📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    eglantine
    Participant

Nous venons d’apprendre qu’il y avait 14000 utilisateurs enregistrés sur le site!!! Imaginez le devenir du post de martin si chacun venait y poster au moins une fois !

agluff
      Participant

Reste 12712 intervenants. La plus grande cour de récré du monde.LOL

eglantine
        Participant

Mais la plupart des posts actuels sont postés pas les mêmes personnes quasiment donc les forumeurs qui ne se sont pas encore manifestés chez martin sont plus nombreux que ca encore !!!

Alors qu’attendez vous pour participer à la plus grande cour de récré du monde……….

airwell
          Participant

ben t’sais églantine (c’est tout mignon ce prénom) , dans la cour de récré y’en à encore pas mal qui savent pas encore écrire ….

eglantine
            Participant

Bon Après un rapide visionnage des 144 pages, les participants à la plus grande cour de récré du monde sont au nombre de 98 , et ce pour 1291 posts !!!

Je cite dans l’ordre d’apparition dans le post :

Martin, JME, breiz polux, ugolin, Gros loulou, migi, Mxconnection, kvalo, JP 59, pyromane, Simone (en remarquant la non participation de son mégaphone), agluff, airstyle, Husby#55, speedwell, roulia, sparco, pauly, jul#35, mdr !!!, oldman88, anjes, LeLOR1, sarace, mx-max, bt, driver, wango, jeremy81, Pisseuse!, prem’s, titeuf, gunsho,alikae, Dirt D, kukrapoc, pierre934, apx38, taxi, ikoné, hond22, mikamx, fetard, greczed, oliv, grizzlythom, jojobmx, gator, kym, lyraluna, blizzard, wildboreteam, blaireux, yo !, rayrayracing, scottii, nofoot, go-round, vik, zéro, ctomkrouse, showking, vincentimes-69, kxMarco, king jule, jeanbat, fénix-tx, droopy, beware, joetime, the breton, l’aubergiste, crosseuse88, kikelin, airwell, tiboktm, pastrana le lapin, raoul volfoni, crazy rider, korvi, choum, suz powaaa, pascaloup, mxjah, olivier monge, badboy_911, born, dirty harry, aurele77, motocrossmandu27, redsow450, je sais, débutant, Mx story, mika78, godzilla, jean bon, Et Moi Meme Eglantine.

Donc il reste encore pas mal de monde (je vous laisse faire la soustraction 14000-98, moi j’en peux plus) à entrainer dans la cour de récré.

PS: Notons que Valentin n’a pour le moment pas participé !

agluff
              Participant

13902 ma bonne églantine. Le fait est sympa comme pseudo, toujours mieux que Ortie ou Chardon. Au fait, sacré challenge de relire les 144 pages et de noter le nom de tous les intervenants. Vive l’ADSL.

je sais
                Participant

Hé bien, mon Capitaine, là je dis : Mes respects ».
                  Tu as dû en prendre du temps pour répertorier tous ces pseudos …
                  Et que dire de Valentin qui, on le sait maintenant doit se farcir TOUTES nos facéties …
                  Merci à lui, c’est notre divin garde-barrières contre certains farfelus, imbéciles ou malades mentaux qui seraient tentés d’utiliser ce Forum comme défouloir à leurs problèmes existentiels …
                  J’ai bon, là ? (bientôt 1300 …).

jme
                  Participant

Bizarre, comme c’est bizarre…

Sacrée Eglantine !!

Au fait, Agluff, ça pourrait être pire, elle pourrait s’appeller Martin !!

Ah! Ah!

J’en imagine un qui rame depuis un petit moment, pour essayer de noyer le poisson, lol !

Attention au serrage !!

agluff
                    Participant

Martin show, Martin circus, âne Martin, Jacques Martin, Eglantine Martin ??? Non JME, ca le fait pas. Quoique….

lelor1
                      Participant

Eglantine rassure-moi, tu t’es quand même pas tapé les 144 pages ???????

airwell
                        Participant

…. ni les 98 forumeurs sus – cités ???

wango
                          Participant

ben j’espere bien qui si! sinon ça doit bien paraître décousu non? déjà que c’est parti dans tous les sens cette histoire! lol

jme
                            Participant

One…

jme
                              Participant

Two !!

Laissez, c’est pour moi les 1300 !!

Rectif’, c’est le 1301 !!

Mais le 1300 est pour moi aussi, lol !

agluff
                                Participant

Rhââââhhhhh. Toute personne normalement constituée d’au moins un neurone, et arrivant pour la première fois dans la cour de récré, sera amenée à se poser des questions quant à l’intérêt de ce post. On l’appellera N° 99 !!!! NOn, je ne suis pas un muméro…..

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce