📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    martin
    Participant

Ben non, comme écrit ailleurs, Monica ne rêve que de séjour à Florence en septembre. Alors, ce que Femme veut …… De toutes façons, je n’aimerais pas être déçu de rencontrer mes « idoles » du forum. Et puis j’imagine déjà la scène :  » Non, l’Aubergiste, tu n’es pas drôle. D’accord tu es content de me voir mais ne vise pas là avec ton doigt, je ne pourrais plus péter. Euh …… Speed’, t’as pas soif ? T’es sûr que tu n’es pas victime de diarrhée verbale ? Kvalo, lâche Monica elle va t’en coller une. Ma casquette ! Qui m’a encore piqué ma casquette ??? Rendez-moi ma casquette !!!!!! »

kvalo
      Participant

Firenze en septembre, il y fait encore trop chaud.

martin
        Participant

Carino …

l’aubergiste
          Participant

Mdr……

Tu as l’adresse de mon cousin nordiste?

agluff
            Participant

Petit billet d’humeur du début de semaine. Alors ca y est Pichon regagne, et en plus en Belgique chez Stéphan !! Bravo. Pourcel cartonne, Maschio s’y remet et Séguy confirme tout le bien qui pouvait être pensé de lui. Youpee, au moins une équipe de France qui fait parler d’elle en bien, parce que l’autre, la star, alors là quelle honte. Perdre, OK, ca fait partie de la dure loi du sport, mais perdre sans combattre ??? Sinon, quoi de neuf en ce beau week end ???? Ben ,euhhhhh, rien…. Ca sent les vacances….

kvalo
              Participant

Les terrains Portugais réussissent mieux aux crossmens Français. ça doit faire bizarre de passer d’1 million sur les Champs à 50 sur le tarmac MDRRRRRRR

mxjah
                Participant

par rebelles du web vous parlez des vrais hackers qui foutent la merde dans les echanges commerciaux ou des petits « truerebelz » qui insultent a tout va parceke ya pas de consequences?

mxjah
                  Participant

puisk je suis fache je brise le suspens: et oui c’est val le moins con du forum; il se fait des couilles en or avec les bandeaux publicitaires pendant que nous on raque des connexions pour raconter des conneries qui en plus passent a la trappe

agluff
                    Participant

Petit billet d’humeur du début de semaine. Alors là, ce lundi, y’a à dire. Pichon gagne, Schumacher gagne, la Grèce gagne, Rossi perd, RC gagne, Stewart va à la faute, Armstrong gère. Y a eu du sport, du vrai, du « pur », tout le week end et pourtant on ne retient de tout ca que c’est le Portugal qui a perdu, que c’est Renault et Alonso qui finissent deuxième à Magny Cours, que c’est Rossi qui est tombé etc… Quant à RC et Armstrong, là c’est curieux, il y a comme qui dirait un malaise (voir post de Speedwell). Heureusement, il nous reste la victoire de Pichon et là rien à dire. Ouf, la morale sportive est sauve, jusqu’à la semaine prochaine. C’est toujours le meilleur qui gagne, et c’est toujours sur les suivants que l’on pleure.. A suivre…

jme
                      Participant

Tiens, rien à voir avec le mx, mais bon c’était bien…

Ce week-end, j’ai passé un très bon moment avec mon cadet de 5 ans, dans le verger de mes beaux-parents.

Nous avons attaqué avec les framboisiers, et je me suis revu à son âge, aiguillé par mon grand-père breton, aujourd’hui très malade et que je ne vois pas assez souvent.

Un vrai régal, que de l’aider à soulever les branches, comme le faisait si bien mon grand-père…

Du coup, on a fait le tour, fini les 3 fraises qui restaient sur plants, mangé 4 abricots bien mûrs, et surtout, dévalisé la branche d’un pêcher, qui gisait au sol, fracturée par le poids des fruits.

Mon lardon était fou, mordait à pleine dents dans les fruits, qui perdaient leur suc et trempaient son t-shirt !

ahahah !

Je l’ai rendu à sa mère bien repu, mais aussi bien crado !

J’ai pris un beau savon (il n’a rien voulu manger le soir, lol), mais on s’est régalés…

wango
                        Participant

tiens, rien avoir avec le MX.

quoi que…

dimanche dernier, direction les 2 alpes avec ma nouvelle bécanne:

J’ai craqué pour une orange et noire si vous voyez ce que je veux dire. Fourche marzzochi, gros débattements, double disque, monoschok bien sûr, un peu lourde quand même mais étonament silencieuse comparée à ma yam habituelle.

quant à la puissance, le vendeur m’avait bien prévenu: ça allait dépendre des jours et du relief…

et là, accompagné de 5 potes, je me suis payé une session de free ride de folie dans les alpages.

tout y est passé: freinages tardifs, dérapages, saut de marches, block pass sur le copain qui roulait devant, traversée de patures à l’herbe bien grasse puis accélération de folie dans un petit chemin en sous bois qui menait à Bourg d’oisan.

et là, en bas, des gens de la stations nous attendaient de pied ferme autour d’un buffet de charcutailles, un grand sourire aux lèvres, en s’inquiétant de savoir si tout s’était bien passé…

quoi? comment? mytho moi?

pas du tout. ça c’est bien passé comme ça, aux 2 Alpes, dans le cadre de la Free Raid, la plus grosse rando free ride VTT de france.

et il est bien orange et noir mon nouveau KONA Stinky…

mxstory
                          Participant

JME, tu m’a fait mouiller les yeux …
                            Ton talent d’écrivain-poète égale un tableau de Cézanne … snif !!!
                            Ou encore la fameuse chanson de Brel : « Je suis un soir d’été » … re-snifff !!!
                            Qui est le « moins con du forum », celui qui rit ou celui qui pleure ?

choum
                            Participant

ou celui quit dit qui yait……………….

jme
                              Participant

Pas la Saint Beaume Ugolin; La vallée de la Durance, au pied du Lubéron…

Ma chère Provence, quoi…

C’est vrai que le fiston s’en est mis jusque-là, avec ma bénédiction ! Un grand moment, vraiment !

mxstory
                                Participant

Heuhhhhh JME, il a un chapeau rond et vive la Bretagneuuuuuuuuu !!!

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce