📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    pastrana le lapin
    Participant

up

agluff
      Participant

Allez les petits : J – 3 . La pression monte ? Au fait, une question me taraude : avez vous pensé aux poms poms girls ?

Anonyme

Déjà messieurs, j’ai fait un notable effort pour être « fashion » cette année… je roule en Acerbis !

Everts réplica en quelque sorte.

Européen quand même, hein ? 😉

Et même que j’ai acheté un casque mode avec un aileron… que j’ai viré illico !

Faut pas pousser non plus, merde…

Sinon la Katé est affutée comme un scalpel.

Carbu reprise pour privilégier les hauts régimes et l’allonge.

Il semblerai en effet qu’il n’y ai pas trop de passages trés techniques à St Thibery… dommage.

M’enfin bon, les grands bouts droits vont me paraitre longs… bâh, je prendrai un walkman !!!

Pour les cachets qui vont bien je sais plus trop ce qui se fait maintenant.

Y’a une dizaine d’années je carburai à la L-carnitine, tu t’en souviens Wango ?

Disparue des rayons des pharmacies de nos jours d’ailleurs.

Plus à la mode ou carrément interdit ?

Pour les pom-pom… je viens avec Lulu la Nantaise ! 😉

wango
          Participant

dis Speedwell, tu me le donnes ton aileron ?

allez quoi, je le mettrai au scotch double face spécial moquette à poil raz sur mon casque pour qu’on ne remarque pas qu’il périme cette année. Fait chier quand même, maintenant t’es obligé de changer de casque tous les 5 ans. C’est que je ne me gauffre plus autant qu’avant moi, c’est du gachi!

Agluff, je le répète, à mon âge la pression c’est de la bierre!

agluff
            Participant

Pfeuhhhh, c’est pas du beau ca, Wango ! J’espère au moins que tu fumes pas, sinon ca va être dur.

ikone
              Participant

Merci Speed ;o)

Reportage sur le SX d’Atlanta 1986

https://www.dmxsradio.com/visit_entry.asp?EntryID=124

Reportage sur le SX Anaheim 1986

https://www.dmxsradio.com/visit_entry.asp?EntryID=116

Un clip sur David Bailey

https://www.dmxsradio.com/visit_entry.asp?EntryID=114

GP 500 à Carlsbad en 1985, 2ème manche

https://www.dmxsradio.com/visit_entry.asp?EntryID=148

Résumé de la saison du national (1988) partie 1

https://www.dmxsradio.com/visit_entry.asp?EntryID=150

Résumé de la saison du national (1988) partie 2

https://www.dmxsradio.com/visit_entry.asp?EntryID=153

mx-max
                Participant

sacré ikoné… ;)))

jme
                  Participant

Je n’avais pas eu le temps de mater la vidéo du GP US de 85…

Quels styles, ces légendes… Et quelles bécanes, pfouuuu !!

Et que d’émotions, quand le journaleux essaie « MA » Titine de ’85 !!

Ah!Ah!

Roots…

Many thanks, Ikoné.

choum
                    Participant

MERCI Ikoné :: génial

eh les sportifs si vous voulez je viens faire, porteur de bierre, commissaire, chronometreur, infirmier, remonteur de moral ( mais non t es pas gros! ) putain ça taille mal a taiwan !

je viens avec combien de guidons? garde boue?

et surtout le camescope pour montrer aux jeunes ( ce qu il ne faut pas faire!!!!)

bonne bourre

wango
                      Participant

Ikoné, je crois que va être élu prouteur de l’année!

Choum, mille mercis pour tes propositions:

pour l’infirmerie, pas de soucis y a ce qu’il faut! tout le monde vient même me taxer en cas de besoin…

pour Speedwell il faudrait que tu lui prètes un de tes pantalons, pas un de ton fils. à vu de nez ça devrait le faire.

pour les guidons, laisse tomber. à la vitesse où l’on chute ça ne bronche pas.

pour le chrono ça peut aider. pas pour le tour par tour hein, mais juste pour savoir combien de temps il reste à tenir ( arrggghhh encore 15 mn!).

la bière enfin…alors là je me demandais si je n’allais pas en mettre dans le camel back. mais j’ai peur qu’avec les sauts ça mousse vraiment trop. Déjà que mon coéquipier a la bave aux lèvres à l’idée de refaire une course, si moi j’ai de la mousse plein la bouche on va se faire rammasser par la fourière…

quant aux plastiques, on aura peut être besoin plutot de latex. ben ouais quoi, en cas de victoire avec toutes ces groupies qui vont se jetter sur nous…quoique n’en amène pas de trop, Speedwell a fait une boulette: il vient avec sa femme!

voilà je crois qu’on est équipé, y plus qu’à…et comme dit mon coéquipier: savachié!

Anonyme

a voir toutes ces pages sur un sujet ossi  » con « , on s’apercoit k’on les tous un peu en fin de conte…

Anonyme

QUOI ?????… y’a des sauts ?! 😮

Ah merde !

Mouhahahaha hihihihi houhouhou… c’est rien, c’est nerveux 😉

mx-max
                            Participant

alors les gars, le stress commence a faire son apparition a quelques heures de l’evenement? j’espere que les machines mais surtout les pilotes sont fin pres!! (quoique…;)) on compte sur vous pour un resumé de course avec les commentaires qui vont bien!!@+ et merde pour demain!

wango
                              Participant

mwouais, le plus gros soucis ça va être de se lever pour pointer à l’heure. C’est que je ne suis pas trop du matin moi…allez vite au lit. on tachera de vous raconter demain, si tout va bien. sinon jettez un coup d’oeil à la rubrique « faits divers » de Midi Libre, ils aiment bien tout ce qui est trash…

mx-max
                                Participant

alors les gars??? on attend un compte-rendu avec anecdotes a foison!!!

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce