📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    ikone
    Participant

Aller up !!! Il ne faudrait pas que cet excellent post ne tombe au fond des oubliettes…..

wango
      Participant

t’inquiète Ikoné, celui là il n’est pas prêt de s’éteindre. mais bon quand on a rien de particulier à dire dans l’esprit du post (qui est pourtant parti dans tous les sens!) il redescend un peu.

Allez, dans moins de 15 jours maintenant vous aurez sûrement droit au récit de la première « race » d’un team PROUT. Je sais, je sais, ça va être dur de tenir jusque là.

Mais en attendant vous pouvez toujours vous rabattre sur de courses secondaires genre cross inter de valence ou super cross u.s… 😉

Anonyme

Ch’suis prét, ch’suis prét, ch’suis prét… ( les yeux exhorbités, le teint cireux, la bave aux lévres ! ).

Mêm’ pas impatient, je suis 😉

agluff
          Participant

Ouaips, avec le Printemps, vont ressortir les petites fleurs, les jupettes à fleur, les vibromasseurs (je sais celle là elle est facile), les crosseurs. Ouaips, dans un mois c’est le début de la fin. Finie l’hibernation, back to the business, et roule bolide. Et puis, après le Printemps, l’été et après l’été…..

kvalo
            Participant

Ouiiiiiiii, avec le printemps les infirmières vont poser les papys sur le banc dans le jardin de la maison « Les lilas blancs » pour permettre aux techniciennes de surfaces de faire les chambres à fond et mettre la main sur les objets prohibés par le règlement.

jme
              Participant

Ah!Ah! Kvalo.

Des bancs spéciaux à trois places, équipés de poignées de gaz en guise d’accoudoir, avec numéro de course sur les dossiers.

A qui le holeshot ?

Ouinnng, ouinnng !!

Anonyme

tu rigoles, mais en hiver, à la maison de retraite, il font un championnat indoor, en déambulateur…

rev’la le printemps, revanche en chaise roulante pour l’outdoor dans la cour de la maison de retraite….

wango
                  Participant

holà JME, ouinnng oinnng, c’est dans les maternités ça! les fauteuils racing ça va être WWOOOIIIIIINNGGG!

agluff
                    Participant

Woinggg, ouingggg, braaaaapppp, badagling. Et ouais les papys sont de retour. Rentrez les enfants, les jeunes filles, les poules et les lapins, ça va saigner.

Anonyme

Mouais, rigolez pas trop quand même !

Le week-end dernier j’ai changé le pneu avant…

Et ben, je sais pas si c’est parce qu’il faisait un peu frais, mais en me relevant j’ai senti que mes lombaires n’avaient plus la souplesse de leurs 20 ans :-/

En gros, le vieux avait mal au dos !

Putain, on vieillit… ça sent le championnat CR (chaise roulante ) à la maison de retraite du  » papy joyeux  » !

bt
                        Participant

On pourrait pas creer une categorie bequille pour les jeunes qui sont cassés comme des vieux.

Comme ça on pourra accueillir la gravure de mode de oldman apres son prochain entrainement… LOL

Anonyme

Rhôôôôôôô bt… que tu es méchant !

Mmmmmpfffff… mouhahahahaha !!!! :-)))

Anonyme

Non… rien.

Juste un petit « up »… pour faire plaisir à Boubourse !

Mwouhahahaha !!!

airwell
                              Participant

ah au fait … dans la categorie « le plus con » ( le con , l’a mal lu le titre !!) , il à peut-être un chance de podium notre ami boubourse (pleine… c’est pour ça qu’il est en rogne) ??

Anonyme

Ah ouais… j’avais même pas fait gaffe.

Remarque, aussi bien il ne s’est pas trompé et c’est nous qui avons bouriné en pensant qu’il s’en prenait à notre bac à sable !

Si ça se trouve c’est bien nous les plus cons ?!…

Bâh… pas grave, du moment qu’on rigole !

( boubourse… pleine !!!… hi hi hi !!! )

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce