Qui sera à l’ouverture du XC à Massiac fin Aout?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui sera à l’ouverture du XC à Massiac fin Aout?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #448174
    xag
    Participant

      Comme certain l’avaient sugérés lors d’un poste cette hiver, je repart pour le CFCC cette année mais cette fois en national! Après tout, il faut bien tenter sa chance!

      Donc qui participe au championnat de France cette année? On aura peut être l’occasion de se voir!

      #1098569
      mxthib
      Participant

        Moi j’y serai…mais contrairement à toi j’étais en A l’année dernière et je suis en B cette année! faut bien tenter sa chance…

        #1098570
        xag
        Participant

          Ah oui MX Connection, si je me souviens bien, c’est toi qui m’avait conseiller de monter en national, tu vois, j’ai suivi tes conseil!

          Pour ce qui est du circuit, c’est un nouveau je crois (Aigueperse dans cette région l’année dernière), et vue que j’habite en loire atlantique (sud bretagne), je ne connais pas du tout le circuit, on verra bien là bas, comme tout le monde!

          #1098571
          xag
          Participant

            Oui, vaudrai mieu pas car même le matin, on en avait bavés dans les bois!
            Sinon, oui, je fais l’ensemble des courses, c’est juste la deuxième qui me pose problème vue que l’on ne sait toujours où elle aura lieu! Mais j’envoi quand même tous les engagements!

            Et toi?

            #1098572
            xag
            Participant

              Pourquoi ça? Bon, sinont, on semble être les seuls à faire le XC cette année! A moin qu’ils soit tous partie affuter leur cuisses sur les plages! lol

              #1098573
              xag
              Participant

                Ok, bon et bien on risque de bien s’amuser! A défaut d’amuser le terrain! Mais je vous rassure les gars, je ne risque pas de vous prendre beaucoup de points!

                #1098574
                baiano
                Participant

                  incroyable ! mx prevost et mx connection sont vivant … meme question que greg : qui a des infos sur le 1er circuit ? j – 5 semaines c est le moment d y aller a donf !
                  @ +++

                  #1098575
                  xag
                  Participant

                    ET bien, 5 pilotes pour le CFCC, ça servait à rien que j’envois mes engagements aussi tôt! lol

                    #1098576
                    gasgas sx
                    Participant

                      moi aussi je pense que j serais

                      #1098577
                      xag
                      Participant

                        Et tout ceux de l’année dernière, ils sont où? Allez les gars, réveillez vous!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.