t les 20 premiers en ufolep !!! a dimanche alors!! moi j’y vais samedi avec mon team !!!et tout , et tout

phiphi
        Participant

non greg mon team c pas airstyle ,, mais mes gonzesses d’amour !!!!!!!!!!!!!! qui m ‘encourage beaucoup !!! désolé mais je crois que je les aiment mes 3 meufs !!!!!

joetime
          Participant

tient j’ai une question qui me passe par la tete, le numero de cette année est ce que c’est la place a laquelle on a fini l’année derniere? sinon oui loran je passerai surement avec mon chauffeur, vous l’aurez devinez c’est karine, ques que je ferai sans elle….

l’ecrivain
            Participant

Cherche meme pas entre MX connection et moi on ne vas meme pas vous laisser de la place sur les 2 premiere marche du podium lol. Je vous rappel que l on fait l IMBA (wé)………..

a9
              Participant

Slt à tous
                Bon bien sur que j y serais a cesson avec le nain mais je sais pas quek peneu monetr? du sec ou du gras ?
                Il parait qu il va pleuvoir ce WE …
                A+
                A9

joff
                Participant

EEK, Tres faible ton attaque … La bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe ….

Pour dimanche amene un KW et vient m’aider a decroter la moto car je suis sans karchere ….

joetime
                  Participant

nacnac tu peu voir avec eliane leuleu, elle s’occupe des inscription pour le club de cesson. sinon au pire tu te pointe las bas tres tot dimanche tu paira 32 euros au lieu de 16 mais normalement c bon. ta qua leur dire que je te donne ma place…

baiano
                    Participant

eh , salut phi phi ! attention au 2 super top redoutable
                      pendant les cocktail ( pour mx- connect ) l quand à l ecrivain sa specialité c reparer sa meule ( il casse tout katoche , kawa .. bref des merde ) alors jerem c pour quand un vrai missile ???
                      peut etre a bientot sil pleut mais pour le moment
                      entrainement dans le sud dans la region du sieur Janel !! @ ++ jm

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce