📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    Anonyme

je sais pas si je suis le moins con mais en tout cas je suis le plus beau…

vous me croyez pas? ok j’avou tout… je suis rouquin, moche et j’ai les dents jaunes avec un appareil dentaire aux élastiques bleu et rouges… mais le pire c est que je mets toujour ma salopette violette « feu de plancher » avec un gros bouton vert sur la popoche du devant et je ne me separe jamais de ma gapette St jean 84 dedicassé par un letton méconu. ouaich gros j’représente t’as vu (accent racaille caricaturé)

lazy’s comin’ down thanx for applauses

prout power

wango
      Participant

alors rouquin moche aux dents jaunes, je t’ai tout d’abord pris pour le chanteur des Pogues. Mais la salopette…non, j’vois pas. et puis pour la suite j’ai pas tout compris non plus. mais bienvenue dans le bac à sable…

lp2
        Participant

Oh mais ça sent l’adoubement à brève échéance : la salopette, rouquin, les dents ébréchées, casquette millésime 1984 … le siècle dernier, quoi !!!

Va être bon de changer son béret pour une visière Prout power, à çui-ci !!!

Tiens bon Wango, t’as un gros poisson dans le filet !!!

agluff
          Participant

Ben alors, les gars, on faiblit. Allez, un petit effort, plus que 23 et on est à 1500. Aux armes, citoyens, armez vos claviers, tapez, tapez, qu’un son bizzare, s’échappe de vos pavillons, pom,pom,pom…

gg83
            Participant

Et l’objectif d’après, c’est quoi, les 200 pages?(L’important c’est de participer)@+

gg83
              Participant

Ah mdr, je me suis fait piquer!

gg83
                Participant

Je suis pas trop le roi du pc, quelques uns d’entre vous nous font de belle présentations, vous utilisez word et copier collez?@+

gg83
                  Participant

C’est déjà pas mal….mais regarde ip2 avec ses beaux espaces, c’est la classe, airwell ou wango, du beau, du bon du…@+

l’aubergiste
                    Participant

J’ai essayé le coller, mais ca laisse trop de traces sur le clavier………

airwell
                      Participant

pour ma part gégé , je tape online sur le site…. d’un seul G quoi….

Pour les espace et les sauts de ligne la p’tite astuce consiste à saisir ton texte avec les espace et les sauts , à le poster …et une fois posté tu vas le lien « modifier votre message » , tu cliques , tu vas avoir à nouveau ton post modifiable qui va s’afficher, et tu reclique sur poster votre réponse .

Et cette fois là , tes espaces et tes sauts de pages vont apparaitres .

heuu j’ai été clair ?

gg83
                        Participant

Je sais pas, on va voir. ça donne quoi.

gg83
                          Participant

recommence, essaie encore! j’suis un boulet. @+

agluff
                            Participant

Pfuiiiiitttt !!! Airwell qui donne des lecons d’info. On aura tout vu !!!! LOL

choum
                              Participant

pas vu beaucoup de casquettes « PROUT POWER »

a St Jean D Angely ,,

hum ??????????

agluff
                                Participant

J’étais à Argent sur Sauldre (cpt de France cadet). J’en ai pas vu beaucoup non plus, mais j’ai été « interpelé » par un forumeur « Le Pape » qui m’a semblé bien intéressé (C’est quoi le Prout ? C’est toi Agluff ? etc…). Prochaines sorties de la casquette « Agluff », normalement Bellême puis Saint Aignan le Jaillard. Sinon, ca va Choum ? J’ai lu ce qui est arrivé à Junior et ca m’a choqué et fortement embété pour vous deux. J’espère que tout va s’arranger.

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce