📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

qui roule ou en IDF ? amigny-rouy refait ???

• Auteur
    rmx
    Participant

et bien happymx pourquoi tu t es pas présenté ?
      Exacte g pas rouler car g t dégoute des 3 grosses averses qui sont tombé entre 12 et 14h
      car le terrain etait nickel avant , j aurrais du aller a monthiers a ce que je vois !

happymx
      Participant

eh oui rmx à monto, mais pas sur la moto;tu as peur de la salir ta pioche?

Anonyme

j te l avais dit rmx personne me crois ,monthiers je connais lol…

phiphi
          Participant

hihihihi pour mr rmx il faut un terrain pas défoncé , pas de boue , pas de poussiére , donc un terrain comme montolivet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolllllll , a saclay j’ai fait 40 motos ; pas de bouepas d’eau et méme de la poussiére en fin de journée , et je suis sérieux; a+++

Anonyme

j suis aller voir monthiers hier , c etait a ce mordre les doigts, meuble comme jamais, pas une marre d eau , ni poussiere, les motos pas sale du tout , environs 30 pilotes et pas que des poireaux , pour vous dire le grand saut en descente il y avait quand meme 5 pilotes qui ce l envoyer :gibot , sallefranque…
              enfin je suis degouter de ne pas avoir pu rouler snifff…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce