📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    gg83
    Participant

Le plus dur ,parait -il, c’est de pas refumer à l’apéro…malgré tout je te donnerai quelques arguments plus que costauds demain à….l’apéro@+

je sais
      Participant

Il y a aussi avec le petit café du matin …
        Je te dis au début c’est dur mais si tes posts sentent la cigarette, on t’engueule !!! C’est pour ton bien …

choum
        Participant

le plus dur c est de mettre la main dans ses poches et ne pas sentir le paquet et le briquet: c est l horreur….

c est justement ce qui m a fait le plus chier : le fait d etre prisonnier…..

en 68 ( oui oui) pendant les grandes grèves, j avais une copine (!!) qui ramassait les clops dans la rue, (quand yen avait)… pour rouler deux trois trucs bizarres qui ressemblaient de loin a des cigarettes, j étais mort de rire, mais par la suite j ai compris son besoin, elle était prisonnière….

le gestuel? terrible…

c est pour ça que les mecs qui s arretent en sont fier..

parce que c est pas facile..

imagine la troche de ton pote qui arrive en puant le tabac, les yeux jaunes, la langue de cheval, t offrant une clope, et la tu lui dis, c est bon ça va , j ai arreté, mon pote tu rigoles ou quoi??

il est vert… il se dit putain il a fait comment ce con ??

wango
          Participant

putain JME, y font quand même chier avec leur piquouse, je t’aurai fait un prix sur un carton de patches moi! lol

jme
            Participant

Ouais, Choum, je vois ça d’ici, lol !

je sais
              Participant

Et puis Jean-Marie, demain c’est le 8 mai, on fête la Victoire 1939-1945 …

C’est un signe …

Dans 10 ans tu diras : « Hé les gars, moi j’avais arrêté le 8 mai, en 2004 … ».

Et il sera fier, not’ bon JME !!!

choum
                Participant

ya aussi qu a 40 balais faudrai peut etre devenir adulte? non??

sinon comment tu fais pour empecher un gamin de se faire un pauvre petit chichon de tps en tps ? t as l air con !!!

gérard??????

je sais
                  Participant

C’est sûr que le pinard, ça devrait être obligat…ouard !!!

Je dis ça, moi, mais c’est pour aider la Sécu … mdr …

jme
                    Participant

Yep !

Surtout que le taga, j’en ai parfois un peu abusé, lol !

choum
                      Participant

bon moi je vais me coucher……..

et puis il va arreter de nous casser les couilles avec ses clops le JME non??

tu arretes: POINT..

es ce que je demande des conseils pour arreter de boire moi? non? ALORS??

BONNE NUIT JME

jme
                        Participant

Salut Choum !

wango
                          Participant

allez zou, JME, demain (euh, tout à l’heure…) t’auras le cul à l’air pour ta piqure mais pour le coup ça sera toi le moins con du forum! good night 😉

airwell
                            Participant

Un instant comme ça , ca s’immortalise et ça se met dans l’album alors :

UNE PHOTO …. JE VEUX UNE PHOTO !!!

airwell
                              Participant

Et dis moi si ça fonctionne car sa m’interesse. J’en suis toujours à mon paquet de Rothmans quotidien

et franchement ça commence à me gaffer . Le problème c’est qu’ici le paquet coute pas cher (1 Euros),

tu peux fumer de partout (restau , bureau , aéeroport …) et j’ai pour l’instant à ce sujet autant de volonté qu’une cheminé de haut fourneau.

Alors , si ta méthode fonctionne , enfin si ça évite d’égorger deux ou trois personnes lors de

la phase de sevrage …. ça m’interesse !!

wango
                                Participant

je sens que ça va être dur pour JME: d’abord on lui plante une banderille, ensuite on lui interdit de fumer. Tiens, faudrait faire ça juste avant le départ d’une course…

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce