📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 275)

Qui suit le SX français sur ce forum ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Le p’tit Moreau , même pour la photo,le regard de tueur est toujours la :-)))….d’la bonne graine de champion ça … je le vois clairement aller plus haut sur la génération actuelle en sx2

Gator
      Participant

Très sympa, cette soirée…

Soub’ a gagné, Do a perdu, chuis content…

;-)))

Et bravo et merci à l’Equipe!

Driv one SX
        Participant

Bravo à tous une belle finale , dommage pour Ramette cette petite erreur lourde de conséquences.,…. bonne nouvelle aussi la hache de guerre semble enterrée d’entre Cédric et Thomas temps mieux

Driv one SX
          Participant
            ugolin a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Pour le moment belle course bonne soirée pourvu que ça dure c’est  la vie de château merci mon adjudant chef..,LOL

Repos….cà m’fait plaisir aussi 🙂

oui c’est clair j’ai pas tweeter mais merci l’équipe 21

tranber
            Participant

Entre hier soir avec MotorsTV et ce soir l’Equipe21, on a passé deux belles soirées de SX 🙂   🙂

Cool  !!!

Gator
              Participant

En fait, Lille, c’est vachement sympa, quand c’est à Montpellier.

;-))))

Non, me frappe pas, Xavier…

Driv one SX
                Participant

Vais pas faire de la léche,mais vasquet toujours bien et Martin progresse en mx …il n’est plus énervant déjà 

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

En fait, Lille, c’est vachement sympa, quand c’est à Montpellier.
                    ;-))))
                    Non, me frappe pas, Xavier…

c’est parce-que t’a regarder que mollasson à LILLE :-)))

Si tu le mets la , la course devient aussi chiante :->))

Driv one SX
                    Participant
                      ugolin a écrit :

sluuuuuurp……

😉

hôoo ugoooo faut que sa dure un peux quand même :-))))

agluff
                      Participant

Soirée vraiment sympa, belles courses, belle piste, commentaires dans la norme, merci l’Equipe 21. 

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Je suis toujours content de voir que tu suis et j’aime bien quand tu m’esspliques…

;-)))

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

commentaires dans la norme. 

Je te trouves un peu dur…

JCV est très bien, Martin s’est bien calmé, le tandem est pas loin d’être ce qu’on peut trouver de mieux à l’antenne aujourd’hui…

Bon, je les trouve un peu trop sérieux, un peu trop politiquement corrects et un peu trop versés dans la vulgarisation bébête, mais bon, y sont pas là pour foutre le feu, lol… Sérieux, y a de ces questions de neuneus, à l’antenne, t’as juste envie de leur dire « abonne-toi à MX Mag au lieu de poster des âneries »…

« Pourquoi il est pas là, Musquin? », MDR…

Non, ils sont bien, les deux, là…

Gator
                            Participant
                              ugolin a écrit :

Après voir quelques jeunes pointer le nez et annoncer la relève, c’est plaisant aussi…

Heu, ouais… Y a quand même gravement du boulot, hein…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Je suis toujours content de voir que tu suis et j’aime bien quand tu m’esspliques…
                                ;-)))

à ton service croco :-)) 

PS : pour les tweet idiots, n’oublie pas que l’on est sur une chaine généraliste dans le sport ,pas typée méca comme motors tv ,ou ab moteur. ….une bonne partie , voir la majoritée des téléspectateurs de l’équipe ne savent même pas qui  est MUSQUIN ni aucun autre pilote de cross

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  ugolin a écrit :

Après voir quelques jeunes pointer le nez et annoncer la relève, c’est plaisant aussi…

Heu, ouais… Y a quand même gravement du boulot, hein…

plus que quelques années croco ,moi je te le dit la prochaine génération de pilote qui arrive sur passera celle ci et  de loin

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce