📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    choum
    Participant

c est vrai qu en restant dans le cadre sportif c est vraiment la merde!!!!!!!!!!!!
      mais ya quand même plus grave dans la vie , faut relativiser!!!!

par contre je suis très heureux et très étonné des marques de sympathie, plein de forumeurs ont le désir de nous aider, et ça c est vraiment  » PROUT POWER A DONF »

agluff
      Participant

Quand quelqu’un est dans l’embarras, la meilleure des solutions n’est pas de s’apitoyer sur son sort. C’est plutôt d’essayer de trouver des solutions pour se sortir d’un mauvais pas. A ce titre le post de Jah est une bonne solution. Un peu idéaliste peut être, mais certainement pleine de bonnes intentions. Quant au PROUT tu sais que tu l’as derrière ton c…tuuuuuttt.

martin
        Participant

1500°

martin
          Participant

pour

martin
            Participant

nous

martin
              Participant

tous :

martin
                Participant

PROUT !!!!!

miss coca
                  Participant

Martin tu déconne ! moi qu’attend depuis tout a l’heure ! c’est de la triche ! Mais bon en même tps c’est ton post tu peux faire ce que tu veux !!!!
                    Vive le PROUT !

agluff
                    Participant

Ah, miss coca, telle le fauve aux aguêts. T’inquiète, je fais 1499. Allez, je suis trop dégouté, je vais aller me pendre (ou me passer la corde au cou) . Warfff, warfff…

miss coca
                      Participant

Non agluff tu fais 1495 ! Martin a triché ! C’est son dernier post le 1500° ! Pas celui où il écrit 1500° ! Enfin bon on lui pardonne à Martin !

agluff
                        Participant

C’est vraiment trop injuste. Quel monde sans pitié, pourquoi tant de haine, hein, pourquoi ??? Bon allez ce coup ci je rends l’antenne, à vous les studios. PS : Ce week end je fais pas le marié, mais un chevalier moyen âgeux. Tout change….

airwell
                          Participant

lol agluff , ben quoi?? moi ausi j’ai des compétence en nain 4matic !!

bon pour Gégé j’reprend:

1°) pour faira apparaitre un saut de ligne , tu saisi ton texte avec les sauts de ligne .

2°)tu poste ta bafouille

3°) t’attend la réponse du fact….. non non c’est pas ça j’débloque (fin de semaine) , tu va lire ton message et tu clique sur « modifier votre message »

4°) tu reposte ton message

5°) normalement les sauts de lignes apparaisse.

Bon sinon si ça marche pas laisse tomber et poste des messages d’une ligne …..

mx-max
                            Participant

pour faire plus simple: tu ecris ton post comme tu souhaiterais qu’il apparaisse. une fois celui-ci rediger, tu cliques sur « modifier votre message » puis sur  » valider la modification » et la, magique, ton poste est bien aéré!!!! t’as compris ce coup-ci???

jme
                              Participant

ahahahah, bravo Martin !!

1500 réponses à une question aussi, euh….euh…, c’est un vrai exploit, lol !!

Bon, une anecdote à propos de quelque chose qui me turlupine depuis 2-3 semaines…

En congés il y a 3 semaines, je suis naturellement chargé d’accompagner et chercher ma progéniture à l’école, le matin, le midi et le soir.

Et là, je remarque un grand gaillard dont la bouille et l’allure me disent vaguement quelque chose… et à chaque fois que je le croise, je passe en revue des vieilles connaissances, copains de fac, de bahut, de collège, de primaire, de maternelle (?!), hélas sans succès…

Jusqu’au jour où je croise ce fameux gaillard devant le portail, assis sur un « trail » de marque espagnole et là mes 2 neurones commencent à faire la connection !

Mais un doute subsistait jusqu’à ce matin, où le lascar est carrément venu à l’école avec le fourgon GAS GAS, HEBO et autres, ahahah !!!

« The Bear » Berlatier aurait donc ses gosses dans la même école que les miens à Sanary, lol !!!

Je fais ici appel à vos grandes connexions dans le monde TT, car j’étais resté sur l’idée qu’il se trouvait du côté du Puy Ste Réparade…

Alors, info ou délire JMESQUE ?

choum
                                Participant

pour le reconnaitre c est facile tu lui dit que c est un blaireau, si t as pas le temps terminer ta phrase : c est lui

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce