📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 3,513)

Qui est le moins con du forum??!!

• Auteur
    bt
    Participant

au fait, c’est quand l’endurance en bord de mer, port saint louis je crois, de nos 2 prout jme et wango?

wango
      Participant

le 9 mai ! JME commence à se bouffer les ongles depuis quelques temps déjà vu la description apocalyptique qu’on lui a faite de cette course. lol. pour le coup chuis pas sûr qu’il soit prêt à arrêter de fumer comme prévu…

Anonyme

pour bt : resultat des 2 branleurs à hombourg:
          jerem: dnf , 9 , 6
          gaulois: 3 . 7 . 9
          bordel c’est valkensward dimanche , je hume déjà l’odeur des hamburgers. hummmmmm !!!!

bt
          Participant

non, non, oldman, toi t’es de service mecanique des branleurs à bitche. ce sera pour une autre année l’autre sable, celui des FRITUUR…

jme
            Participant

Salut les gars…

C’est vrai que je me bouffe les ongles, à l’idée d’aller fourrer ma nouvelle mob dans une vraie sableuse !

M’enfin, il faudra faire avec, lol !

Avec ma forme olympique, tout ça ne devrait être qu’une formalité ?!??

Ah! Ah!

agluff
              Participant

Alors là, franchement je suis mort de rire. La semaine a été extraordinaire. Quiconque a le courage de lire certains posts du style Jean Paul II de Airwell, risque de se tenir les côtes pendant un bon moment. Ca frise, voire pire, le non sens complet (merci les Monty Python et les Nuls), sans jamais tomber dans la vulgarité, bref un moment de bonheur dans un monde de prouts. Quant à l’irish trip, les prouteurs par l’odeur de la bière et du whiskey alléchés, se sont lâchés, et sont bien affutés pour affronter la barrière de la langue et le choc culturel inévitable entre les deux pays. Voilà une semaine qui se termine bien, vivement ce soir pour le feu d’artifice (fesse). A’dtaleur.

mx-max
                Participant

Et bien je me tire 2 semaines en vacances et je vois que le prout continue de faire des siennes!!! En tout cas, je prend toujours autant de plaisir a vous lire….

Quant a phiphi, je ne sais pas si il a finir de lire ce post mais ne vous inquietez pas, il est mega-prout approved 😉

Au fait, il est passé ou speedwell???

agluff
                  Participant

Petit billet d’humeur du début de semaine. Week end éclatant de soleil, beau et chaud que demande le peuple ? Du pain et des jeux, y’en a eu aussi. Everts gagne, le PSG gagne, le Barça gagne, Schumacher gagne, qui d’autre encore ? Que des habitués, alors mettons le tout dans l’autre sens. Pichon a perdu, l’OM a perdu, le Réal a perdu, Button a perdu. Ca change quoi ? Non, pas de problème, c’est toujours le meilleur qui gagne. A part çà, le week end a bien commencé, Wango nous a mis en ligne la photo des casquettes PROUT (trop bon, vite mr le facteur), il s’est bien poursuivi, cross régional de Soisy Bouy avec Cottenet comme guest star en open, de la poussière, des bastons et notre Phiphi qui fait les 3 manches en promo. Petite parenthèse pour saluer les pilotes qui ont accepté de courir la 3ème manche de l’Open, malgrè l’appel au boycott lancé par un petit groupe de pilotes. Merci pour le public et les organisateurs. Voilà, c’est dit. Sinon, le week end prochain, c’est l’ouverture de la chasse au muguet, c’est aussi la fête du travail, d’ailleurs faut que j’y retourne. Allez bonne journée à tous et à plus tard.

choum
                    Participant

bah merde alors……………………………
                      quoique????

choum
                      Participant

> > Un gars de la ville, plutôt malin mais sans un sou, part à la campagne et propose ses services contre le gîte et le couvert.

> > Il entre dans une ferme et s’adresse au patron. Celui-ci rétorque :

> > « D’accord, je te loge et te nourris, mais tu travailleras pour ta pitance! »

> > Il ajoute : « Autre chose, j’ai deux filles. Si tu oses toucher à l’une d’entre elles, tu es un homme mort ! « 

> > Le type accepte le deal et après sa journée de labeur, il s’en va dormir dans la grange afin d’être frais et dispo pour le lendemain.

> > A la première heure, le fermier vient le chercher et l’amène aux champs.

> > Jetant un oeil sur les chaussures de notre citadin, le fermier s’exclame: « Tu ne pourras jamais travailler avec de telles godasses ! Vas donc dans la chambre des filles, dans le placard, tu trouveras des bottes : Chausse-les et reviens vite ! »

> > En arrivant dans la chambre et voyant les belles à demi-vêtues et encore endormies, il ne peut résister et entreprend de bien servir la première des filles.

> > N’ayant pour ainsi dire pas reçu de résistance avec la première des filles, il ose aborder la deuxième. Mais celle-là se met à crier :

> > « Tu ne peux pas faire cela mon père va te tuer ! « .

> > « Mais non » répond-t-il, « c’est justement lui qui m’envoie. »

> > Il va à la fenêtre, l’ouvre et crie : « Eh, Monsieur, je les enfile toutes les deux ? »

> > Et le fermier : « Bien sûr, abruti ! »

agluff
                        Participant

Ah, Choum le retour. Va bene, amigo !!!! Le week end a été bon ??? Euh, j’ai peut être dit une connerie là… Quoique ???

choum
                          Participant

bien mauvais, mais bon c est la vie….

le genou encore douleureux ( retour at home pour revoir le chir )

la tête : pas terrible et la moto qui de nouveau décide de s arreter pendant le premier tour de la
                             » last chance  » : panne d allumage…………

on oublie et on rentre se pencher sur le probleme……

ah ces jeunes…

agluff
                            Participant

Euh, Choum, c’est Airwell l’Africain qui a marabouté Choum Junior. Non , je déconne, plus sérieusement, je me suis repenché sur des vieux numèros de Mc et Mv de l’an dernier, et c’est vrai que ca fait quand même mal de voir ta progéniture aussi à l’Ouest. Allez, un bon petit coup de soleil du Sud, un bon bol d’air, et tout ira mieux. Fait chier pour toi et pour lui quand même….

airwell
                              Participant

Ohh l’autre …. marabouter le crapo ??!!!

non , non M. agluff , ce n’est point dans mes us .

Sachez que le seul gris (de) gris que je pratique , c’est le Listel …..

Bon sinon choum , désolé pour vous …. allez tiens , je vais faire exception et vais vous sacrifier quelque chose dans la semaine pour redonner un coup de brillance à votre bonne étoile !!

agluff
                                Participant

Tiens, t’es là toi ??? Dans le gris de listel la lumière tu trouveras (tout au fond de la bouteille). Maraboutdeficelledechevaldecourseàpied…. T’as vu les casquettes, même que Wango il a mis Sup Airwell… Belle brochette de tronches à mettre en dessous. J’attends le grand rassemblement avec impatience… En juin en France ???

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 3,513)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce