📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Qui fé le STF en flandres artois,?????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt a tous je voudré savoir qui fé le stf cet anné en flandres artois??

king
      Participant

moi

jp.59
        Participant

pas moi je suis pas qualif !!! ah ah!!!!

lucky luke
          Participant

c’est où et quand ?

Anonyme

domag JP que tu ne viennes pas car c genial la bas c d’enfer une embiance de fête é de famille extra sa vo le cou de le voir o moin une foi dans sa vie!!a toi de rouler en 125 l’année prochaine é de te qualifier!!!

jp.59
              Participant

si j’ai bien tout compris, c’est les meilleurs de chaque région de france c’est ça ? les 5 premiers?, les 10 premiers? y’a qd même pas mal de régions en france, il doit avoir un monde fou !! et tout le monde peut pas rouler en même tps ! comment ki fon ??
                ( si je vois ça 1 fois dans ma vie je pense que ce sera derrière les banderoles folmx !!! )

Anonyme

oui JP les qualification se fon dans les 30premié du classemen é apré il en prenn 10 en 250, 125, 80, 5 en prestige é 3 en féminine, on roul le samedi é dimanch avc la féte le vendre samedi é dimanch soir!!voila tu c tou!!

lara26
                  Participant

c super alors la bas Folmx?

Anonyme

é oué Lara la bas c super y a une ambiance d’enfer tou le mond s’encourag kan tu roul tou le mond é avc les trompette drapeau… c geant, le samedi soir tou les regions défil= bataille d’eau vin roug….enfin il faut venir pr comprendr se k’il e pass!!mé si tu vien u ne regrettera pa c sur!!

lara26
                      Participant

C ou ??? car ça m’interresse, mais je peux que pour regarder car je suis top nul.

jp.59
                        Participant

dans la creuse près de gueret, c marqué au dessus !! ah ah sacré lara !!

Anonyme

c a royere de vassiviére just a coté du lac de vassiviére c a 9_10h de ché nou environ 700 bornes!!

les personn nul son cel qui ne roul pa, é qui critique!!

é toi tu n’é pa nul tu as le courag de rouler!!

rmx
                            Participant

à 30 kms a l est de limoges
                              c le limousin un coin magnifique !

chevrain77
                              Participant

Sans blague Rmx , tu y vas ? Pour ma part j’irai si l’ufolep IDF daigne me donner une accréditation , car rien ne prouve que cette année se passera aussi bien qu’à Frangy ! J’ai pas envie de faire 600 bornes pour me faire refouler ( pour faire 500 photos gratis , le bénévolat a ses limites ! ) a+ gil .

prestigen1
                                Participant

RMX : T’y vas ou t’y vas pas?
                                  Moi j’y vais, et j’espère t’y voir.
                                  Bye.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce