Qui pour remplacer Christophe Pourcel aux MXDN?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui pour remplacer Christophe Pourcel aux MXDN?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #536679
    hurricanana
    Participant

      Pour reprendre Lephenix:"Toute façon CP377 ou pas, les ricains nous mettent la misère !!";Sans aller jusqu’a etre défaitiste ca va etre dur de battre les Ricains chez eux:

      Carnard roulait comme si le terrain etait plat dimanche dernier en première manche face a CP ,et Dungey a prouvé que, meme sans enjeu, il restait le patron incontesté en SX et en MX aux US:le seul challenge qu’il lui reste cette année c’est de montrer qu’il est le patron au niveau mondial .Reste Short qui est tout a fait capable d’assurer desplaces dans 5 dans les deux manches.

      Meme si MM est trés fort il ne finit pas la saison en dominant tous ses adversaires,il aura Roczen et Canard sur sa route, quant a  GP,il est capable de nous refaire le coup de l’année dernière en première manche,et meme dans les deux manches,ca reste du domaine de l’exploit.XB peut  faire jeu égal avec Short.

      Tout ca pour dire que pour moi les US sont une fois de plus les favoris, et qu’a moins d’une chute ou d’une panne,l’équipe qui les battra devra etre trés trés forte ce jour la

       

      #536680
      je sais
      Participant

         

        … ou que le team US embauche le mecano de RocZen  ;-0))))))))

        #536681
        Gator
        Participant

          Tien, tiens… Pro Biscuit… J’ai déjà LU ça quelque part dernièrement, mais où?

          ;-)))))

           

          #536682
          janel
          Participant

             yesssss!moi paulin chuis fan.il me fait penser à RON LECHIEN en mieux.

            allez zou!ça va le faire!

            #536683
            Gator
            Participant

              Mouahahahahahahahawaaaaahahahahaha!!!

              Kilécon Pépé Féfé!!!

               

              #536684
              Gator
              Participant

                Bon ben ça aussi, c’est fait.

                ;-))

                #536685
                Gator
                Participant

                  Mouahahahahahahahawaaaaahahahaha!!!

                  Auteur
                  Messages
                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.