📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    yo !
    Participant

Garez vous les filles, le GAOU revient au pays …tremblement de terre ce soir en C.I.

heureusement les bars du pays sont ‘Montés’ anti-sismique ! LOL

1er bureau, 2ème bureau , 3ème bureau … ya du boulot en retard…

je te laisse prendre le nouvelles du forum ..

une très triste , Ktulu..!! parti ..

Des fleuves de Newgay

Le fils spirituel de pécu : le post ‘aidez moi » par Cr92

un Gator en forme..

et la nouvelle mascotte du Postland : Mx.béa

welcome home

airwell
      Participant

non wango , garde moi mon couvre-chef au frais …j’ferais un saut en France cet automne !

pour choum : t’inquiètes , les bouffes se passait toujours le soir … pour la tête , les effets se faisait sutout sentir le lendemain matin … les démarrages à froid de la bétonière furent parfois un peu ….compliqué !

merci YO pour le résumé …j’ai vu pour Ktulu …la vie est parfois vraiment salope !!

sinon j’me suis tapé MXBEA (*) …du pur bonheur et de la bonne humeur …ça fait plaisir .

et pour les bureau … t’as raison , y’ à du boulot en retard mais suffit d’en mettre un bon coup pour rattrapper tout ça …..

(* : le post bien sûr!)

gg83
        Participant

Salut Airwell, si tout va bien, ce we, c’est légend mx2k à La fare, Mxjah, dont tu as peut être raté le post d’anthologie spécial LL, vient rouler avec moi, et choum sera peut être des notre (9 chances sur 10).

je vais voir si JME est dans les parages pour venir nous saluer…

Si Wango et Speedwell me lisent, ça serait sympa de vous voir.

Ahhhh,MX-BEA…

@+

airwell
          Participant

arghhh GG , tu remues le coup tot dans lape lait !!

dire qu’il y à quelques heures j’était encore dans le 84 ; j’aurais su ça … j’me saurai organisé pour louper l’avion , aurais enfourché ma peugot 206 de loc’ et en avant pour la Fares !!

Sérieux , ça m’aurait fait plaisir de pouvoir vous serrer la louche , et voir un peu c’que vous valez au tordage de poignée d’gaz et levage de verre anisé !!

jme
            Participant

JME pourrait même se pointer avec Titine de 1991, pour faire son rodage et reprendre doucement (surtout, et j’ai honte de l’avouer, je n’ai pas encore commandé les pièces qui ont morflé sur la 2003…).

Mais je suis en train de négocier avec bobonne, et rien n’est fait, lol !

gg83
              Participant

Dommage….Pour le levage de coude estampillé Casanis( mon préféré avec le Jeanot) le niveau est fort correct, pour le tordage de poignée, là, par contre c’est moins glorieux, là ou on assure, c’est dans la consultation radiologique post-entrainement, surtout JME…

Oh JME tu viendrais?

@+

airwell
                Participant

ah bon JME, ta mie (moi la mienne c’est mami) aurait elle des à priorie sur l’affaire ?

boooh dis lui que l’été titine à besoin de se dégourdir les tétines !

mx-max
                  Participant

un retour en grande forme d’airwell!!! pour dimanche a la fare, photos obligatoires les gars, hein!!!

airwell
                    Participant

t’inquiètes maxime pour les photos …y’à un radiologue sur place !

airwell
                      Participant

oups ….doublons

jme
                        Participant

Je ne me déplace jamais sans mon radiologue, mon chirurgien, et mon osthéo… c’est ça qui est lourd à gérer, lol !

mx-max
                          Participant

mdr! JME, pilote de GP avec tout cet entourage! tiens, au fait, tu pourrais faire une demande de sponsoring a wango, ca pourrait t’etre bien utile!!!!

gg83
                            Participant

On va essayé de penser au numérique pour immortaliser l’instant…stay tune @+

gg83
                              Participant

1700!

airwell
                                Participant

https://www.nato.int/sfor/indexinf/104/s104p06a/b010110g.jpg

» bon ça y est on à tout JME , reste plus qu’à accorcher la remorque »

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce