📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

qui va cesson???

• Auteur
    carmi
    Participant

moi j’y serait mais est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment ça se passe la journée,est ce qu’il y a des qualifs? a quelle heure faut arriver?etc,excuser mon ignorance mais se sera la premiere pour moi!

phiphi
      Participant

entre 7 h et 8h , pour les controles administratifs, (pas de controle techniques en ufolep ) les essais debutent a 9h a peu prés, un essai en ufolep , et ensuite les courses vers 10h30 /11h00 2 manches et si t dans les 15 au generale tu vas en finale les30 meilleurs en 250 je parle
        et si t’y est pas tu vas en consolante , voila en 125 je pense qu’il y aura 3 séries donc faudras etre dans les 10 pour aller en finale ,,,, hein greeeeeeg, avec la
        katemeuuuuuuuu!!!!! a+

carmi
        Participant

merci les gars,rdv dimanche a cesson(520 sx pour moi)

phiphi
          Participant

ta fumé toi pour dire des conneries comme ça !!!!!!!!!
            ché pas parle en breton ou en français ,alors !!

phiphi
            Participant

qui fait la course ufolep ;dimanche 20 avril !!!!

le rdv est pris ,,,,

phiphi
              Participant

no 18 en ,450crf j’y vais samedi

phiphi
                Participant

oui greg!! mais pas sur qu’on roulent ensemble , y a 2 séries ,, on verra bien a+

carmi
                  Participant

merci mon petit airstyle,c’est bien gentil de ta part mais je chie deja dans mon froc rien qu’ a l’idee du depart!!l’année derniere en spectateur ça m’avait bien impressionner,sinon,est ce que tu sais si il faut des fonds de plaques d’une couleur specifique pour l’ufolep?

joetime
                    Participant

j’ai pas dit que j’était vite mon dimit! lol carmi normalement avec ton 520 et ta déco tu pars devant obligé! lol ça s’honore une déco comme ça! Sinon le départ à cesson c’est bien passé, ya pas eu de prob mais tu va voir c’est clair que ça fait « boum boum » tu te rappelle que tu as un coeur! moi je passerai peut etre vous faire une bise. ciao

joetime
                      Participant

fait gaffe carmi, les premieres a cesson ça fait tomber les gens. moi l’année derniere quatre tole dans la journée, sorte de record perso…nostalgie quand tu nous tient…depuis 1 an que je connai se vieu briscar de phiphi et j’ai jamais eu l’occasion de rouler avec lui! putain les gars envoyé moi des messages de soutient je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joetime
                        Participant

au niveau des fond de plaque de toute facon ils sont pas chiant en ufolep, c clair que normalement les grosse c jaunes, les 250 vert et les 125 noir. mais yen a plein en 251 qui ont des plaques blanches.

phiphi
                          Participant

si ça continu, on va faire barboque géant a cesson , moi je fait les frites , qui s’occupent des guermezs?????
                            non moi je fait barboque samedi soir je pense !!!!!!

phiphi
                            Participant

barbok oui mais moi pas picol , moi rouler le
                              lendemain , et moi pas faire le con a mon age !!!!!! a+ dimit comment est le terrain ??

joetime
                              Participant

j’amene des saucisses dimanche…?

loran78
                                Participant

Salut tout le monde moi aussi je fais Cesson Dimanche n° 24 250 CR donc on se voit la bas.
                                  @+
                                  joetime passe nous voir comme meme.
                                  @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce