📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Qui va au sx de Lavaur???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Et oui, qui y va ce week end? car on pourrait se retrouver entre forumeur!!!!! et forumeuse bien sur!!! lol

david.rider
      Participant

moi j’y vais vendredi et samedi.je te voit a chaque fois sur les courses ffm ou ufolep.a moissac j’avais le 76 en 125.

Anonyme

Mais pourquoi tu viens pas me voir alors?????
          a lavaur en tout cas, j’espère que tu vas venir me voir!
          j’y vais dès vendredi après midi, pour les essaies!
          je t’attend alors?!!

nofoot_491078
          Participant

pas moi je serait a namur au grand prix de belgique

manso
            Participant

Moi j y vais que le vendredi mais des les essaies

A+

chtidauphin
              Participant

Moi j’y vais aussi mais je serais commissaire de piste. A ce week end alors.

nicolo45
                Participant

Salut, MOi aussi je serai la bassssss………

david.rider
                  Participant

nicolo45 est ce que tu participe au motocross de lauzerte le 3 aout et roulia t’inquiete pas des que je te vois je siffle

lain
                    Participant

Moi aussi j’y serais dès les essaies le vendredi avec Roulia et le samedi aussi.
                      On vous attend nombreux……….
                      Bisous

kvalo
                      Participant

Ben comme Roulia n’a pas voulu venir à notre MX/Vaisselle Party ce week, moi je boude !!

didou
                        Participant

salut roulia, je serai à lavaur vendredi soir ( obligé j’habite à 300 m du circuit ) et dimanche dernier à moissac j’ai voulu venir te voir mais tu étais bien proche de ton père et comme il est plutôt costau…peut etre à vendredi si je te vois.

Anonyme

Bon je rentre juste de marseille maintenant, et je vais pa tarder a partir pour les essaies!
                            donc oui venez me voir! lol je serais toute seule comme une grande!
                            et tu sais david, a moissac je n’étais pa tout le temps avec mon père même si c’est vrai qu’on est très proche mais ca c’est normal!!!!

xag
                            Participant

Alors Roulia, as tu enfin trouvée l’élue de ton coeur? tu ne nous en parles plus! lol

rmx
                              Participant

on compte sur vous pour balancer des infos des votre retour chez vous, surtout toi didou !

Anonyme

et non xag je n’ai toujours pas trouvé l’élu!!!!!!!!! lol bo ca viendra bien un jour ou l’autre!
                                  sinon ce week end a été super bien! mais david je ne t’ai pas vu?!! ce week end a lizac alors?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce