- Ce sujet contient 720 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Qui pour contrer Marvin ?
-
AuteurMessages
-
3 juin 2019 à 22h36 #1606563
dmr4230
Oui alors ici il est de bon ton de se moquer du 25, de ses photos sur les réseaux.
OK, je veux bien.
Moi qui ne m’intéresse pas à ça, j’avais un peu de temps et j’en ai profité pour explorer les IG de ses collègues.
Et parmi les vedettes qui, au contraire du 25, sont encencées sur notre forum, on trouve quelques images ou interventions qui peuvent faire sourire.
Je ne veux pas dénoncer mais par exemple je pense à un des pilotes les plus estimés de tous. Un gars ou même deux qui ont chacun une excellente image de champion sur MX2K.Alors quand on voit ces posts, 25 peut dormir tranquille et continuer avec sa ménagerie.
En plus c’est ce qu’il fait.
3 juin 2019 à 23h02 #1606566Explore donc les comm’ de gator …
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/plus-du-tout-fan-de-marvin.html
4 juin 2019 à 13h10 #1606579dmr4230 a écrit :Oui alors ici il est de bon ton de se moquer du 25, de ses photos sur les réseaux.
OK, je veux bien.
Moi qui ne m’intéresse pas à ça, j’avais un peu de temps et j’en ai profité pour explorer les IG de ses collègues.
Et parmi les vedettes qui, au contraire du 25, sont encencées sur notre forum, on trouve quelques images ou interventions qui peuvent faire sourire.
Je ne veux pas dénoncer mais par exemple je pense à un des pilotes les plus estimés de tous. Un gars ou même deux qui ont chacun une excellente image de champion sur MX2K.Alors quand on voit ces posts, 25 peut dormir tranquille et continuer avec sa ménagerie.
En plus c’est ce qu’il fait.Pas que d’accord avec ça !! Donne des exemples de gamineries d’autres top pilotes et ma réaction sera la même que pour MM c’est à dire : me laisser sans voix ! 🙂
4 juin 2019 à 13h54 #1606581dmr4230
savourel a écrit :Pas que d’accord avec ça !! Donne des exemples de gamineries d’autres top pilotes et ma réaction sera la même que pour MM c’est à dire : me laisser sans voix ! 🙂
Ah ouais? Et qu’est-ce que tu dis de deux pilotes Honda qui vont au taf main dans la main?
Ça te laisse pas sans voix ça?
Non parce qu’àprès ça c’est pas la photo d’un bouffeur de whiskas courant après une boulette en papier qui va m’impressionner.4 juin 2019 à 14h11 #1606582Scarr
Dans une interview récente dans un mag français, il a jugé bon d’évoquer les problèmes logistiques quand ils sont en déplacement, à qui confier les chats !!!!? et toussa, toussa…Ah ma brave dame, j’ai bien de gros soucis à gérer, hein, ho voui voui voui…en plus voyez vous même, je me bats pour un titre de motocross US…le fighter qui affronte Roczen et Tomac, avec son « animal de réconfort »…
Là, c’est quelqu’un de proche et de bien intentionné (?) qui le prend en photo encore une fois, certainement pour le mettre en valeur…?
Ce serait un ou une petite vieille dépendante hébergée dans un Epad ça peut éventuellement être attendrissant.
Ses adversaires doivent bien rigoler…Sur les photos il est écrit: celui-là, c’est pas vraiment un obstacle. A un moment donné, y’en a marre.
4 juin 2019 à 14h37 #1606583dmr4230
D’un côté je suis d’accord avec toi et me demande qu’est-ce que viennent faire des chats dans le championnat US.
Mais d’un autre côté je ne pense pas que la publication de ces photos soit une explication au manque de titre du 25.
Je me dis aussi que chacun fait comme il l’entend. Qui on est pour juger?
D’ailleurs je ne les aurais jamais vues ces photos si des gens bienveillants ne les postaient pas sur le forum MX2K.
Je cherchais pas à justifier, c’était juste pour me marrer car tous ces pilotes ont pris pour habitude de publier leur vie.
Et plus il y a de photos ou de commentaires disponibles, plus il y a une chance d’en voir une qui sous un certain angle peut faire rigoler les autres.
Finalement le 94 qui a une image impeccable de pilote de cross, n’y échappe pas.
J’imagine le 3 en train de visiter l’IG du 94 quand il tombe sur la photo « main dans la main ». Il a dû se marrer vous ne pensez pas?4 juin 2019 à 14h40 #1606584Moi j’adore les chats et sur ce coup je soutiens le Marvin. Quand j’étais bcp plus jeune et que je faisais des courses partout en France, j’emmenais mon chat qui était vite devenu la mascotte des paddocks, cela me prenait pas mal de temps pour le retrouver le soir après la course… Et franchement qui ferait ça avec un croco ?
4 juin 2019 à 14h53 #1606585Back to business.
4 juin 2019 à 14h58 #1606586EdwinSherco2018 a écrit :Et franchement qui ferait ça avec un croco ?
Pourtant, il est allé un peu partout, du Trèfle Lozérien au Oxbow MX, et il a toujours rencontré un franc succès.
;-))))
4 juin 2019 à 15h02 #1606587dmr4230
Et bien vous voyez, on a chacun notre petit jardin secret.
4 juin 2019 à 15h54 #1606590Scarr a écrit :Ce serait un ou une petite vieille dépendante hébergée dans un Epad ça peut éventuellement être attendrissant.
Ses adversaires doivent bien rigoler…Sur les photos il est écrit: celui-là, c’est pas vraiment un obstacle.;-)))
4 juin 2019 à 15h56 #1606591dmr4230 a écrit :Et bien vous voyez, on a chacun notre petit jardin secret.
#lépameugnon?
4 juin 2019 à 15h56 #1606592dmr4230
Matiasevich il avait un poulet.
On n’en faisait pas tout un foin.
4 juin 2019 à 16h06 #1606593Son poulet avait son compte Instagram où il écrivait « Mon papa est trop sympa, il m’emmène sur les courses avec lui »?
;-)))
4 juin 2019 à 16h22 #1606595dmr4230
Ah oui mais à cette époque là on était au tout début de l’internet grand public et IG n’existait pas.
Et c’est pas bien de parler des disparus comme ça. Qui sait ce qu’il est devenu ce poulet?
Il a peut-être terminé sa vie dans un KFC alors que pendant un moment il accompagnait le leader du championnat 90. Quelle connerie la vie. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.