📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

qui roule ou en IDF ? amigny-rouy refait ???

• Auteur
    baiano
    Participant

salut tous tout est dans la question

Anonyme

bien sur qu il est bien, j y suis aller le week end dernier voir des potes rouler et ils y retournes dimanche.

phiphi
        Participant

c ou , ça m’interresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stewart369
          Participant

j’habite à coté d’amigny rouy, en effet, il fo mieu eviter d y aller quand il pleut fort ms si c secs le terrain est bien et il est pas trop mal entretenu. Mon cousin va bientot tourner avec ça moto là bas ! en ce moment il est blessé à l’epaule, il est tombé en vélo !!!

bon, à+ les picards !!! rendez vous à amigny rouy !!!!

rmx
            Participant

c a coté de chateau thierry phiphi je vais appelé en fin d aprés midi pour savoir dans quel état est le circuit
              si c ok je vais y aller sinon c montolivet évidament lol !

baiano
              Participant

mauvaise nouvelle amigny rouy est refait mais … ouvert qu au membre du club ! dommage

Anonyme

tous a monthiers les gars .

Anonyme

je te conseil » monthiers » a coter de chateau thierry,pas trop defoncer, j y serais sans moto(blessure).

baiano
                    Participant

landricourt est refait , en plus par temps humide c top … phiphi tu va ou ???

rmx
                      Participant

monthiers a fermer cette apres midi a cause de la pluie mais s il ne pleut pas trop cette nuit ça peu le faire demain je me déciderais demain matin

rmx
                        Participant

T’ es sur que le terrain est bien j mi 02 ?

phiphi
                          Participant

désolé baino , je suis de perm a saclay demain , peut etre une prochaine fois , ça y est j’ai vu ton pote mx connection !!! super coooooool le mec !!!!!!

Anonyme

avec ce qu il a plu hier monthiers doit etre top la ,lorsque c est meuble c est un regale…

red+
                              Participant

moi mon canapé il est top aussi par temps humide !! lol
                                bon roulage les gars et à Cesson dimanche prochain !
                                a+ red+++++++++++

rmx
                                Participant

il a encore plus un peu cette nuit donc ça va collé quand même a monthiers donc je prefere roulé a montolivet c plus sur pour moi
                                  bonne bourre !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce