📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

QUI PEUT M’AIDER?? BOITE A VITESSE 125 YZ

• Auteur
    p.alex
    Participant

QUI AURAIT LA REVUE TECHNIQUE DE LA BOITE A VITESSE

LORSQUE J’AI VIDANGE NOMBREUSE LIMAILLE ET MICRO BOUT DE FER? J’AVAIS PLUS DE TROISIEME?

peut-on la réparer soi même? Combien couterait de l’emmener chez le concessionnaire??

merci à tous les riders….

starcross
      Participant

cela peut provenir de tes pignons mais aussi de tes roulements la tu n’a pas le choix demonte au plus vite ta boite avant de tout casser et tu verras mais je pense deja que tu va banker!!!

cypher
        Participant

si tu veut une revue technique tu peut aller sur http://www.bike-parts.fr et tu fait une recherche pour ta moto tu aura des microfiches pour t’aider

fafa363
          Participant

pour ta boite de vitesse il est presque sur que les pignons de 3sont casses ilest possible de le faire avec quelques connaissances mecaniques et un peut de materiel sinon sa va te couter une fortune chez unmecano

ggc7
            Participant

T’as du y aller pour les exploser à ce point! Moi ça faisait pas mal de bruit donc je m’en suis apperçu(2 dents en moins). J’avais pas les outils pour démonter les carters(allumage et embrayage) mais en démontant tout le reste et en posant le moteur chez le concess, 3h de main d’oeuvre. Pignons: 125 euros les 2.
              J’ai écris une lettre à yam, avec peu d’espoir, mais bon, qui ne tente rien n’a rien! Je te conseille de faire de meme.A+

jmt77
              Participant

j’ai eut le meme probleme ca ma coute 600 e avec le changement des pignons de 3eme les fourchettes les joints et la segmentation la facture est lourde mais au moins tu es sure du travail

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce