📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    mxjah
    Participant

en tout cas le moins con du forum c’est definitivement pas moi.. je travaille dans 1h30 a ramasser des melons sous la cagne, j’ai pas dormi et je zone encore sur l forum.. MISERE DE MISERE

agluff
      Participant

Ah, JME, le nouveau Pagnol. « La gloire de mon père » en version live. Pour « le château de ma mère » et « le temps des secrets », je prends déjà une option sur la lecture.

jme
        Participant

Tiens, je crois que je vais me fendre d’un billet à la rédac de Moto Crampons…

Je me verrais bien passer une journée avec une des 3 pointures (Pichon, Maschio, Demaria), au guidon d’un 250 CRF, lol !

Le plus dur, c’est de choisir le Pilote !

ahahahah !!!

l’aubergiste
          Participant

Tiens donc, il existe encore des posts agréables à lire, sans injure et insulte, ou l’esprit de convivialité transpire à travers l’écran….

Le parcours du forum ce matin m’à entraîné dans une grande perplexité…

c’est en visitant le site dédié à Chantal Goya que j’ai remis les choses à leurs places…

Au tiroir les grincheux, empêcheurs de tourner en rond et autres éternels insatisfaits….

Bonjour à tous, passionnés de motos (accessoirement..), et croqueurs de vie à pleines dents…le Week End fut trop beau, (famille , bons vins…) pour se laisser aspirer par la Bêtise humaine….ce sera mon seul post de ce jour

agluff
            Participant

Petit billet d’humeur du début de semaine (avec du retard je sais). Alors ce week end quoi de neuf ? Rien que du vieux, Schumacher gagne, Pichon gagne, le PSG gagne (oui, oui, contre le Servette de Genève en amical), et à part ca : RIEN, le néant absolu, temps de mer…, températures polaires, ennui latent, même pas de p’tite fête. Vivement mardi soir et mercredi. Sinon, vous avez vu, Newguess est de retour, on parle même qualité sur le forum, Airwell nous manque. A part ca, tout va bien ou presque…

Anonyme

Tiens oui, c’est vrai… pas vu le fils spirituel de Frédéric Dard depuis un moment !

Il est où, l’Airwell ?

wango
                Participant

ben le Airwell doit gâcher du platre du coté de vaison la romaine. mais cet animal a oublié de me filer son adresse et du coup j’ai toujours sa casquette Prout Power en attente…m’en fout, il devra revenir en septembre chez Hooligan pour la récupérer!

greczed
                  Participant

up anti newguess…

Anonyme

Tu vas pas me dire qu’il ne va pas tomber, à un moment ou à un autre, sur un PC connecté au web ?!

Le temps que le platre tire, et hop… un petit calembour !

J’ai du mal à imaginer qu’il puisse résister !! 🙂

kvalo
                      Participant

et 2 de

yo !
                        Participant

P.utain de

R.ascasse

O.léagineuse à l’

U.rticaire

T.errifiante

Fuck the POWA !!!!!!

dis m’sieur j’enveuzune de gapette prouteuse!

agluff
                          Participant

Petit billet d’humeur du début de semaine. Depuis ce week end on sait qui est le plus con du forum : il s’appelle grande faucheuse et nous a emprunté Ktulu. Merde, après ca, quoi dire pour remettre un peu de baume au coeur à tout le monde ? Que le soleil brille, que les oiseaux chantent. Non, le moral n’y est pas. A+

airwell
                            Participant

salut la compagnie ;

et v’la , après quelques semaines passé dans les cotes du rhone retour en cote …d’ivoire !

j’étais partie avec mon PC , espérant pouvoir faire deux ou trois passage sur le forum et récuperer l’adresse de choum et de wango pour leur faire parvenir ma dîme …. et là , impossible de trouver un abonnement simple pour quelques semaines .

Que de l’ADSL , ma bonne dame !!

j’ai bien essayé de me connecter à partir de PC de potes , mais bon , impossible de saisir correctement mon nom de connection et mon mot de passe ifrance …

c’est le problème du PC chez les amis . Si tu leurs demandes d’utiliser leur PC dès que t’arrives chez eux , ça fait impolie, donc tu décides de le faire en fin de repas … mais là tu subis les effets conjugués des jaunes de l’apéro , du listel de l’entrée , du gigondas qui suivie , du cote roties pour le fromage , du Laurent Perrier qui accompagne le gateau et des trois cognac destiné à faire passer le gout de ce putain de cigare que t’aurais dû refuser.

Bref , les quelques neurones qui te reste alors sont entièrement mobilisé par la gestion de la position à peu près verticale de ta pauvre carcasse et la mémorisation du chemin des WC , en cas d’urgence .

Tes potes ayant plus d’entrainements que toi te propose alors de faire un tour sur le net , t’essayes vaguement de tapoter deux trois conneries qui te passe par la tête ( gélédandufonkibaign.com ou 3615 ULLA) mais quand tu t’aperçois que ce que tu prenais pour la souris fait des bruits étranges lorsque tu cliques dessus et qu’elle se met soudain à sonner et à vibrer (ah merde c’est un cellulaire…) t’abandonnes fisa et tu retourne te finir avec la bouteille de chartreuse que t’as pas encore gouté .

Bon , donc désolé les gars , j’vous fais parvenir les cheiks directement d’abidjan sinon , sinon on y arrivera jamais !!

wango
                              Participant

MDR!!!

bon mais moi, faut que je l’envoie en afrique cette casquette?

choum
                                Participant

AIRWEL: est ce bien raisonnable cette beuverie….
                                  en plein soleil??? ta tête???

15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce