Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349839
    airwell
    Participant

      et jah bite avec sa nouvelle copine.

      oups ,désolé…..

      #1349840
      gros loulou
      Participant

        Quelqu’un connaît la chanson interdite des Charlots ?
        “Une Histoire merveilleuse”
        Ah ! ce matin en me réveillant !
        ——————————————————–
        Ah quelle surprise ne regardant mes ….
        ——————————————————-
        La suite au prochain épisode…

        #1349841
        mxstory
        Participant

          Eric Eaton, Eric Mac Kenna : c’étaient des pilotes assistés par le bouclard “Motocross Marketing” …

          #1349842
          ikone
          Participant

            Voilà un site bien sympa, https://www.hackensmith.com/ , qui pourrait apporter des idées à Speedwell lors de la réalisation du logo du PROUT.

            En plus, il y a des pilotes de toutes les époques ( De Coster, Glover, Bailey, RJ, le Mac jusqu’à Roncada).

            Je ne les ai pas tous cités car il y en a beaucoup.

            Seul regret, il n’y a pas Carlqvist !!! :o((

            #1349843
            mxjah
            Participant

              salut les gros pêts, alors wango t’es venu faire un tour a la feria de nimes? c’etait “hardcore-saucisson” comme on dit ici… rentrer chez moi a 8h du mat ce matin, completement allumé, y va me falloir au moins 10 jours pour m’en remettre… ah et le bac c’est dans 8jours? puteborgne de pine d’ours!

              #1349844
              wango
              Participant

                ben non, chuis un mec sérieux moi, je cours à Alairac lundi, je vais pas me mettre minable à la féria la veille! lol par contre mon frangin va sûrement écumer les bodégas ce week end, mais pour lui c’est facile, il travaille pas, il est prof de sport! lol tiens, si ça se trouve c’est lui qui va te foutre LA note qui te permettra d’avoir le bac au rattrapage…MDR!

                #1349845
                jme
                Participant

                  Bon , les gars, j’ai passé un week-end assez difficile…

                  D’abord il faisait très beau, on a eu 3 jours, et j’ai dû me contenter de regarder le Mx à la télé, car j’ai fait bobo la semaine dernière, flûte !

                  Oooooohhh… Mais ça ne sent pas la moutarde ?

                  Ensuite, j’avais en tête de bricoler ma moto, meurtrie par ma pirouette de La Fare. Et bien, en gros malin que je suis, impossible de monter la moto sur son trépied, avec une clavicule et une main dans le sac !!

                  Aaaaaaahhh… Tu la vois, la moutarde ?

                  La bonne nouvelle, c’est que la mob n’a pas trop souffert… Le bon vieux Renthal n’a effectivement pas bougé (étonnant !), il a tourné dans les pontets, qui eux ont bien bougé, en revanche.

                  Bilan: un levier de frein cassé, un cabochon de silencieux défoncé, un kit déco Paget Colors niqué (merdeuh !), un kit plastiques à changer (plaque latérale et avant trouées), et une poignée de gaz à changer, ouf …

                  Pour finir -en beauté-, nous fétions aujourd’hui, et en famille, les 90 ans de la mamie ! Nous nous sommes donc tous retrouvés dans un cadre buccolique à côté d’Aix, pour une bonne bouffe… Et bien entendu, je me suis fait chambrer quand toute la smala m’a vue arriver, engoncé dans mon gilet et mon platre, ahahah !!!

                  -” Tiens, salut Jean-Marie, alors c’est quoi cette année ? Le bras ? La clavicule ? L’homoplate ?”

                  -” Tu devrais laisser ça aux jeunes, t’as plus l’âge !”

                  -” Tu veux que je te coupe ta viande, papi ?”

                  -” Mets toi à l’ombre avec les vieux, je vais au soleil avec les jeunes (cousines) !”

                  Alors, la moutarde, TU NE LA VOIS PAS ?

                  J’ai dû répéter 40 fois un truc du genre:

                  -” Et ouais, j’ai bientôt 40 ans, j’ai 2 gosses, et je suis un père responsable !”

                  -” Et ouais, j’aime la moto, j’ai ça dans le sang pour encore un moment !”

                  -” Et NON, ça ne m’a pas servi de leçon !!!”

                  Pffffffff… Pénible, parfois, la famille…

                  #1349846
                  je sais
                  Participant

                    Mdr !!! Et excellente narration, Jean-Marie … On dirait le pitch d’un bon film des années kitch : “Le repas sur l’herbe”.

                    On va bien penser à toi mercredi pour ton opération, j’imagine une anesthésie générale quand même assez longue … Je ne veux pas t’impressionner, car tu sais que les copains sont derrière la porte !!!

                    Tout le monde t’attend en rééduc totale et rapide.

                    Amitiés… TU SAIS …

                    #1349848
                    wango
                    Participant

                      MDR JME !!! je crois que tout “vétéran” qui se respecte, c’est à dire capable de choper un coup de sang sur la moto et pas que promener sur le circuit, a vécu un pareil week end! lol avec toute la famille pour te faire la morale ou se foutre de ta gueule en arguant de ton age trop avancé pour pratiquer ce genre de sport. c’est dur d’être un héros…

                      ben pour moi super week end: je suis parti hier soir juste avec mon fiston de 8 ans sur la course d’Alairac en laissant mes 2 femmes à la maison. Une journée moto entre homme, y a que ça de vrai!

                      donc hier soir repas à la cafet’ de l’autoroute à carcasonne où bien sûr je n’ai pu résister à la spécialité locale: le cassoulet. C’était risqué vu qu’une nuit sous la tente m’attendait et que je ne voulais quand même pas intoxiquer mon gamin…Mais bon, Prout forever non?

                      ce matin, aprés une nuit finalement exempte de toute flatulence, découverte d’un circuit remanié à la texture souple-dur parfaite due à un petit crachin nocturne. Comme les autres années, des sauts de folie, de grande lignes droites, du relief, bref le top. 2 manches sans me foutre par terre et en me faisant peur juste ce qu’il faut dans certains saut, une bourre de presque 15 mn avec un kawa qui a essayé jusqu’au bout de me piquer ma 10ème place (et il n’est pas passé ce rascal!) et des courses en spectateur où je me suis régalé.

                      à propos Choum, il y avait Tarroux qui a fait les 2 manches sur sa 250 rm-z: la sienne à l’air de marcher mais c’est vrai que les courses ne font que 20mn…lol

                      tout ça pour dire que malgré tout j’ai eu plusieur fois une petite pensée pour toi JME en me disant qu’il falait surtout éviter de me retrouver dans ta situation. ben tu sais quoi? une fois dans la course, j’ai tout oublié et GAZZZZ !!!!

                      #1349849
                      je sais
                      Participant

                        Ah ! Wango, Prout d’un jour, Prout toujours … mais c’est pas sympa, car tu mets l’eau à la bouche de JME, là !!!

                        Une baston de (n) minutes contre un Kawa et je te blockpasse … réaccélérations plus fortes, freinages hyper-appuyés, virages avec le guidon … qui frotte sur l’appui … c’est tout Carmiwango !!!

                        Quelle journée … et dire qu’il y en a qui croient que c’est un jeu … d’enfant !

                        #1349850
                        choum
                        Participant

                          BRAVO LES SPORTIFS!!!!!!!

                          En fait les Tarroux sont venu ya 3/4 demaines en Belgique avec nous pour prendre contact avec le Team, et Jeremy a essayé les motos d https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, il les a trouvées peu puissantes (sic) par rapport aux siennes…

                          lui qui n a je crois qu une ligne d échappement et qq bricoles…. etonnant non????

                          les notres seraient donc moins puissantes et moins fiables????

                          Jeremy si tu lis ces lignes : n oublie pas d aller rouler dans le sable………;-)) lol

                          #1349851
                          agluff
                          Participant

                            Petit billet d’humeur du début de semaine. Bon, alors ca y est ce coup ci c’est sur, c’était le dernier lundi de Pentecôte. Dur pour les gens du Sud (plus de férias). Sinon, c’était lundi au soleil, c’est une chose qu’on oubliera jamais, etc….Enfin, au soleil, facon de parler. Temps gris, petite pluie et gros bras. J’étais à Brou au GP de France side. Je vais pas en remettre une couche (cf post de Nikon MX), mais faut bien admettre qu’un side c’est pas un BMX, et les pilotes de ces engins de la mort qui tue, sont les dignes descendants des vikings ou de Conan le Barbare. Sinon, Schumacher a gagné, Pichon, RC et Stewart aussi. Allez, aujourd’hui c’est reprise, dans 3 jours c’est week end. Bon courage et à plus tard.

                            #1349852
                            wango
                            Participant

                              t’inquiète Agluff, à Nîmes ils ne riquent pas d’arréter la féria, même pour “sauver” les vieux! il y aura “un peu” d’abscentéisme ou de regain de grippe le lundi, c’est tout.lol

                              #1349853
                              agluff
                              Participant

                                Salut Wango. C’est vrai qu’hier en rentrant de Brou, j’ai entendu un reportage sur la Féria de Vic Fezencac qui accueille 300000 personnes pour un patelin de 3000 âmes. Le Sud sans féria, c’est comme une super blonde sans cerveau. Euh non, avec cerveau. C’est une absurdité. J’ai même entendu que Nîmes accueillait un million pour la féria. Et en plus, imagine, plus de lundi de Pentecôte = Plus de cross de Brou, et quand on voit le monde que ca draine ?? Non, pas à tortiller pour être peinard et ne pas supprimer de jour férié, il aurait fallu rendre toutes les années bisextiles. Là au moins, tout le monde à la même enseigne (à méditer).

                                #1349854
                                agluff
                                Participant

                                  Petit (tout petit) billet d’humeur du début de semaine. Hier c’était réconciliation internationale. C’était bôôôhhh, mais un peu chiant quand même. Moi j’étais à Argent sur Sauldre, cpt de France cadet, et là, j’ai vu le futur du cross français (dans 5 ans maxi). Les Aranda, Musquin, Soubeyras et autres minots sont impressionnants d’aisance, sans aucune appréhension sur les gros sauts et rapides… Pfuuuuuuhhhh!!!! A part ça Pichon a perdu, Everts a gagné, Zidane a marqué et un argentin et une russe ont gagné Roland Garros Voilà, sinon, j’ai sans doute vu mlle Janvier avec Miss Coca, mais ca c’est une autre histoire….Wait and see.

                                15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.