Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349824
    agluff
    Participant

      Pfuittt !!! Bande de médisants. Je vous l’avais bien dit qu’Agluff était un druide irlandais. Bon ok, là c’était après être passé à la Pump House (plus beau pub d’Irlande à Kilkenny).

      #1349825
      airwell
      Participant

        pump house = maison ou l’on pompe ??

        ah les gays lurons !!!

        #1349826
        agluff
        Participant

          Grrrrrrrr !!!! Tain, t’vas voir ta gueule à la récré. Oh, hé, lui, oh, comment k’im cause !!! Pump house = Maison où l’on boit. Non mais, Monsieur Airwick… LOL Allez bon ap et ad’taleur.

          #1349827
          airwell
          Participant

            allez bon ap …et fait gaffe avec ta serpe (hier) !

            #1349828
            airwell
            Participant

              p’tain les barbus à grande robes ….y doivent en fumer de la bonne :

              https://www.yannchollet.com/druide1.htm

              #1349829
              airwell
              Participant

                a ben tien quesque je disais : https://www.yannchollet.com/druide5.htm

                #1349830
                airwell
                Participant

                  ahhh mais y’a mieux ; ça pèse moins de 3 kgs et ça vient d’amsterdam :

                  https://www.yannchollet.com/druide6.htm

                  #1349831
                  agluff
                  Participant

                    Merci de m’avoir permis de retrouver des traces du reste de ma famille. Snif, je les avais perdus de vue depuis quelques millénaires. Airwell = Jean Pierre Foucaud.

                    #1349832
                    ufo
                    Participant

                      C vrai airwell ? panoramix se taper astérix ?? et obélix il se faisait ki ? pas mal les photos agluff euh.. GRAND druide Agluff sorry :p

                      #1349833
                      ufo
                      Participant

                        au faite les gars vous aviez vu ça ?? G pas vu agluff posté ni quelque autres pourtant y’avait matière à explotée :p pour une franche rigôlade C içi : https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=3&mess=21476&NoCache=26052004133431

                        #1349834
                        airwell
                        Participant

                          si si alex , j’lavais lu il y à qques jours , mais vu la couche qu’il y ont mis au pov pécu , j’ai pas osé en remettre une .

                          …. sinon ça reste un post grandiose et très franchement j’ai parfois éclaté de rire à la lecture de certaines réponses ( à la grande inquiétude de ma secretaire qui commence à douter de ma santé mentale)

                          #1349835
                          agluff
                          Participant

                            Ouais, faut pas non plus croire qu’on détourne tous les posts. Là y avait rupture de bons mots.

                            #1349836
                            mxjah
                            Participant

                              gros loulou ta jeunesse n’est pas morte: gogol 1er existe toujours, mais ils sont interdits de concerts en france (apres avoir sodomise un animal sur scene il me semble..quels poetes!!). eh oui airwell je passe un peu moins souvent, mxjah s’etant en fin retrouver une copine, mais ne criez pas victoire trop vite: des qu’elle me plaque je rapplique au triple galop.

                              #1349837
                              airwell
                              Participant

                                … et ben ça me fait plaisir mxjah ;reste plus qu’à retrouver une bécane et un appart !!

                                bonne continuations et donnes nous de tes news de temps en temps .

                                #1349838
                                agluff
                                Participant

                                  Ah, Sacha : tu lui as chanté “rédemption song” ? Allez, bonne bourre et à bientôt “on the road again…”. Jah live.

                                15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.