- Ce sujet contient 3,512 réponses, 186 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année et 8 mois.
Qui est le moins con du forum??!!
-
AuteurMessages
-
21 février 2004 à 13h57 #1349469
mdr! au début moi aussi j’ai bondit et j’ai voulu lui en mettre une couche puis je me suis aperçu que le titre du post en question n’était pas le bon! et si vous vous étiez fait avoir par un esprit retord les gars ? soit c’est trés bien joué soit boubourse est encore plus grave qu’on pense.lol
21 février 2004 à 14h14 #1349470Anonyme
Oui mais bon… boubourse semble avoir une « belle tête de vainqueur « , non ? :-))
Petite appartée… t’as vu le temps mon Wango ?
L’ultime scéance de « mise au point » de demain matin semble fortement compromise !
Faudra pas m’en vouloir si j’ai des petits bras Dimanche prochain, hein ?!
C’est pas grave, on roulera « au moral » !!!
21 février 2004 à 15h35 #1349471t’as raison Speed’, ça fait trois fois je rassemble les chaises de jardin depuis ce matin! maintenant je laisse tout le bazar en vrac où le vent le pousse et on verra ça plus tard. Et je sens que demain en guise d’entrainement ça va être une scéance de home trainer… :-((
allez, avec un peu de bol on aura un temps tip top dimanche prochain.
21 février 2004 à 16h23 #1349472heu wango ,
l’ami boubourse s’en prenait bien à votre cour de récré … il vient de modifier sa coquille dans son post …. bon moi ce que je dit c’est pas pour cafarder mais bon ….. fo pas pousser mémé dans les orties quand meme !!
21 février 2004 à 19h25 #1349473ah le naze! bon ben on va l’attendre à la sortie, il va moins faire le mariole crois moi!
boubourse,t’va voir ta gueule à la récré!24 février 2004 à 19h39 #1349476C’est vrai qu’enduro mag donne un peu d’air frais à la presse moto.
Leur approche laissant de coté les courses et les resultats ne me gene pas. il y a le net pour ça…
Le seul probleme, c’est de savoir se renouveler sans cesse. Les historiques de vieilles marques, c’est super pour les souvenir et le PROUT, mais on en verra vite le bout, meme si elle ont ete nombreuses fin des 70’s desbut 80’s.
les sujets originaux qui saluent souvent la naissance d’un nouveau mag retombent souvent dans la routine apres quelques numeros. la sortie bimestrielle ou trimerstrielle laisse le temps de faire de bonnes baffouilles. J’espere que cette qualité se maintiendra longtemps…
c’est actuellement le magasine que je prefere lire, meme si j’apprecie toujours un bon vieux MV.
24 février 2004 à 19h56 #1349477et ben c un post record LOL
(c ma p’tite contribution)
CR5124 février 2004 à 23h00 #1349478Alors, les 2 compères Speed et Wango sont-ils dans les starting-blocks ?
Les mobs aux petits oignons ?
Les fringues propres ?
La forme olympique ?
Le fighting spirit au rendez-vous ?
Nous sommes derrière vous !
25 février 2004 à 0h38 #1349479YESSSSS!!!!!
J-4!!!
bon, le brèle est encore en plusieurs morceaux dans le garage mais ça devrai aller. Manque plus qu’un sabot moteur (j’ai récemment découvert dans un MV le prix d’un carter neuf-glups!) et un levier d’embrayage avec sa petite boule pour pour passer au contrôle.
la condition, euh, ça devrait aller aussi: une semaine de ski puis une semaine de garde puis 2 jours de crève, on va dire que je vis sur mes aquis…
la motivation? je ne suis sûrement pas aussi excité que Speedwell, qui parle même d’amener sa femme à la course, mais ça commence à me titiller. Je ne m’en fais pas, dès que je vais revoir la tronche de tous mes potes/adversaires sur le circuit, je vais prendre des tours.
là où je suis au top, c’est les fringues: tout est propre, neuf, sent bon, bref j’ai assuré un max de ce coté. D’ailleur je me demande si je n’en ai pas fait un peu trop pour Speedwell: vous le connaissez, il est capable de refuser de rouler avec moi si je ressemble trop à un américain!
bon, allez, je ne mettrai pas le petit aileron sur mon casque…lol
oulà! mais vous avez vu l’heure? allez vite au pieux. Pfff, pas toujours drôle la vie d’un « racer »!
25 février 2004 à 15h00 #1349480Toujours dans l’ambiance, voici une video du GP 500 des USA a Carlsbad de 1985 :
https://archive.dmxsradio.com/roots/85_USGP_.wmv
Merci Ikoné!
Ps: ceux qui n’ont pas l’adsl peuvent passer leur chemin car elle est tres lourde…
25 février 2004 à 16h44 #1349481Anonyme
Putain de vidéo… méga merci Ikoné ( quelle pointure celui-là pour trouver des docs qui déchirent ! ).
Rhââââ… le style de Lechien !!!!
Bon, sinon pour la course de Dimanche… je suis pas prét !
J’veux dire… moi, c’est moi qui suis pas prét… quoi !
La moto est en un seul morceau, l’équipement sent bon le Soupline » fraicheur des prés aux pieds des montagnes qui sentent bon » (?!), Lulu la Nantaise a accepté de venir pour ramener le camion au cas ou je m’en mettrait une bonne (!)… bref, techniquement tout est paré.
Mais moi j’ai plus roulé depuis plus d’un mois, j’ai du prendre 5 ou 6 kilos depuis que j’ai accepté de rouler avec Wango et je suis débordé de boulot… bref, l’idéal pour préparer une course de prestige comme celle là ! 😉
Mais c’est pas grââââve, comme je le disais à mon coéquipier… je vais rouler au moral !
JE VAIS TOUS LES POURIR !!!!!!!!!!
25 février 2004 à 18h26 #1349482mega approved la vidéo! la kawa usine de Jobé, rhaaa!
bon Speedwell, + 5kg, j’ai compris: je te prends un de mes pantalons (42) sinon tu va devoir rouler en survet’ et là ça craint carrément ! t’imagine, un mec en survet’ Tacchini sur une KTM neuve, pour sûr les flics te cueillent au premier pointage! lol
sinon pour le coup de boost je te prends quoi comme comprimés? :-))25 février 2004 à 18h34 #1349483T’es fou Wango ?
Tu ne penses pas sérieusement que Speedwell va pouvoir porter un pantalon No Fear ou Alloy ?
Taratata…
25 février 2004 à 18h49 #1349484bah ouais, j’en ris d’avance! et je ferai des photos!
25 février 2004 à 18h57 #1349485é wango ou est ce que vous allez courrir avec speed ?
vas passer les 1200 posts bientot !
pour recentrer le sujet:
les anciens vous souvenez vous de jeremy whatley et de sa 250 rm officielle ?
a argenton sur creuse quand il arrivait gaz en grand dans le bas du circuit?
ah nostalgie.
qu est il devenu ?
et jp minguels qui a des nouvelles ? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.