📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    mx-max
    Participant

trop fort choum!!!!!

jme
      Participant

C’est sûr que je n’irai pas le chatouiller, ahahah !!!

miss coca
        Participant

Tu peux toujours essayer de me convertir Newguess mais certains te diront que le Coca m’apporte tellement !!!! Mais bon rien n’est irremplaçable …. 😉

bite de lion
          Participant

ahahah miss coca qui fait une turlutte au nouvel invité!!!!! vous etes des obsedés franchement là je suis deçu du forum lol
            (c’etait juste pour participer)

miss coca
            Participant

Tiens tiens Newguess tu modifies ton message 50 min apres l’avoir écrit ! Mais j’avais bien compris que tu parlais de jean-claude Duss ! Et pourquoi as tu retiré une de tes questions ; suis-je un homme ? A ça mon cher newguess ça sera la suprise !!! Et sinon n’oublie pas : sur un malentendu ça peut marcher ………

miss coca
              Participant

j’ai eu ton mail ! viens sur le chat si tu veux discuter !

airwell
                Participant

comment ça ugolin … l’orange à plus de jus …. mais siiiii elle marche bien ma katoche .

Le seul problème c’est qu’il pleut depuis …. 2 semaines …. j’vais encore être obligé de faire de la moto dans mon salon.

c’est chiant la saison des pluies :-((

agluff
                  Participant

Petit billet d’humeur du lundi matin. Alors là, sur le coup, je suis largué. Rien vu, rien entendu, de retour hier soir après un week end bien chargé, crevé, lessivé, j’ai vu Schumacher gagner au Canada, et je me suis endormi comme une masse devant France/Angleterre. Alors, sinon, pour vous le week end a été bon ? J’ai vu que le cap des 1500 étant désormais passé, notre cours de récré, va tranquilement atteindre les 2000 (allez un peu de courage), que Newguesstar a largement frappé, que Jah s’improvise manager de Crapo (belle initiative), que Barthez est le sauveur de l’équipe de France et que Zidane est dieu. Voilà, c’était un début de semaine coooollllll !!! A plus tard et bon appétît.

bt
                    Participant

QUOIQUE???

jme
                      Participant

Et que ce sujet a été consulté plus de 12 000 fois…

De quoi filer le vertige !

airwell
                        Participant

vaut mieux avoir le vertige que la tige verte .

agluff
                          Participant

12000 consultations ??? Putain, au prix de la consultation, m’étonne pas qu’il y ait le trou de la Sécu !!! LOL

je sais
                            Participant

Et pour continuer dans le sens d’Airwell :

« J’en ai le sang qui bout … ».

Et non le contraire (contrepèterie bien connue …).

C’est un classique : mais Prout power approved …

Je sais : JE SAIS a AUSSI besoin de se relâcher quelquefois …

Car comme disait le grand psychanaliste : « Tout humain DOIT rire au moins 5 minutes par jour, c’est vital … ».

agluff
                              Participant

On a le même !!!! Si tu veux t’amuser va voir sur le post « Aventures de mlle Janvier », là ca te nettoie les neurones, ramone les cordes vocales, et humidifie les papilles….Sinon, t’as le tchat le soir vers 21h00, là y a des fois. Ouaaaaaouuuuuuuhhhhhhh!!!!!

je sais
                                Participant

Alors, à c’soir …
                                  Mais faut que je révise pour être à la hauteur … et peut-être atteindre des sommets !

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce