- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
4 juin 2019 à 16h49 #1606596
Scarr
On aura sans doute compris ce que je veux dire pourtant.
Roczen, il montre du lourd, du gore, de la barbaque sanguinolente. Ou alors il est en costard, impecc’.
Il fait passer le message: je suis un dur, un velu, un saignant, mais je suis un pro, je suis pas là pour rigoler, le titre ce sera pour moi et il va falloir me l’arracher…
Marvin avec ses chats et frileusement emmitoufflé au coin du feu avec son minou sur les genoux, sa tisane à côté….je comprends l’ami des animaux, je déplore l’effet que celà fait dans un championnat ou on devrait étaler la testostérone pour inspirer le respect aux challengers…voire aux employeurs…Je comprends pas. Je cherche plus….
4 juin 2019 à 17h14 #1606599Sauf que le paraître ne fait pas tout, il faut arrêter avec le tout pour l’image.
Si ça faisait des champions, ça se saurait.
Je vois que la saison de SX est vite oublier ici.
4 juin 2019 à 17h49 #1606600Scarr
On est en 2019…les marques comptent sur ce que tu véhicule et le nombre de tes « followers »…
J’ai obstinément encaissé jusque là les avis argumentés et valables, contraires, du Croc et d’autres, me concentrant sur le pilote…et essayant de faire fi de son Skybug, sauf que la mémée sur sa chaise à bascule avec son matou, j’en peux plus.
4 juin 2019 à 18h11 #1606604Scarr a écrit :la mémée sur sa chaise à bascule avec son matou, j’en peux plus.
T’as le bonjour de Mathilde ! :-))
4 juin 2019 à 18h46 #1606609b.r.t a écrit :Je vois que la saison de SX est vite oublier ici.
Ha non, du tout, Mumu, malgré sa « technique largement supérieure à tous les autres », est lamentablement passé à côté de son objectif, comme tous les ans.
;-)))
4 juin 2019 à 18h52 #1606610Scarr a écrit :J’ai obstinément encaissé jusque là les avis argumentés et valables, contraires, du Croc et d’autres, me concentrant sur le pilote…et essayant de faire fi de son Skybug, sauf que la mémée sur sa chaise à bascule avec son matou, j’en peux plus.
Boah, honnêtement, il a une personnalité et une image bien à lui.
Perso, je les déteste, lol, mais un tas de gens adorent, le trouvent sympa, mignon, romantique, accessible, « so French »…
On n’est pas tous en affinité avec les mêmes univers…
Pour une marque, ça reste bien plus intéressant qu’un mec transparent…
Bon, après, quand tu t’appelles 100%, heu…
4 juin 2019 à 20h16 #1606614dmr4230
Scarr a écrit :On est en 2019…les marques comptent sur ce que tu véhicule et le nombre de tes « followers »…
J’ai obstinément encaissé jusque là les avis argumentés et valables, contraires, du Croc et d’autres, me concentrant sur le pilote…et essayant de faire fi de son Skybug, sauf que la mémée sur sa chaise à bascule avec son matou, j’en peux plus.Non mais attends quand même, il reste 9 courses. Laisse lui sa chance avec ou sans chat.
Une fois tu disais toi même que c’était son style.
Tu vas pas basculer du côté obscur. Pas toi, pas le type le plus posé du forum.
4 juin 2019 à 20h35 #1606618dmr4230 a écrit :Pas toi, pas le type le plus posé du forum. Hoooo, p… on voit que t’as jamais vu l’énervé au karting…
;-)))
4 juin 2019 à 21h21 #1606621La force tranquille? Musquouin ouin?
XPLDR…
4 juin 2019 à 21h44 #1606622Avec Mumu, on a même eu droit au chat dans la gorge sur le fauteuil du dentiste! J’arrive pas à croire qu’il puisse être aussi c…! Je pense que Mme porte la culotte et lui fait faire à peu près tout ce qu’elle veut comme s’afficher tout mièvre avec ses chatounets! Alors qu’ils pourraient les transformer en tigre (très facile avec un chat) les M&M’s choisissent la douceur… mouais, ils n’ont qu’à garder ça pour les photos de famille et leurs vieux jours!
Mais t’as raison mx2k-180320-c13ee la frime c’est encore pire!
Et MM c’est plutôt le « tranquille »: tranquille quand Tomac le corrige, tranquille quand Webb le corrige, tranquille quand Kenny le corrige, tranquille quand RD le corrigeait, tranquille quand Barcia le corrige (et bien élevé il dit presque merci, c’est sûr que l’aut’ y va recommencer… tranquille aussi), tranquille quand la Musqueen le corrige, tranquille quand il dit « i try my best »… un préretraité, quoi!
4 juin 2019 à 22h02 #1606623Scarr
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Pas toi, pas le type le plus posé du forum.
Hoooo, p… on voit que t’as jamais vu l’énervé au karting…
;-)))Maintenant j’ai la vue qui baisse, je me met encore plus vite qu’avant dans le décor !
;-)))
4 juin 2019 à 22h12 #1606624dryan a écrit :Qui pour contrer Marvin?…
BARCIA… le magicien qui s’invente des appuis!Barcia qui explique que ça allait pas, qu’il était à moitié malade, pas lui-même…
Sauf pour exploser Minouchet!
;-)))
4 juin 2019 à 22h16 #1606626bon je sais pas bien ce que ça veut dire concrètement mais il a visiblement signé quelque chose : https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-Thunder-Valley,6586
4 juin 2019 à 22h19 #1606627Scarr
…dont un qui avait réussi à passer une sorte de front flip…J’ai vu quelques gamelles originales en kart, mais ça c’était nouveau. ^^
4 juin 2019 à 22h19 #1606625Scarr a écrit :Maintenant j’ai la vue qui baisse, je me met encore plus vite qu’avant dans le décor !
;-)))‘tain, tes collègues, ils avaient moyen aimé ton équipe de « hired guns »…
La branlée qu’il leur mettait, le Kekos..:
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.