ahahahah, bravo Martin !!
1500 réponses à une question aussi, euh….euh…, c’est un vrai exploit, lol !!
Bon, une anecdote à propos de quelque chose qui me turlupine depuis 2-3 semaines…
En congés il y a 3 semaines, je suis naturellement chargé d’accompagner et chercher ma progéniture à l’école, le matin, le midi et le soir.
Et là, je remarque un grand gaillard dont la bouille et l’allure me disent vaguement quelque chose… et à chaque fois que je le croise, je passe en revue des vieilles connaissances, copains de fac, de bahut, de collège, de primaire, de maternelle (?!), hélas sans succès…
Jusqu’au jour où je croise ce fameux gaillard devant le portail, assis sur un « trail » de marque espagnole et là mes 2 neurones commencent à faire la connection !
Mais un doute subsistait jusqu’à ce matin, où le lascar est carrément venu à l’école avec le fourgon GAS GAS, HEBO et autres, ahahah !!!
« The Bear » Berlatier aurait donc ses gosses dans la même école que les miens à Sanary, lol !!!
Je fais ici appel à vos grandes connexions dans le monde TT, car j’étais resté sur l’idée qu’il se trouvait du côté du Puy Ste Réparade…
Alors, info ou délire JMESQUE ?