Qui pour remplacer Christophe Pourcel aux MXDN?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qui pour remplacer Christophe Pourcel aux MXDN?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #387861
    laboulangemx
    Participant

      Maintenant qu’on a la certitude que Christophe ne roulera pas aux nations, Qui pour le remplacer?

      Gautier Paulin, ou Seb Pourcel?

      La logique voudrait Paulin, mais la perf de Seb du week end dernier ne peut pas nous laisser indiferent. Bref, on respectera le choix du selectionneur, mais la victoire va encore être dure à aller chercher cette année…

      #536650
      Anonyme

        Et c’est reparti. C’est vrai que l’an dernier Gautier n’a pas prouvé qu’il avait le niveau. Est ce que CP peut faire mieux que premier ? Et c’est quoi mieux que premier ?

        #536651
        laboulangemx
        Participant

          Mieux que premier c’est deux fois premier. J’ai pas voulu faire un poste à polémique, juste un sujet à refléxion…

          J’ai absolument rien contre Paulin et  Boog.  Comme je le disais plus haut, le choix d’Olivier Robert sera ce qu’il sera, je le respecterai.

          #536652
          Anonyme

            C’est surtout pour la dernière ligne que je réagissais. La victoire va être dure a aller chercher. CP nous a montré ces derniers temps qu’il n’était pas capable de gagner 2 manches, voire seulement une. GP peut faire aussi bien voire mieux vu la caisse qu’il a. Pour ce qui est de la manche de Paulin ratée l’an dernier. Faudrait juste arriver à se souvenir qu’il n’a pas eu le choix avec cette chute qui paraissait inévitable. Positivons; avec MM, GP et XB on a une équipe capable de se battre pour la victoire tout autant qu’avec la première sélection voire plus compte tenu des dernières perf de CP.

            #536653
            angedemoniaque
            Participant

              Les dernières perfs de Pourcel avant sa blessure c’était de faire deux deux a chaque fois derrière un trey canard qui avionnait pas mal, en laissant sur place le reste du pack… La dernière perf de GP sur le dure c’est 4 et 3 et deux général en profitant de l’abandon de deux pilotes dans une des deux manches… C’est pas mal mais on peut pas appelé encore ca la mega caisse !

               

              Pourcel hier était violent et si il refait une manche pareil au nation avec un bon départ il peut déposé n’importe qui ou presque, maintenant j’ai cru qu’il allait se sattellisé tout les 50 m en regardant la manche….

              A t’il eu de la chance de resté sur ses roues? ^^

              #536654
              Anonyme

                Ritals favoris ! Le troisième homme est loin d’être dans le coup. Tonio et Philip pas au mieux de leur forme actuellement. Je crois qu’une foi de plus il faudra faire attention aux belges.  JVH capable de faire un exploit, Desalle on connait, pas la peine d’en rajouter et Ramon, ah Ramon. S’l se sortait la main de temps en temps . Il est passé à coté d’une très grande carrière. L’Aubin belge en mieux

                #536655
                redneck
                Participant

                  j ai pas suivi, y roule le Tonio malgré sa blessure ?

                  #536656
                  Anonyme

                    C’est bien vrai et même aujourd’hui t’es limites. C’était bien ce qu’il a fait mais cela va t-il durer ?

                    #536657
                    oxboy
                    Participant

                      Je trouve l’option Paulin plus fiable, au regard de la saison écoulée…

                      Après, attendons la décision du sélectionneur, sachant qu’il faut se décider rapidement…

                      #536658
                      Gator
                      Participant

                        Ben mince, j’y avais pas pensé dis-donc… Alors que chez Rinaldi, eux, ils sont pas là, hein…

                        ;-))))

                        #536659
                        Gator
                        Participant

                          T’es sûr qu’on peut vraiment mettre Seb Pourcel au point, en quinze jours?

                          ;-))))

                           

                          #536660
                          Anonyme

                            Merci, c’est sympa. 5 mns , ça va pas faire un peu long ?

                            #536661
                            janel
                            Participant

                              paulin!il a la "grinta"et rinaldi doit avoir un 450 qui craque en stock non?

                              #536662
                              little fish
                              Participant

                                SHADE : MXDN Le mardi 14 septembre 2010 – 11:08

                                Je viens d’apprendre par la bande que la moto de Paulin était partie aux USA depuis lundi. C’est du grand n’importe quoi et surtout une magouille à la O.Robert. Regardez le nombre de points que Paulin a marqué depuis son début de saison (Espagne) et celui de Steven: Presque 10pts de plus marqués pour Steven. Regardez les meilleurs temps en course entre les deux manche après manche sur la même période, Steven est devant à 85%. Il y a de quoi être écoeuré … C’est tout simplement dégueulasse. Voilà le poids du Médiatique et des abrutis comme DV.

                                 

                                Posté sur MV  ….Mr Shade est il fiable ??? concernant l’info….

                                #536663
                                Gator
                                Participant

                                  Ah, cette manie de m’endormir devant ma télé pendant les manches… J’aurais jamais du changer de canapé!

                                  ;-))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.